17.6/20

Mario3DLand
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Sérieusement, je n'aime pas du tout ce jeu. La commande buy ram 1 n'est là que pour faire """réaliste""" et remplacer un bouton "Acheter une ram". Ah, oui, ils ont essayé de se ratrapper avec les réalisations. Et bien ça n'a pas d'intêret. Ecrire "DDoS jenesaispasquelsite.com" dans une console, changer d'IP, refaire la même chose, encore changer d'IP... Le seul truc assez bien dans ce jeu, c'est(était) les Angie quizz, Ah oui ! Ils ont été supprimés, donc ça perd encore de l'intêret. Je ne conseille pas ce jeu, trés répétitif et morne...

coduty62
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu avec de nouveaux Administrateurs et Modérateurs qui sont très sympas et très actifs.
En plus de cela, beaucoup de nouveautés sont prévues très prochainement, ce qui rajoutera un peu de piment dans le jeu ;)

Tesacho
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Bon jeux avec plusieur possib ilité comme hacker des banque, envoiller des virus a la comunoté, aller dans des salle de "Cyber Force" (toujours vide). Ce jeux devien maleureusement tres vite lassent et répétitif. Mais il faut encourager les Devlopeur de ses jeux sur navigateur .

deadnlp
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Je m'attendrais pas du tout à un jeu aussi bien , je dois l'avouer ! C'est vraiment un jeu fun, et le GamePlay est EXCELLENT ! Les joueurs sont sympathique :). Les graphismes sont plutôt bien :), les icônes sont agréable à regarder ! Je le recommande à tous les bon GAMER ! ;)

jeanc99
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu et assez addictif, mais je trouve que le gameplay est assez compliqué même si cela fait la richesse du jeu.
D'ou le 15!
A joué impérativement!
Dommage qu'il n'y ait pas de bande son.
Une communauté agréable!

Yakiducki
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, vraiment innovant! J'ai vraiment été surpris par l'interface graphique dans un premier temps,(Surtout quand on fait un petit coup de F11). Un gameplay qui vaut vraiment le détour, même si je pense qu'il peux encore être amélioré, c'est vraiment très surprenant! Le tout accompagné d'une communauté sympa, je recommande!

trottix
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Je dois avouer que j'ai été (agréablement) surpris par ce jeu. Des le premier coup d’œil j'ai trouvé que les graphismes étaient plutôt bien réussis. Mais le gameplay, waoh ! Il est encore meilleur a jouer qu'a regarder. Je le recommande a tous les gamers !

minichouette13
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Un excellent jeu qui pour un fois m'a donné envie de continuer de jouer comparé aux autres jeux en ligne.Voila, un gros 20/20 pour un si petit jeu ^^. J'espere que les gens tiendront compte des commentaires et qu'ils vont arreter de dire que c'est nul sans y avoir jouer!

DaYrkann
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Ne soyez pas laisse cul les gars ^^

Cyber Hacker est juste un nouveau jeu Web, très fun, sur un environnement bien sympa ( le fameux WEB OS ). Simulation de hack, bien cool. De toutes façon y'à pas grand chose à dire. Sois on connait ( on y joue ) sois on connait pas et on vient y play! Pas besoin de lire mile ligne pour avoir envi. Venez voir par vous même, vous ne serez pas déçu.

leroideszero
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec un RP de plus en plus Développé, l’innovation est permanente et la communauté est très chaleureuse ! Ce jeu vaut vraiment le détour !

Au niveau 34 et toujours pas lassé ! Je suis convaincu que ce jeu a de l'avenir !

[Souishiro]
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un bonneur au regard, des que j'ai commencer j'ai acrocher ^^
Je trouve que le conssèpte de créer un bureau en gise d'endroit de travaille était de ma pars une des meilleur idé du jeux
Je lui ai mi en note globale un 18 pour le conssèpte et l'idé et surtout qu'il est toujours en amélioration
parcontre il n'y a pas encor beaucoup de mission a mon goue
sur internet exploreur il beug beaucoup donc je consseille d'y jouer sur google chrome ou sur Firefox
j'espères que ce jeux seras mieux connu pour pouvoir s'y amusé encor plus et je dit vivement les procheinne mission ^^
sinon amuser vous dessu / faite un test et vous vairez que pour un jeu de simulation de hacking il en vos le coup d'oeil ^^

Lawling
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Un jeux très original et assez addictif.

Les +

-Adictif
-Joli travail au niveau de la réalisation
-Tres immersive, on se croit vraiment pour un hacker
-Original
-Des mises à jours en cours
-Les modos et admin présent dans le chat(Super sympa)
-Bonne communauté(AUCUN KIKOO!)
-Assez complexe
-CS cas y inutil

Les -

-Peu de monde connecté(Plus de 10 000 inscrit et environ 30 par jours, toujours 15-50 de connecté...)
-Il faut vraiment être patient...

Essayez le, l'inscription ne dure que quelque seconde et vous n'aurez pas besoin de confirmer le mail!
Gratuie, et sans téléchargement!

timdu13007
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment trés prenant. Une fois qu'on commence a rentrer dans le jeux, (au début j'ai eu un peu de mal a commencer mais grace a la communaute de CH nos probleme sont vites resolus)On a envie de jouer tous le temps. Evidement ce jeux n'est qu'une simulation de hack si vous voulez vraiment hacker des gens, sa ne sert a rien de venir ici, mais sinon pour jouer ce jeux est vraiment genial ! Je recommande ce site a tous le monde !

hackmania
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Parfait ce jeux merite bien ca note méme si je suis un nouveau joueur, l'equipe est sympa et les joueurs aussi. Une misa a jour est peut etre prevut ? Mefier vous de moi j'envois beaucoup de virus et j'ai bientot le logiciel intrusion !

TheScreamJoker
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Après plusieurs mois de jeu régulier,je m'y attache vraiment a ce CH.
Depuis son commencement,le jeu a été mis a jour quelque fois,donc il va continuer a changer.
La communauté y est agréable(contrairement a se que certains dise a propos de dispute puérile de modos ).
Beaucoup de fonction,et bien plus encore à l'avenir.
un jeu accessible a tout le monde,a recommender !!

Xaixama6
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Jeu très attractif, le gameplay est parfait ! Le design ainsi que le conception sont assez basiques et peut être amélioré. Cependant ce jeu reste un bon coup de coeur pour les personnes qui souhaite découvrir le monde du hacking tout en s'amusant !

Je conseille ce jeu.

softme777
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu, belle interface, bon concept, de bonnes idées, tous ça, sachant que le meilleur reste encore à venir !
Si vous aimez le site vous pouvez l'Aider grâce aux Cyber Plus.
Votez pour le test du jeu dans la boite à idées.