11.9/20

Setsu00
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Etant Haut level , après 7 mois aucune nouveautés , désertion des serveurs, grand déséquilibre des unités spécial .

Grosse déception de la communautés qui immigre tous sur la "version US"* une version complète avec des tonnes de fonctionnalité en plus! + de stuff , des instances , + de drop !un autre jeu si je peut dire...

je peut même pas comprendre comment Gpotato nous donne une version même pas fini:! gros foutage de leurs part.... 7 mois sans rien de nouveau...a déconseillé pour les nouveau venu !

Je vous conseil a tous la version US "Ministry of war"!

Skipwoof
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Inscrit pour la phase de bêta, j'ai pu assister à un jeu déjà vraiment bien peaufiné ! Les combats en temps réel, bien que pas vraiment stratégiques, nous font tout de même admirer de beaux effets graphiques. Il est juste dommage de voir qu'il suffisse à un joueur de "no-lifiser" sur le soft pour voir ses XP grimper rapidement tous les jours ! D'un côté c'est normal, mais au final ça créé de gros écarts difficiles à gérer pour les voisins qui se transforment donc ensuite en ferme... Sans ça, bien que le contenu continue d'affluer jusqu'à la sortie définitive du titre, il n'aurait pas été mal de voir un peu plus d'items différents... d'autant plus que les premiers niveaux de nos héros grimpent rapidement, ne nous laissant donc pas le temps de trouver des armures "updatés". Donc au final, un jeu à tester pour tous les fans de wargames à la AgeOfEmpire&co.

Quen-protoss
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Très bon jeux par navigateur , jai été très supris habituellement je me lasse des jeux par navigateur et je joues que deux jours, mais la sa fait presque un mois que je joues et jaime vraiment beaucoup. Bon graphisme pour un jeux navigateur en direct avec tes amis et les autres pays. Les différence de troueps et la functionnalité est au rendez vous. Conquête de sanctuaire, pillage ou attaquer des novuelles cité, développer notre cité pour changer d'ère. On manque pas de grand chose. Aussi, un système guidle très utile lors d'attaque et aussi sa nosu fait de novueaux amis. Je conseille a tosu fans de jeux de stratégie . Et j'oubliais , des combats fénoménal un peux copier de starcraft (sauf qu'on est pas en 2057 qec chsoe du genre ) mais c'est très bien adapter. Je conseille et pour avoir fait un texte de je sais pas combien de ligne , je lui mets un beau 19/20. Très surprenant.

lefandefifa
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

superbe tout simplement superbe des jeux de stratégie gratuit comme celui-la j'aimerais en voir tous les jours les combat les graphismes des villes impressionant !! je suis fan de ce jeu .
Ikariam grepolis sont des beaux jeux mais celui- la c'est une pépite .
tous ceux qui aime les jeux de stratégie par navigateurs gratuits sont servies !!

iteck70
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu de stratégie (moi je l'aime bien) mais il manque encore un peu de finission je trouve ,rien qu'essayer de changer d'air est un peu long car je croi que pour le début c'est un peu haut mais sinon au début il est très bien expliqué on assimile très vite le jeu et on l'apprécie a sa juste valeur : 12/20.

ps: le jeu manque un peu quand meme d'enemis a tuer meme si tu en tue une troupe il en revient une autre mais les monstre sont un peu rare et le lvl ne convienne pas a caux que vous rechercher ( au alentour de la ville monstre de lvl 2-3 et 20-24)

Fireblade93
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Exelent jeu du fait qu'il est original et assez complet.En effet ce jeu mêle la construction d'1 ville (la plupart des jeux de ce type perdent de leurs intêrets rapidement car la construction des villes atteints parfois plusieurs jours) à un mode de combat en temps réel avec un héro.De plus la sphère d'influence et le système de conquete des sanctuaires et les rivalités entre les différents pays sont très bien pensés.

fabiogiu
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Pour moi c'est un vraiment un bon jeu , Sa fait pas mal de temps que je chercher un jeu dans ce genre , je suis comblé , une communauté plutot presente , et un bon system de conquete !
Une des grandes reussite de Gpotato

Epilson
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Malgré ma tendance pour les jeux de stratégies/conquêtes j'avoue être déçu par Terra Militaris. Nous n'avons rien à faire dans ce jeu tout est expliqué dans les quêtes, ou plutôt tout défini de nos actions. 9/20 - Moyen