18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  181  182  183
Dark_Killer2
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement PARFAIT!!!!Depuis le temps que j'attends la sortie du jeu en version française alors que les japonais l'ont depuis 5 mois.Les graphismes sont dignes d'un Smash Bros mais dépasse mes espérances.La jouabilité est parfaite avec 4 types de commandes:Wiimote;Wiimote + Nunchuk ; Manette Classique ; Manette Gamecube.La durée de vie est énorme,l'Emissaire Sub-Spatial est très long au moins 15H de jeu en facile et possibilité de jouer avec quelqu'un d'autre,pour débloquer d'autre personnages,le multijoueurs pour jouer entre potes jusqu'à 4 et le mode online qui est parfait,le fait des codes amis,afin d'envoyer nos photos et nos créations de niveaux à nos amis vient combler le tout,la bande-son est géniale 314 musiques différentes de tout les personnages de tout les univers de nintendo.Le scénario est toujours omniprésent que dans les Smash Bros précédents.En clair le jeu de la wii révolutionnaire en matière de combat du moment(peut-être de toute l'histoire de la Wii).20/20

ulysse7
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Preum's !!! Bon alors pour commencer j'ai eu la version américaine et je dois vous dire qu'elle est bien mieux que la française !! C'est quoi cette traduction à la con ? J'ai été choqué franchement d'entendre une voix aussi nulle. Bon sinon le jeu en lui-même est délirant, j'adore trop c'est hyper fun à plusieurs avec des potes mais le online n'est pas génialissime. Il reste pour moi LE jeu de la Wii mais je le répète: la voix française et la traduction française sont nulles !! Nintendo a beaucoup trop traduit. Dommage.

angel_tsuki
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Clairement génial. Les graphismes sont vachement améliorés par rapport à la version gamecube, c'est pas du baclé niveau arène, nouveaux personnages, nouveaux objets, on sent beaucoup mieux les persos (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire). J'ai eu l'impression qu'ils ont un peu plus pris en compte la loi de la gravité. Seuls petits défauts...
Un petit manque de nouveauté (quoi que, en prenant tous les nouveaux modes, objets, persos, arènes, ça reste complet et dans l'esprit de Smash). Aussi, j'aurais espéré une petite utilisation de la manette WII... On ne se sert pas de sa fonction "mouvement" ce qui rend le jeu encore plus maniable avec les manettes gamecube... Sinon, excellent jeu à ne pas manquer^^

blade_killer666
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Un bon jeu, efficace comme tout les smash mais le monde online est mal fait et les trophées ne donnent pas le goût de continuer, ce serait comme donné 19 en durée de vie a battle field bad compagny car il y a des médailles a récolter en multijoueurs. Un bon jeu mais les personnages et les cartes sont facilement débloquable, donc les gamer s'en lasseront vite, un jeu qui a juste beaucoup de hype a mon avis.

evildjojo
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Une véritable claque un smash même ^^!
La bombe dont je rêvais, rien que graphiquement c'est une petite perle quand on sait que la wii n'est pas forcément top face a la concurrence.
Par contre je dois dire que Romendil c'est un peu emballé le mode aventure en 8 heures je l'ai plié et en 10 j'avais complété tout les niveaux a fond.

jerome59260
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Après avoir attendu si longtemps la version française, on ne peut être que très heureux d'avoir attendu.
Un jeu extraordinaire sous tout les points, le nouveau mode de jeu est très bien pensé.
Graphismes également très beau pour une Wii.
Si j'enlève un point, c'est juste parce que j'ai pu mettre assez de temps a m'habituer aux touches ( même en étant possesseur de super smash bros mélée ).

Dark_link59
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

De nombreux personnages, un fun innégalé, une maniabilité infaillible et des graphismes sublimes, et une durée de vie incroyable font de ce SSBB un jeu indispensable à avoir sur wii, et le meilleur de la série.

guspsg
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

LE JEU de la wii a posséder A-B-S-O-L-U-M-E-N-T! j'ai attendu presque 2 ans pour ce jeu... mais quel résultat! le seul jeu qui, pour l'instant, me donne envie de voir la scène d'intro a chaque lancement du jeu! Bon sinon, graphisme :) superbe! Durée de vie! exceptionnelle ! mode brawl, ESS, mode aventure, mode classic, event match, défis, plus les "mini-jeux" (smash en masse...), les chef d'oeuvre et bien sûr le mode on-line!! jouabilité la ok petit point noir du jeu, en commençant, on est un peu destabiliser! mais après une demi-heure de jeu,le plaisir est là!
bon voila, n'ésitez pas, ce jeu est super!

snakethekiller
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est génial , plein de nouveauté , d'abord de nouveau persos qui sont génial ,j'ai particulièrement apprécié le dresseur de pokémon qui est original du faits qui controles trois pokémon qu'on peu alterné bien sur sonic et snake sont présent mais ne font pas partie de nintendo mais je trouve que c'est une bonne idée de les avoirs intégré dans le jeu puis il a un vrai mode aventures pas comme dans melee ou cela ne durait que vingts minutes et ou ils n'avaient pas d'histoire là il en pour quelque heures de jeu avec une cinématiques ce qui déja appréciable car peu de jeu de combats en dispose , le mur des défis et un plus qui va booster la durée de vie et le nombres hallucinant de trophée et de vignette a collectionner ( alors la les collectionneurs sont aux anges ) sans oublier les nombreuse musique et enfin un mode online que je n'est pas encore tester . Voilà un jeu a posséder pour tout possesseur d'une wii.

[Morveux]
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement magnifique. Bon, je vais donner mon avis, celui d'un fan conquis par Nintendo qui n'a jamais attendu autant pour un Jeux Vidéo.

Les graphismes sont pour moi les meilleurs sur Wii, après des bombes comme Metroid Prime ou Mario Galaxy.
La durée de vie est.. génial quoi.. si on est fan et qu'on aime l'ambiance que le jeu dégage, on ne pourra passer à côté des six centaines de trophées, de toutes ces musiques.. une véritable collection ! Le mode multi est super. d'ailleurs été surpris de la note donnée à la durée de vie par Jv.com
Niveau Gameplay, rien à redire. Le choix des manettes est parfait, même si l'utilisation de la Wiimote laisse à désirer.
Pour le scénario, j'ai jouer, rejouer et re-rejouer à l'Emissaire au moins 5 fois. Au début, j'adorai, mais je me rend compte qu'il possède quelques défauts.. il manque certains trucs.. m'enfin ce n'est pas LE mode des Smash Bros.

Finalement, après toute cette attente, je suis bien content d'avoir acheté le jeu import JAP en plus, et pour tout ce qu'il contient, de bons et de moins bons, je lui mettrai un beau 19/20. Ce n'est pas un SSBM 1.5, juste le meilleure opus de la série des Smash Bros... après, il faut aimer. :)

Lequinow
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Impécable, beaucoup de contenu. Je pense que le côté Durée de vie aurait mérité plus qu'un 17/20 :P Les graphismes sont effectivement plutôt bien réussis. Toutefois, certaines commandes et certains mouvements ont été légerement modifiés chez certains personnages, perdant ainsi l'aisance développé dans le précédent opus ^^ J'ai le jeu depuis un moment (Version americaine) et je ne m'en fatigue toujours pas. Je ne décroche pas de ma console.

MOSTWANTED94
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Le jeu est excellent.C'est le meilleur jeu de combat sur la wii et les graphismes sont d'un très haut niveau. Les bonus à débloquer sont très nombreux personages (luigi, wolf, lucario, marth, ness, sonic, snake......),figurines, vignettes, éditeurs de niveau....Le mode solo est plus riche que celui du dernier opus avec un nouveau mode : L'Emissaire Supspatial

jerryfire13
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Je n'attribue presque jamais une note parfaite a un jeux puisqu'a chaque fois il y a quelques défaut. Ce n'est pas le cas de Super Smash Bros Brawl, c'est le jeux rêvé! Les graphiques sont très bon, les décors sont hallucinant, la bande sonore plus que parfaite, je n'en ai jamais vu une aussi bonne dans un autre jeux! La durée de vie.. illimité!! j'ai jouer pendant plusieurs années au 2 super smash précédant et brawl est de loin le plus prenant. La jouabilité est excellente aussi, qui ressemble beaucoup au volet précédent. Pour un jeux qui est centré multijoueur, le mode solo est extra aussi. Avec les (très très) nombreuses choses à débloquer, ce jeu pour moi est une pure merveille. Nintendo ont vraiment donner leur meilleur pour mettre au point ce jeu. En plus de ça, ce jeu est nostalgique, il pourrait vous faire verser une larme de bonheur, je vous le jure! Ce jeu n'est même pas a louer, il faut absolument l'acheter!! Jamais vous aurez aussi bien dépensé votre argent!

supersmashbros2
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est génial je n'y joue que depuis quelques heures mais j'ai déjà essayé tous les innombrables menus et rien qu'en entendant la musique on reste bouche bée.De plus la jouabilité est parfaite( en tout cas avec le paddle classic)et les graphismes époustouflants. Amateurs de baston ce jeu est pour vous!!

NintendoGC
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

J'attendais impatiemment le test de Brawl sur Jeuxvideo.com, moi qui possédait déjà la version américaine depuis mars. Je m'attendais au deuxième 20 depuis celui de Wind Waker, puisque Brawl est de très loin le soft le plus complet et le beau de ces 3 dernières années. Toute l'histoire de Nintendo est retracée ici, la bande son étant sublime et la prise en main efficace.

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  181  182  183