14.9/20

SherwoodDungeon
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu au monde, totalement gratuit, où l'on incarne un guerrier en manque de combats.
Le but est de tuer le plus de monstres possibles afin d'obtenir de l'or pour acheter des armes, des diamants pour améliorer nos armes, des cadeaux pour donner aux autres joueurs, et j'en passe !
Jeu fabuleux a essayer, tout simplement.

VitamAeternam
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement génial, bien qu'anglais, où l'on doit tuer des monstres pour augmenter son niveau (comme tout bon MMORPG qui se respecte).
La communauté est très variée: Français, Anglais, Allemands, Espagnols (voire plus) peuvent jouer ensemble.
Un jeu GRATUIT et non-addictif, idéal pour passer le temps où jouer entre amis.

thegreatman
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Sans être le plus grand jeu du monde, Sherwood Dungeon reste un bon MMO sur navigateur Web. Les graphismes sont franchement bon ( sans comparer au MMO à télécharger ! ), le bestiaire est assez grand, rien à dire... Mais il y a quand même des lacunes.. Vous ne pouvez pas choisir votre serveur de jeu et ces serveurs sont encore divisé en un nombres immenses de canal, c'est dur de retrouver des amis comme sa.. Ensuite, les serveurs lag souvent c'est bien dommage et certains joueurs sont la juste pour vous agressez et vous tué ! C'est un bon jeu, mais il ne durera pas longtemps entre vos mains.

GHOST-Anthox
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Un jeu assez sympa quand on est goss , mais on s'en lasse assez vite , toujours les même quête,graphisme passable avec une bonne maniabilité du joueur , mais qui commence a ce faire vieillot , j'ai très vite décrocher ce jeu.

packie94
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

un jeu tout simpliment a en chier1kilos ou plus parce que vieux graphisme aucun scenario le jeu bug,et pour jouer avek un ami impossible de le trouver ya des serveur dens un serveur et j'en passe bref passer votre chemin.Le seul truc bien c'est que c gratis.

LbotOntLAgastro
Posté le 04 janv. 2022 à 04:04

pour la nostalgie 20 direct un espace de liberté total ou les amitié virtuel se sont formé dans le passé par des gens vivant d'amour et d'eau fraiche merci pour tout sherwood and maid mairen

GardeJoie
Posté le 30 déc. 2019 à 23:50

Sherwood est le jeu de mon enfance. J'ai commencé a y jouer très jeune et j'en garde des souvenirs mémorables. J'étais particulièrement impressionné par le sens de l'honneur de la communauté, avec ses traditions et le sérieux de ses membres. Le système de duel permet des combats loyaux et technique, et celui de "clan " bien qu'il soit peu exploité, permet aux joueurs de se regrouper et de s'organiser ensemble. Ce jeu m'a enseigné le sens de l'honneur, organisation, la discipline et la loyauté. Aujourd'hui, la communauté fr a vraisemblablement déserté le jeu, le join 80 est vide, mais les rites demeurent. Je vois encore des duels avoir lieu autour du piller et "j'entends" encore les duellistes vainqueurs comme vaincus dire "GF" après le combat. Il faut cependant l'admette, Sherwood a vieillit, il n'a jamais vraiment évolué malgré quelques mises à jours, Sherwood a toujours stagné et je pense que c'est à cause de cela que les fr l'ont désertés. Aujourd'hui je joue à d'autres jeux, plus performants, mais je n'oublie pas Sherwood, ce jeu qui m'a tant appris, qui a bercé mon enfance et que je porte toujours dans mon coeur...

MrSito
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Le jeu existe depuis longtemps et reste assez séduisant.

Des mises à jour constantes pour améliorer le jeu sont au rendez-vous et accordent un souffle au jeu.

Par contre la difficulté varie trop souvent d'un endroit à l'autre, des bugs de collision aux coins des murs et des graphismes passables.

Le jeu en lui même malgré ces défauts reste bon.

[Calife]
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Le jeu existe depuis longtemps et reste assez séduisant.

Des mises à jour constantes pour améliorer le jeux son au rendez-vous et accordent un souffle au jeu.

Par contre la difficulté varie trop souvent d'un endroit à l'autre, des bugs de collisions aux coins des murs et des graphismes passables.

Le jeu en lui même malgré ces défauts reste bon.

Gamer666A
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu, j'y ais jouer pendant une bonne paires d'années ! Les quêtes sont excellent, vous pouvez jouer avec vos amis ou jouer seul, mais dans tous les cas ce jeu est un pur chef d'oeuvres, si vous ne l'avez jamais essayer, jouez-y de toutes urgences !!

mohaa2011
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu j'y est passer beaucoup de temps il est bien mais peut vite d ennuyer a cause de trop peu de nouveté dans le jeu et aussi les animaux qui coute 5€ et qui ne servent a rien mais il reste un jeux jouable et amusant quand on commence a jouer .

xALIASxVENOMx
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Sherwood est un jeu correct qui aide à faire passer le temps, les graphisme sont passables mais il ne faut pas oublier que le jeu est gratuit et sans téléchargements. Pour le scénario il ne faut pas s'attendre à des merveilles, en effet celui-ci est plutôt basique et peu palpitant. la bande son est quasi-inexistante à part quelques bruitages, ce qui est vraiment dommage.De plus la carte du monde est assez grande, et les paysages sont aussi charmants que variés. au final je dirai s'adresse à un publique jeune qui cherche un mmorpg simple et facile. ps: des notions d'anglais sont recommandées.