18.6/20

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

[Sadik]
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Super jeu, superbes graphismes, c'est juste dommage qu'ils aient supprimés certaines techniques avancées :)
Le francisation des voix rend très mal mais ce n'est pas très grave. Encore une bombe signée Nintendo !

v18
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Je viens de l'avoir aujourd'hui et en quelques heures de jeu je n'ai qu'un mot à la bouche: SU-BLI-ME.
Certes Nintendo nous a bien fait patienter pendant de longue années mais le résultat est là!
De nombreux personnages sont au rendez-vous pour ce nouvel épisode et bien sur avec leurs stage appropriés, de divers objets sont là dont la Balle Smash qui aide beaucoup les joueur durant la bataille.
Et la grande nouveauté et bien sûr le wi-fi, il apporte un vrai plus au jeu, certes il y a des ralentissement mais cela ne gâche pas le plaisir du jeu :)

the-paper-mario
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

SSBB est, tout simplement,le meilleur jeu de la Wii. Plus long, plus dure, plus riche que Ce Smash Bros non je ne vois pas. Seul ou à plusieurs, vous allez vous éclater pendant des mois et des mois!Une bande-son d'enfer, des graphismes transcendant de détaille, une énorme durée de vie!!! Un hit!

axel_35200

Super jeu!!
J'adore, moi qui n'ait pas joué à Super Smash Bros Mélée eh bien je suis fan de SSBB sur wii.
Je vous le conseille fortement, il est génial.

toto_theo
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

En tant que joueur acharné de ssbb, j'en ai conclu que cet épisode de la série est le meilleur. Côté graphique je n'ai rien a dire c'est vraiment impec et côté gameplay aussi c'est très réussi. La durée de vie est vraiment gigantesque surtout lorsqu'on a un petit frère et une petite soeur qui aime aussi ssbb on s'éclate encore plus!!! Si vous n'avez ni frère ni soeur, alors le mode online vous attend. Le seul point négatif est que le mode online bug régulièrement. Je conseil fortement ce titre a tous ceux qui aime nintendo, la bagarre et le brouhaha!!.

shadow_project
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Un mode aventure génial, avec un scénario purement addictif.
Toujours plus de chaos pour les matchs brawl, le mode on line qui marche franchement bien ( meme si on est chez nintendo...)
Des persos désveloppés et bien distinct même s'il y a quelques doublons...
Une bande son... pinaise rarement vu ... ou plutot jamais autant de morceaux!!
La cooperation est bien pensée, même pour les épreuves de homerun par exemple!
La présence de Sonic et Snake fait franchement plaisir....

Un must have sur wii... obligé!

kyogreencolere
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent, Rien à dire !
La durée de vie : illimitée
Il y a beaucoup de truc à faire c'est génial !!!
Achetez le !
Les musiques sont relaxantes, cool, Stylé !
L'émissaire subspatiale est top, COOL !

Light_dark
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Que ce soit les graphismes, le son, la durée de vie, la diversité des modes de jeu, il n'y a aucun défaut dans cette opus de super smash bros Brawl, Vous vous demandez ce que ça donne une aventure avec Link aux cotés de Yoshi? Peach et Kirby ? Samus et Pickachu? Foncez ! le mode Emissaire est une merveille! Quel joie de voir nos héros des différents jeux Nintendo combattre côte à côte dans des niveaux à couper le souffle et des cinématiques époustouflantes! (Surtout pour les fans de Nintendo) la maniabilité à la Wiimote est moins bonne qu'à la game cube, et on ne peut pas user du pointeur et de la fonction de secouer la wiimote ici, mais on le pardonne tellement tout le reste est génial. Enfin on pouvait s'y attendre venant du jeu annoncé et attendu depuis tant de temps :)

Drissou13
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Je vais dire comme beaucoup d'autres : ce jeux est ... euh ... parfait!!! Oui, c'est le mot! Cependant je ne comprend pas pourquoi il n'a eu que 18 ;D !!! Mais bon c'est pas grave... Je le recommande à tous ce qui ont la Wii (désolé pour les autres) !!!

paulou
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Je n'ai eu le jeu qu'aujourd'hui mais je peux quand même dire qu'il est exceptionnel tant au niveau graphique ou du contenu. Les musiques entrainantes ponctuées d'arène vivantes rendent le jeu particulièrement prenant et jouissif.

meta-ridley93
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Je suis assez d'accord avec la note, 18/20 me semble très mérité et le titre de meilleur jeu de la Wii également (c'est en tout cas celui qui m'a le plus séduit), maintenant que dire dessus...

Au niveau graphique on peut regretter l'omniprésence de l'aliasing qui gâche un peu tout. On peut également observer dans certaines cinématiques des passages très en dessous graphiquement par rapport à d'autre (je pense à la scène où Link récupère son épée dans l'ESS, on peut voir au moment où il la prend le manche de l'épée et le gant de Link extrêmement pixelisée, mais bon rien de grave ^^).
Passé ces mauvais points graphique le reste n'est que bonheur et plaisir pour les yeux !!
Au niveau de la jouabilité ça reste du ressort de son prédécesseur, brouillon en mélée avec de l'action à gogo (c'est ça qui fait son charme =] ) et gameplay facile d'accès (le combo nunchuk/wiimote et la manette GC sont à préconiser, la wiimote seule est presque injouable et le pad classique est pas terrible niveau prise en main).
La durée de vie est infinie, on ne se lasse pas de se jeu (tout comme les deux autres avant lui) et prévoyez des centaines d'heures de jeux si vous avez des gens avec qui jouer!!
Maintenant la bande son... Que dire ? Musiques sublimes et effets sonores irréprochables... MAIS, un gros point noir vient se glisser dedans: Les doublages !! Sympathiques en japonais mais atroce en US !! J'ai été choqué de la voix de Meta-Knight remixée en Darth Vader, et ce n'est pas la seule... enfin bref seul bémol dans toute cette fanfare enchanteresse.
Au niveau du scénario en ESS ça reste très basique et ce n'est pas l'intérêt premier du jeu

Viens maintenant un point dont je n'est pas parlé: Le online.
Certes on peut se réjouir de son arrivée (depuis le temps qu'on attendait ça °°) seulement, j'ai été déçu par l'effacement des pseudonymes, ok ça reste très mineur mais bon ça enlève un charme du jeu online quoi =/

Donc en bref le jeu est une tuerie graphiquement (pour la Wii bien sûr) excepté ce putain d'aliasing très gênant (-1 point). La jouabilité ne pose aucun vrai soucis. La durée de vie est irréprochable (encore une fois, si vous êtes un solitaire, passez votre chemin...). La bande son est magnifique tout simplement mais j'enlève 0.5 points pour les versions US et Euro à cause des doublages...Et enfin le mode multi reste simple et efficace mais on regrette cette "casualisation" du jeu online (-0.5 point)

Donc voilà excellent jeu et un 18/20 plus que mérité ^^.

Mini-Yoda
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

ce jeu est exellent les graphisme époustouflants et la durée de jeu et incroyable pour un seul mode et puis le temps qu on débloque tout ça nous prendra du temps.

adrien31270
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Le jeux et sa durée de vie sont énormes ainsi que la possibilité d'utiliser de nouvelles attaques et de nouveaux objets. Ce mode aventure est bien meilleur que celui de mélée. Pour moi un seul tout petit défaut: les photos. on ne peut pas ni zoomer ni changer l'angle de vue dans l'émissaire subspatial et dans les autres modes, la caméra ne tourne pas a 360° comme je l'aurai imaginé. Le jeux reste tout de même incontournable dans l'armoire de chez vous déja rempli de jeux wii, il y a largement mérité sa place

ecoloriginal
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Super jeu!!! UN graphisme du tonnerre, des arènes géantes, nouvelles ou rénovées, un pur bonheur. De plus on a le plaisir de retrouver nos persos préferés avec de nouveaux (Sonic tu déchire!!!)

Le seul hic: un gameplay pas toujours au rendez-vous, se joue mieux avec le nunchuk ou avec manette GC que avec la wiimote seule. Mais on s'y fais vite et on entre très vite dans le jeu!!!

Bon jeu a tous!!!!

linkinff9
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Que dire de ce nouveau Super Smash Bros?
Les mots ne suffisent pas pour exprimer les sentiments éprouvés lorsque nous sommes confrontés à un jeu pareil!!
Les graphismes sont superbe, nous retrouvons la maniabilité des précédents volets, et pouvions même choisir la façon dont nous voulons jouer, nous retrouvons toute ces bonnes musiques des ancien jeux, ont s'en sent nostalgique ^^
Plein de personnages anciens, et nouveaux à la foi!
Ce jeu est une merveille :D (impossible de tout dire, se serait bien trop long!!)