11.9/20

Setsu00
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Etant Haut level , après 7 mois aucune nouveautés , désertion des serveurs, grand déséquilibre des unités spécial .

Grosse déception de la communautés qui immigre tous sur la "version US"* une version complète avec des tonnes de fonctionnalité en plus! + de stuff , des instances , + de drop !un autre jeu si je peut dire...

je peut même pas comprendre comment Gpotato nous donne une version même pas fini:! gros foutage de leurs part.... 7 mois sans rien de nouveau...a déconseillé pour les nouveau venu !

Je vous conseil a tous la version US "Ministry of war"!

Skipwoof
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Inscrit pour la phase de bêta, j'ai pu assister à un jeu déjà vraiment bien peaufiné ! Les combats en temps réel, bien que pas vraiment stratégiques, nous font tout de même admirer de beaux effets graphiques. Il est juste dommage de voir qu'il suffisse à un joueur de "no-lifiser" sur le soft pour voir ses XP grimper rapidement tous les jours ! D'un côté c'est normal, mais au final ça créé de gros écarts difficiles à gérer pour les voisins qui se transforment donc ensuite en ferme... Sans ça, bien que le contenu continue d'affluer jusqu'à la sortie définitive du titre, il n'aurait pas été mal de voir un peu plus d'items différents... d'autant plus que les premiers niveaux de nos héros grimpent rapidement, ne nous laissant donc pas le temps de trouver des armures "updatés". Donc au final, un jeu à tester pour tous les fans de wargames à la AgeOfEmpire&co.

Setsu00
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Je vous conseil a tous la version US "Ministry of war"!

Skipwoof
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Theosnake54
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement trop bien!!! Le jeu à un grand potentiel qui est exploité et donne du plaisir à jouer. Le MMORTS n'est pas ma tasse de thé habituel et pourtant, j'ai accroché à ce jeu. Je le conseille vivement à tout le monde.

laberkana
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

communauté très présente, trés bon jeu mais dénaturé par les extension successives, support inexistant, forum illisible et totalement inutile.

les joueurs sont totalement laissés à l'abandon par gpotatos ce jeu est vite devenu une pompe à fric.

à déconseillé .

Plakto
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Je déconseil ce jeu qui a un gros potentiel, mais qui n'est pas du tout exploité.

Je m'explique: Le support est inactif et vous n'êtes pas au courant de la suite des événements si vous en avez besoin.
Les MJ sont inexistants, que ça soit sur le forum ou sur le jeu, ce qui fait que si tu as un problème .... Tu te débrouilles.

Les évênements sont fait uniquement pour que la plateforme qui distribue le jeu gagne de l'argent, ils ne sont pas fait pour rendre le jeu plus attrayant pour les joueurs, car les joueurs sont prit pour des vaches à lait que SNAIL / GPOTATOES aime à pomper.

Voilà quoi .... 2 ans peut-être que j'y joue, et je n'ai vu que 2 vraies MAJ, et celle annoncée qui devait sauver les serveurs n'est en fait qu'un attrape co***ons destiné à ouvrir un autre serveur, recommencer à 0 pour engranger à nouveau de l'argent.

Ce jeu mérite d'être mit aux oubliettes si l'équipe qui le propose ne fait rien pour satisfaire ses joueurs en colère.

Plakto.

BASOOKs3
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

je suis entierement d accord avec plakto , GPOTATO ne respecte aucunement ses joueurs malgres des demandes repetees au sujet des extensions et autres soucis dus a des pertes d equipements ou de heros , ils ne s occupent que de leurs propres interets financiers , je le deconseille etant donne leur etat d esprit

manmax1
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

J'ai essayer se jeux au debut je croyait galere comme un malade pour trouver une guilde st bien non !! les joueur sont mature a telle point que l'on rencontre pas de Jeant kevin.

Aussi j'adore l'idee de faire du commerce et de voir c'est uniter se battre ;)

Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

avantage: jeu facile a prendre en main, nouvelle extension recemment permettant d'avoir de bon stuff, 6 ère désormais troupes rééquilibrées a l'ere 6, niveau du héros possible jusqu'a 120 avec amélioration de stuff 100 mais les T6 remettent de la stratégie dans le jeu il s'agit plus d'avoir un héros cheaté pour gagner

inconvenient: trop de serveurs, lenteur dévelloppement (on l'a attendu cette extension),le CS (mini 10 euros pour jouer correctement) plus de pub visible sur le net et c'est dommage,

hs: gpo a été racheté par webzen et l'extension a été déployée seulement 1 moi après le rachat donc y a une évolution dans le bon sens enfin (même si c'est très tard et qu'il y a encore des choses a améliorer)

Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Je suis d'accord avec la note des lecteurs. Ce jeu est mal fait, mal conçu et n'a pas évolué en bien.

On nous sert un jeu de stratégie au premier abord, plutôt sympathique mais malheureusement, on désenchante bien trop vite.

Un jeu à tester mais rapidement quoi.

mokolak
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Je vais mettere un 20 tout simplement parce que 11 me semble un peu abusé. Le jeu a beaucoup de potentiel que snail et gpotato pourrait développer ensemble. J'attend la suite et continue mes tâches journalières sans trop me poser de questions, s'enflammer ne sert à rien :)

larsky2
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Bon jeu dans sont ensemble , mais mauvaise , je dis mauvaise, je devrais pluto dire très mauvaise gestion de la part des responsables ( extension morte depuis le début, attente de la prochaine,puisque tout les anciens serveurs n'auront pas cette extension) vous devrez aller sur un nouveau serveur pour avoir la nouvelle extension, les anciens joueurs dehors on veux plus de vous.
Les MJ aucunes nouvelles(n'en donne déjà pas beaucoup).
Multis comptes a bloc.
Insultes a volontés.
Des stuff inexistant pour habiller vos héros et partir aux combats.
je déconseille vivement ce jeu.

helpme_returns
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

jeu bon en lui meme, une communaute bonne dans l'ensemble pour les BL (Bas Level), mais en migration vers le serveur US pour une grosse partie des HL (Haut level). Le joueur est bien guide pour ce faire au jeu, meme un peu trop, dû aux quetes trop stricte qui nous font perdre une partie de notre liberte, c'est assez dommage.
Pour les personnes recherchants du multijoueurs, vous n'aurez pas de mal a trouver une guilde, pour celles voulant evoluer dans leur coin, vous pourrez jouer conter les PNJ, tout le monde est donc servi a ce niveau.
Bon jeu, mais sans plus, pour les anglophones, preferez la version US, bien plus developpe, et rempli de joueurs.

VicMackey62
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeux de gestion / guerre par navigateur !!! De nombreuse chose a faire, un très beau design agréables a regarder. Un système de combat assez bien réalisée. Un bon jeux de gestion. Le point négatif un peu trop long a mon gout ...

GOWor
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je met la note de 13 car ce jeu est un très bon jeu sur navigateur, cependant le personnage est je trouve trop " guidé " par les quêtes, le joueur n'a pas de réele " emprise " sur le personnage.

Un des meilleurs jeu que j'ai pu tester sur navigateur.

Yira
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Pas mal du tout, un jeu de stratégie en ligne comme les autres jeu de stratégie malgré quelque mauvaises finitions et deux étapes difficile.Mais il vaut le coup d'essayer.Les graphisme laisse a désirer et c'est dommage que l'on ne voit pas les soldats et il est dur de monter les levels.