9.9/20

FongLong
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Je ne dirais pas que ce jeu est exceptionnel,mais assez sympathique pour un jeu facebook tout de même.Le jeu pourrais si vous vous ennuyez,passer le temps.Les règles ne sont pas les mêmes qu'un Yu-Gi-Oh traditionnel mais quand même assez bien.Les musiques ne sont pas époustouflant mais pas mauvais non plus.Le seul gros défauts de ce jeu comme tout jeu facebook,la barre d'énergie,il faut que vous ayez un minimum de barre d'énergie sinon vous ne pourrez pas faire de duel et vous devrez attendre quelques minutes...

Mais bon,le jeu reste assez sympathique dans l'ensemble et surtout, gratuit !

law_le_retour
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Yu-gi-oh!BAM n'a rien a voir avec le jeu de carte de l'anime ni même du manga ,mais je tient à dire que dans ce jeux on peut utiliser les cartes magies quand vous tester un jeu ,tester le jusqu'au bout ,il y a plusieurs tutorials assez long d'ailleurs dans le jeu , le premier pour les monstres ,le second t'apprend à utiliser les cartes magies pour renforcer ou affaiblir les monstres adverses, le troisième t'apprend à utiliser des jetons qui peuvent par exemple détruire tous les monstres de l’adversaire,toutes ses cartes magies,dans le 4éme on donne des monstres à effet,ainsi de suite,mais même si voir yugi et kaiba sur un jeu facebook c'est sympa ce jeu ne remplacera jamais les yu-gi-ohs sortit sur consoles qui sont beaucoup mieux.
Car on ne peut pas placer ses monstres en défense un comble pour un jeu yu-gi-oh,les règles et le style de jeu sont assez étrange,certains effets de monstres ont changé dans ce jeux.

FongLong
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Mais bon,le jeu reste assez sympathique dans l'ensemble et surtout, gratuit !

law_le_retour

Game-is-Live
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Oui ! se jeu est tout bonnement un très bon jeu ! le système de combat est simple et ont prend du plaisirs a jouer avec les différente carte a disposition mais au niveau de l'achat des nouvelle carte... bref, un très bon jeu a essayer vite surtout si ont est fan de Yu-Gi-Oh!

mariorex
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

C'est vraiment pitoyable comme jeu, sa n'a rien à voir avec le jeu traditionnel où il faut réfléchir pour jouer, il n'y a plus aucune stratégie. D'ailleurs, les cartes pièges et magies ont été retirées, il ne reste que les monstres qui sont à eux-seuls insuffisant. Bref, un jeu pour enfant de 8 ans.

benjimihendrix
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Bon jeu facebook, le règles ne sont pas les mêmes, mais l'on si fait très vite, puis qui dit nouvelles règles dit aussi nouvelles stratégies de combat, ce jeu est enfin de compte une innovation des jeux Yu-Gi-Oh, même si cela reste tout de même un jeu facebook. Les carte sont les mêmes, avec les mêmes effets du-moins presque... ;) Très sympas pour faire passer le temps.

xattai
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Serte il ne respecte pas les principes d'un jeu de carte classique néanmoins quand on arrive à maîtriser les bases, le jeu devient très rapidement une drogue !... je vous conseil vivement de ne pas le jugé rapidement jusqu’à maîtrisé les bases de se chef-d'oeuvre !

Abyssewistan
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

je ne sais pas ce que les gens ont avec ce jeu moi j'ai joué a yu-gi-oh et je n'ai jamais trouvé de strqtégie vraiment fondée moi je me suis mis a Magic The Gathering et la il y a déja plus de statégie.
Bref tous ca pour dire que je trouve ce jeu bien plus stratégiaue que yu-gi-oh classique puisqu'il faut réfléchir beaucoup plus et anticipé les coups adverses.
En gros ce jeu est très bien sauf sur quelque point:
1- comme beaucoup de jeu facebook il y a cette agacante barre d'énergie.
2- les cartes sont a acheter et la plus forte est bien evidemment la plus cher et on peut acheter de l'argent avec des points facebook.
3- en rapport avec le deux le plus riche gagne celui qui est la juste pour jouer va avoir du mal a jouer normalement contre des gens qui jouent longtemps ou qui mettent de l'argent.
voila pour les petits problemes majeur après il y en a d'autre mais peu important.

SlyferSwing
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un yu gi oh en enlevant le principe de base c'est vraiment bête, et c'est pourtant exactement ce qu'est ce jeu que je déconseille forcément alors que je suis un grand fan de la série yu gi oh sur psp et ds .

Cloud23
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Le jeu est totalement différent du jeu traditionnelle, un système totalement nul et sans intérêt, encore une pitoyable tentative pour Facebook, un site social qui devrais se tenir loin de la communauté des joueurs de jeuxvidéo.

flash201
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

J'etais enthousiaste à propos de ce jeu, mais Grosse déception, ce jeu n'a rien à voir avec n'importe quel Yu Gi Oh! jamais sortie, on dirait une version pour maternelle, Carte rien à voir, systeme de jeu completement rater, pas de sors pas de magie, pas de technique...rien ! Konami vient de se tirer une balle dans le pied à mon avis, il aurait pu sortir un Yu Gi Oh! classique avec la possibilité de jouer entre ami, sa aurait connu une vague de joueur tt les jours, mais cela est juste un jeu de carte de combat de monstre le plus simpliste et bete du monde !

dk191092
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Nul je suis désolé il ne ressemble pas du tout aux vrai yu-gi-oh auquel j'ai joué.
J'ai a peine fini le tutoriel que j'ai eu envie de quitter mon facebook, le seul point positif est que l'ont peut joué avec c'est amis.

toboe21
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

un seul mot peut resumer le jeu en entier :soporifique.
Prenez yugi-oh et retirez tout le fun et la stratégie vous obtiendrez un jeu sans interet encore un coup de Facebook pour devertir les petit kikoos

daliovic
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

ce jeu a beaucoup de défis, le gameplay est différent de celui du classique yu-gi-oh! il n'y a pas de cartes pièges et non pas les mêmes règles, il est devenu un jeu de cartes de la chance, vous n'avez pas à utiliser votre cerveau, c'est un peu ennuyeux.
et le multijoueur n'est pas directement, il vous suffit de jouer contre les cartes de vos amis dans Facebook. graphiques sont bons, et la durée de vie est longue, la qualité sonore est impressionnante. en général, c'est un bon jeu

A6TAY
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

C'est quoi ce jeu qui respecte même pas le principe même d'un jeu de cartes OMG ? Certes j'attendais pas grand chose d'une version web, mais là j'ai réellement été decu quoi, comment ça se fait qu'un tel truc soit créé?

gabinimi55
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

C'est vrai que ce jeu ne ressemble pas du tout à un jeu de Yu-gi-oh normal mais peut être tout de même bien a jouer de temps en temps pour passer le temps. La première version du jeu présentait peu de cartes, aucun mode multijoueur et beacoup moins de modes jouable. Si je parlais du jeu il y a quelques mois ou même années, je lui aurai mit une note de 9/20. Mais le jeu a changer, le multijoueur a apparu, une multitude de nouvelle carte, achat de paquets et l'achat de deck. Le jeu est quand même long pour un jeu de Yu-gi-oh sur Facebook, je penssais que le jeu allait moins être bon et extrêmement différents que la vrai versions. Mais le jeu a quand même pû ravir plusieurs fans avec les règles simple et le mobe Arena qui donne plusieurs surprise. Bon le jeu merite quand même une belle note de 14/20, bon jeu. :)