14.7/20

darkchoupi
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Mon MMO préféré. Avec son petit graphisme "Zelda like", il est coloré et agréable à jouer. Le gameplay est très simple mais quand même complet. C'est un bon jeu à faire seul ou en coop, perso je trouve qu'en guilde c'est quand même beaucoup plus sympa. Les stuff d'armes et d'équipements sont assez riches et les contenus et les niv changent sans cesse. On peux jouer sans stresse de mourir ou de devoir tout recommencer, ce n'est que du fun.
Bref merci SEGA.

Link_terrible
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Super jeu malgré quelques bug surement causé par Java (Coupure de son, Bug plein écran...) Achivement disponible avec récompense sur TF2 ! A essayer ! ;)
Le Coop est bien réalisé avec une recherche de groupe automatique personnalisable et pratique, un système de "Donjon" très bien pensé !
Seul point faible: Système d'énergie trop bref :/

1  2  3  4  5  6  7
raboulave
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Spiral Knight est un MMO qui innove en proposant un univers sympathique, des graphismes certes enfantins mais tout à fait soignés ( chacun son style après me direz-vous ), et un game system rafraîchissant ( Hôtel de Vente avec prix très convenables, système économique stable et relativement poussé où il faut tenir compte des variations "boursières" sans pour autant que ce soit trop compliqué ), ce jeu nécessitera de votre part de la patience; Il n'est en effet pas simple au début de se faire de l'argent, mais cela arrivera vite. Je retire quelques points car il est dommage que le background soit à ce point absent, de même que le scénario est inexistant, et une durée de jeu finalement limitée par jour puisque vous dépensez de l'énergie au fil du jeu, énergie qui se recharge en continu ou que vous pouvez acheter en pièces sonnantes et trébuchantes. Néanmoins à force de jouer ce n'est plus un problème puisqu'il est aussi possible d'acheter cette énergie avec l'argent du jeu, donc si vous devenez bon, ce ne sera plus un problème.

phytolo
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

jeu très sympas, et amusant. j'aime beaucoup les couleurs et le type de graphisme. Les types de gameplay sont bien. Il y a deux types de jeux Pve: on descend dans les rouages avec ses coequipiés avec des boss des stratégies etc...
Et un pvp très stratégique sur 2 sortes de min-jeux.
Mais la question qui me pose problème: Y a t-il un développement prévue pour ce jeu?? J'ai l'impression que l'on en fait vite le tour :/ répondez moi autres joueurs si vous avez des informations !!

DARKVALSIDE
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Tres bon Meuporg avec une touche de fantaisie , assez d'arme , une bonne communauté , de bon équipement , de bonne quetes , de bon groupe bref un bon jeux pour faire passer le temps je luis met que 17 car les prix pour moi son assez chere .

kevin161997
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Super jeu. J'aime beaucoup les graphismes,beaucoup d'armes armures etc. Des mises a jour régulières. Les niveau sont bien avec des Boss, du PVP. Peu être un peut répétitif. Seul inconvénient c'est qu'il faut payer presque tout le temps pour s'améliorer (moi je fait avec mon portable donc!!). Je le conseille a tous.

Pinataa
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

J'ai connu spiral knight quand il était gratuit sur steam.J'ai adoré le mmorpg,au lieu de monté de niveau faut monté les équipement je trouve sa original.Les donjons sont bien dur et on peux se retrouver entre amis( ou inconnu) pour les faires.Par compte l'ennergie descend vite si on meurs donc les débuts ne le faites pas seul !

17 car je trouve comme meme pas souvent des inconnus pour les donjons,j'ai depensé mon argents pour un parchemain d'épee que je peux pas avoir,et que l'ennergie part trop vite.

pierre-olivier2
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Je trouve le jeu tres intéressant malgré les défaults.Il y a bien un craft mais pour crafter il faut utiliser de l'energie , par contre, cet energie est payante : soit tu paie en crown ( argent du jeu) ou en Euro.Défault de cet energie : elle coute ridiculement cher en crowns et en euro aussi surtout que cet energie est vite depenser : soit pour crafter ( 3*:200 energie 4* ( je croit) 300 energie et 5*( je croit) 400 ou 500 energie) a ( je croit ) 3 euro le paquet de 100 energie ou 5.2K en crown et il faut en plus 4 stuff pour ch. étoile ...Donc :187.2K de crown ou 108 euros seulement pour payer le cout de l'energie pour produire ton craft !! Sans le prix a payer pour avoir l'arme a upgrader : Pour faire un stuff 2 etoile il te faut l'arme non upgrader 1 * et ce pour chaque *.A pars ce systeme ridicule d'energie le jeu est exelent.

deposcan
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Spiral Knights est le MMORPG qui m'a beaucoup plu dernièrement car le jeu bien qu'ayant des défauts est vraiment dynamique est offre un gameplay accrocheur t basée sur les capacitées et l'équipement du joueur. De plus la coopération est vraiment nécessaire si lont veux avancées correctement dans le jeu. De plus, le systèmes de micro paiments n'est pas indispensable même si il offre un avantage de gain de temps énormes mpour monté sont équipements. Je ne vais pas revenir aux défauts du jeu, car tout ne peut être parfaits. Le gros plus, c'est la communauté de joueur qui n'hésite pas à aider les nouveaux... Comme preuve de l'engouement pour ce jeu, c'est le nombre de vidéo de Spiral Knights que l'on retrouve sur Youtube, d'ailleurs vous en trouverez ici : http://www.youtube.com/user/deposcan.
Dernière chose le PvP vient d'être apporté au jeu, et le surprise c'est qu'il s'agit d'un mode bomberman, avis au nostalgique !!

La-Plume
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Spirak Knights, vraiment un bon petit MMO où l'on peut passer du bon temps. Graphismes très colorés avec les petits oiseaux à Haven, super mignon ! Les niveaux sont quelques peu répétitif mais la perspective d'augmenter son équipement est un bon compromit. Une communauté bien sympathique en tout cas ! C'est sûr qu'il est sympa ce jeu, dommage pour les fautes ... et les temps de chargements !

mathudragon
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Un super jeu très dynamique avec un gameplay original et des personnages assez marrants question graphismes pour un jeu comme celui la on peut dire qu'ils sont bien réussi mais pour la musique de fond c'est pas le top. je le reccomande vivement.
Bon jeu à tous.

-fire-phoenix-
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Jeu vraiment attachant,l'histoire est intéressante,les niveaux sont superbes,surtout avec le niveau de difficulté qui augmente au fur et a mesure que l'on s'enfonce plus loin dans les rouages.
Le seul problème dans ce jeu,est l'énergie.
Trop de temps pour que ca recharge et il est nécessaire pour continuer l'aventure et créer des armes et armures.
Un 18 pour ce magnifique jeu.

Maxevolve28
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Super MMO ! Ce jeu tout bonnement excellent est un régal. Les graphismes sont à l'image du jeu, ainsi que sa difficulté. Ce jeu incarnant de multitude petit Link est très simpa et jovial. Des mises à jour régulières de rouages et de jeux permettent de ne pas nous lasser, même si nous attendons le mode pvp avec impatience. Le seul petit hic est l'énergie. Et oui la artie payante du jeu ne plaie pas à tout le monde, surtout car c'est grâce à elle qu'on peut essayer d'exploiter les ' GROS ' niveau. Heureusement est disponible en argent virtuel ! Sinon il y aurait hécatombe sur la population de ce magnifique jeu.

Adybou
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Hello,

Voilà pour une fois un jeu vraiment free-to-play! En effet pas besoin de débourser un centime de plus pour avoir accés à tout, pour avoir des boost spéciaux ou autres...Et oui pour une fois on peux avoir tout avec l'argent du jeu! Même si c'est plus long je l'avoue rien n'est infesable!Hormis que par la suite peut-être l'économie en jeu seras impraticable pour celui qui n'ivestis pas (les kikoo qui paie revendent à prix d'or aux autres...c'est toujours les m^mes qui bousient un jeu!)voilà pour quoi à la base un free est pompant.Il n'y as pas de difficulté apparentes tiout est géré par de l'énergie et des crows (argent en jeu).Il n'y as pas de niveaux de persos ni de classes tout cela est géré suivant l'équipement que l'on choisis (sans aucunes contraintes on change quand on veux hormis qu'ils sont liés).Donc volà trés divertissant pour celui qui ne veux plus passer des heures.Il y as 100 énergie gratuite par jour (assez pour jouer +- 1h ça dépend ce que vous en faite...car le craft demande de l'énergie en + des crows...et cela graduellement suivant le niveau de l'équipement).De quoi passer un peux le temps, trés agréble et équipements vraiment sympa! De quoi patienter jusq'aux sorties de jeux tant attendus! ;-)

p.s: je met 15 car pour moi un free ne dvrais m^me pas avoir un cash shop...car free c'est free pour tout et tout le monde ou c'est rien! Préfére encore payer un abonnement mais chacuns son truc ça n'engage que moi :p!

nast369
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu, graphiquement correcte et très varié, je trouve les niveaux jolis, les personnages assez classes a partir d'un certain "niveau", bref, un bon jeu, qui serait quand même excellent si ils revoyaient le système d'énergie, qui limite considérablement le temps de jeu quotidien:en effet, il peut passer de 2h en faisant 10 salles de donjon, à 2mn en craftant 2 pièces d'armure à 50 énergie chacune, cela dit, le jeu étant jeune, on peut espérer des améliorations de ce point de vue.
A essayer donc, il vous plaira ou pas, à vous de voir :) .

Laryngite
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

C'est vrai qu'on pourrait être rebuter au premier abord, et il est aussi vrai que certains aspects du jeu peuvent parfois paraitre trop peu étoffé, mais toujours est il que Spiral Knights n'en reste pas moins un très bon jeu. A jouer bien sur avec modération, on attends que notre énergie remonte et on se fait une petite séance de temps en temps, le monde fenêtré permet en plus de pouvoir vaguer à d'autres occupations en même temps ce qui plutôt pratique. Pour moi ce jeu reste une valeur sur pour tout ceux qui cherchent un jeu sur le quels ils peuvent passer un peu de temps sans pour autant se compliquer la vie.

ramb_le_vrai
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Vraiment un jeu tout bon et qui est plus est gratuit ! :)
Les graphismes sont vraiment attachants et le système de façonnage des rouages par les joueurs est bien pensé et nous fait directement participer. Je regrette quand même l'absence de vrai tutoriel (Ex : les recettes, l'équipement, ..) et la limite vite atteinte de temps de jeu, surtout quand on monte de niveau.

1  2  3  4  5  6  7