17.6/20

Mario3DLand
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Sérieusement, je n'aime pas du tout ce jeu. La commande buy ram 1 n'est là que pour faire """réaliste""" et remplacer un bouton "Acheter une ram". Ah, oui, ils ont essayé de se ratrapper avec les réalisations. Et bien ça n'a pas d'intêret. Ecrire "DDoS jenesaispasquelsite.com" dans une console, changer d'IP, refaire la même chose, encore changer d'IP... Le seul truc assez bien dans ce jeu, c'est(était) les Angie quizz, Ah oui ! Ils ont été supprimés, donc ça perd encore de l'intêret. Je ne conseille pas ce jeu, trés répétitif et morne...

coduty62
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu avec de nouveaux Administrateurs et Modérateurs qui sont très sympas et très actifs.
En plus de cela, beaucoup de nouveautés sont prévues très prochainement, ce qui rajoutera un peu de piment dans le jeu ;)

Mario3DLand
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

coduty62

Nouille-Liqueur
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Vraiment un superbe jeu, je suis bien content d'y être inscrit. Ca nous permet d'être dans un hacker just for the fun, et ça c'est vraiment un super concept ! De plus, avec les prochaines mises à jour, j'attends encore plus de ce jeu plus que prometteur ;)

J'adhère à 100%

patedefoie_bis
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Je m'amuse très bien pour l'instant!C'est assez innovant je trouve ce genre de jeux,"se placer dans la peau d'un hackeur,mais pour s'amuser avec d'autre",il n'ya donc rien de négatif.
De très bonnes idées ont été apportées a ce jeu,mais il faudrait néanmoins en apporter plus encore,pour amélioré le temps de jeu par jours.
Aussinon,très bon jeu!

BatonSexuel
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Super jeu, concept original pour un jeu par navigateur gratuit, très bonne idée ce web OS, les interactions entre joueurs et le codage de virus aux fonctions variées est vachement intéressante. De plus, la communauté est sympa, et le jeu est évolution rapide avec des ajouts réguliers, bref, Cyber Hacker est très sympa et prometteur :)

benj9
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Super jeu fonctionnalité ajouté sans cesse ce qui permet de ne jamais s'ennuyer.
Communauté très sympa.Jeu assez addictif mais sans devoir restez dessus longtemps par jour.
Jeu assez complexe mais quand on a compris le truc apres c'est génial et ca va tous seul.
Franchement je conseille ce jeu absolument.
"

Lineo
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Un jeu web des plus nuls. Je ne l'ai pas apprécié et le gens ne sont pas très gentils. Le tutoriel est mal fait, aussi. Je ne vous conseille pas trop ce jeu à part si vous aimez les simulations de hacking :)

Perfection2
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Je suis d'accord avec toi Lady, ce jeux est très bien. Le staff est génial et dans le chat il y'a toujours de l'ambiance. On est pas obligé de payer pour avoir les C+ il y a le système de parrainage et des events de temps à autres. Les joueurs sont super sympa et il y a toujours quelqu'un pour aider. Envie d'un bon jeux ? Goo: cyber-hacker.com

hoomer45
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

J'ai découvert Cyber Hacker grâce un des amis, et j'ai été surpris, car se jeux est tous simplement génial, on comprend vite comment il fonctionne et le principe, avec une bonne ambiance. Je recommande http://www.cyber-hacker.com a tous ceux qui souhaite s'amuser tous simplement !

tlecoue
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Un super jeu, même si pas mal de rageux passent faire de la pub et essayer de pourrir le jeu on s'amuse bien et il y a une bonne ambiance dans la communauté :)

Une super communeauté avec des administrateurs et des modérateurs de qualité toujours la pour aider les nouveaux et les accueilir comme il se doit !

Un principe original ou les passionés d'informatique seront comme des poissons dans l'eau !

Bref, un jeu que je vous conseille !

fanoudu62
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

La franchement je ne vois pas que dire de plus que le commentaire précédent ! Effectivement les commentaires précédents déposés par des chiennes en rute !
Ce jeu est tout simplement une pure merveille ! La communauté est soudée et très sympa, Jordan (Admin) est souvent la a discuter avec nous, il offre régulièrement des cadeaux (CP...) a ceux qui n'ont pas les moyens ou pas envie d'en acheter.
Des améliorations sont faites essez régulièrement, les bugs traités.. Franchement je ne vois pas ce que l'on pourrait reprocher à ce jeu !
Sur ce, venez vous inscrire = http://www.cyber-hacker.com

LadyFear
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Les votes précédents sont vraiment déplorables...
Ce jeu est inimaginable, le principe est complètement inédit, jamais je n'aurais pu imaginer qu'un tel jeu exister !
L'équipe administrative est active, sérieuse et très sympathique avec ses joueurs qu'ils soient anciens ou nouveaux.
J'adore ce jeu, je suis encore débutante dessus mais je ne compte pas m'en arrêter là ! Vous pouvez faire un Team avec vos amis, un système de parrainages est présent, et il est inutile de forcément payer pour avancer.
Cyber Hacker, un jeu unique !

EvoArthur
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Superbe jeux, je recommande, vraiment un superbe graphisme, un jeux de hack aux top, je joue depuis 2 jour mais j'adére completement, j'espére que sa va continuer et j'espére que jeuxvideo.com vera un test et franchement venez c'est vraiment super surtout le systeme de team !!

lipopotefou
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

On si croirais ! Il y a pas de mots pour d'écrire un tels jeu a par 20/20 (c'est pas un mot ça non ?) Les admins sont super, les gens aussi. La création de virus est super bien faite.
En gros tout est bien fait ! C'est le meilleur jeu par navigateur du monde !

dryusdan
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est bien, et les scénarios donne un peu de piment ce qui rend le jeu moins répétitif. Les inscrits son sympas... J'aime ce jeu. J'aime bien en plus le bot qui donne des réponse prédefini quand on lui parle, c'est unique!
+20 ^^ pour ce jeu