9.9/20

FongLong
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Je ne dirais pas que ce jeu est exceptionnel,mais assez sympathique pour un jeu facebook tout de même.Le jeu pourrais si vous vous ennuyez,passer le temps.Les règles ne sont pas les mêmes qu'un Yu-Gi-Oh traditionnel mais quand même assez bien.Les musiques ne sont pas époustouflant mais pas mauvais non plus.Le seul gros défauts de ce jeu comme tout jeu facebook,la barre d'énergie,il faut que vous ayez un minimum de barre d'énergie sinon vous ne pourrez pas faire de duel et vous devrez attendre quelques minutes...

Mais bon,le jeu reste assez sympathique dans l'ensemble et surtout, gratuit !

law_le_retour
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Yu-gi-oh!BAM n'a rien a voir avec le jeu de carte de l'anime ni même du manga ,mais je tient à dire que dans ce jeux on peut utiliser les cartes magies quand vous tester un jeu ,tester le jusqu'au bout ,il y a plusieurs tutorials assez long d'ailleurs dans le jeu , le premier pour les monstres ,le second t'apprend à utiliser les cartes magies pour renforcer ou affaiblir les monstres adverses, le troisième t'apprend à utiliser des jetons qui peuvent par exemple détruire tous les monstres de l’adversaire,toutes ses cartes magies,dans le 4éme on donne des monstres à effet,ainsi de suite,mais même si voir yugi et kaiba sur un jeu facebook c'est sympa ce jeu ne remplacera jamais les yu-gi-ohs sortit sur consoles qui sont beaucoup mieux.
Car on ne peut pas placer ses monstres en défense un comble pour un jeu yu-gi-oh,les règles et le style de jeu sont assez étrange,certains effets de monstres ont changé dans ce jeux.

Cannelle-Honni
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

C'est tout sauf un jeu de cartes, pour moi ! Par rapport au réel jeu de cartes, ça ne reprend absolument pas le concept des carte Yu-Gi-Oh. Même pas de mode multijoueur ni rien d'autre de divertissant. Comment peut-on prendre du plaisir à jouer à ce jeu s'il n'y a rien pour ?

11Enigma
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Jeu sans prétention n'utilisant pas les règles du jeu de carte.
Je suis un grand grand très grand fan du jeu de carte et ce jeu ma plus de part ça simplicité. Il sers a passez le temps quand on a rien a faire.

carry2mil
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Assez bien. Ce jeu vaut la peine d'être essayé.
Même si c'est pas du tout la même chose que le Yu-gi-oh d'origine , y a quand même une histoire, il se joue bien et surtout, on est pas obligés d'acheter des Dp et des Card Pieces, on peut les obtenir au cours du jeu. Dommage qu'on ait que 3 cartes en main...On ne peut pas placer les cartes en mode défense. C'est un jeu complètement différent qui s'appelle simplement yu-gi-oh et mais il y a toujours de stratégie heureusement ! Si on a pas passé le niveau 4, normal qu'on ne connaisse pas les cartes magie parce que oui, il y en a. On commence à vraiment y jouer qu'à partir du niveau 6 et on est toujours bloqués à cause de la barre d'énergie mais heureusement qu'il y a les embuscades pour jouer sans énergie.