14.9/20

SherwoodDungeon
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu au monde, totalement gratuit, où l'on incarne un guerrier en manque de combats.
Le but est de tuer le plus de monstres possibles afin d'obtenir de l'or pour acheter des armes, des diamants pour améliorer nos armes, des cadeaux pour donner aux autres joueurs, et j'en passe !
Jeu fabuleux a essayer, tout simplement.

VitamAeternam
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement génial, bien qu'anglais, où l'on doit tuer des monstres pour augmenter son niveau (comme tout bon MMORPG qui se respecte).
La communauté est très variée: Français, Anglais, Allemands, Espagnols (voire plus) peuvent jouer ensemble.
Un jeu GRATUIT et non-addictif, idéal pour passer le temps où jouer entre amis.

SherwoodDungeon
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Jeu fabuleux a essayer, tout simplement.

VitamAeternam
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Un jeu GRATUIT et non-addictif, idéal pour passer le temps où jouer entre amis.

Jey-C
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

C'est un bon jeu, bien qu'il tourne pas mal en rond, qu'on se fais poursuivre par des autres joueurs a qui on a absolument rien fait, et qui ne te lachent pas jusqu'a ce que tu décide de quitter la partie.. Sinon, dans l'ensemble, ça tourne quand même un peu en rond, c'est dommage, car l'idée n'est vraiment pas mal.. mais mal éxploitée.

vladiburn
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, Jolis graphismes, des joueurs matûres, la quête principale qui offre des armes plutôt puissantes.

Je mets juste 16 car après 10-11 mois d'absence, en me reconnectant, j'ai perdu mes 2 dragon claw scepter (pour ceux qui connaissent) obtenables uniquement en fesant donc 2 quêtes plutôt longues. Ce n'est pas trop grave m'ai j'ai quand même été un peu déçu. Sinon, comme au début, rien à dire malgré peut être une absence de joueurs FR.

antoine37310
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

pas mal mais il n'y a pas assez de mouvement, sans ça les graphismes sont super !! malheureusement il faut payer pour avoir un compagnon... Mais ça reste un beau jeux.Pas beaucoup de bug , beaucoup de plaisir à jouer bref, ce jeu est génial !!!!!!!!!

dreuk52
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

se jeu est génial je dénonce l'inutilité du commentaire de
Packie94 qui n'a rien compris à se jeux peut être de part la langue ou autre raison se jeux propose de se distraire gratuitement et il est très facile de se retrouver entre amis devant un ordinateur par temps de pluie. Je vous le conseil fortement a condition d'avoir de bonne base en anglais.

Sherwood4ever
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

symplement le meilleur MEUPROG de TOUT les temps!

CislONCH
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Sherwood est un jeu sympathique mais sans plus bien qu'il soit gratuit il ne propose rien de super, des graphismes moyens, un jeu répétitif, et assez simple a prendre en main. Pas mal pour les plus jeunes.

Kaiserex-42
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Ce jeux et celui de mon enfance car il existe depuis assez longtemps maintenent et que de bon souvenir sur ce jeux de quetes et guerre il et exeptionnel du côté gameplay qui rend vite addict a ce jeux malgré ces graphisme pas très beau mais offre tout de même une diversité de paysage et d'arme toute autant farfelu que les autres.

Cartmanxsp
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Très bon MMORPG free to play, il simple et la facilité de prise en main et immédiate au bout de 5min de jeux malgrès que le jeux et en anglais on comprend très vite comment faire les quêtes etc. Je vous le conseille fortement.

PS: les gens qui diront que les compagnon etc c'est chère etc c'est 4.50 ( sms ) et le skins ou le compagnon on le garde pendants 10 mois ou 2 ans ( autre prix ) il et tout simplement sublime même pour celui qui ne veut déboursé aucun sous :hap:

Pier0w
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

J'vais faire vite :
Ce jeu à un bon avantage : il est non dl et jouable en 3D, cependant les graphiques datent du XIIIème siècle, le jeu n'est pas multilingue, il n'y a pas beaucoup d'actions à faire et il a un principe de base complètement illogique : il n'y a pas de level maximum et un level 8500 peut se faire battre par un level 1 --'. Bref' c'est pitoyable!
Le jeu possède une multitude de map (9) avec plusieurs modes de jeux (batailles par ex).
Niveau communauté c'est complètement la loose! Il y a les FR et les Anglais principalement puis d'autres petites communautés regroupées sur des chatroom (join80 pour les français). Le système ne permet pas d'avoir un classement des joueurs du jeu et les guildes ne sont pas gérés via une interface x'). Les joueurs peuvent donc facilement créer des classements erronés et mentir comme des kikoo sur "ki c le + faur".
La communauté FR : aussitôt arrivé, aussitôt envoyé chier! Les joueurs ne sont pas sympas, ont tendances a oublier les règles de politesses et à insulter les autres de ce qu'ils sont (des kikoolol).
Bref' sherwood dungeon est un jeu avec un bon potentiel mais pas assez approfondis avec une communauté merdique x')

similar
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu car c'est un petit MMORPG sans grandes prétentions mais qui a le mérite d'etre fun et tres bon. il a une bonne ambiance renforcée par les graphismes charmants seul bémol: la prise en main. en bref essayez le

Riyuran
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Sherwood, faut il le préciser, est un jeu sorti en 2004, et qui n'a subi que de rares mises a jours.
Il est gratuit et sans téléchargement !
Alors tous ceux qui disent que les graphismes sont pourris, devraient réfléchir un petit peu.
C'est vrai que niveau scénario c'est pas très diversifié, voir très lourd et très répétitif, mais il faut reconnaître qu'on s'y prend!
Il y a plusieurs mondes, pleins d'armes et de possibilité quand même !

vondesk
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Tres bon jeu,super fluide avec énormément de quête et une super
Communauté. Jeu que je recommande.

Leptitgentil
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Petit jeu sympathique que j'adore avec ses quêtes et tout ça qui l'accompagne.Je lui met 16 sur 20 comme il y a des petits problèmes tels que:les gens sont des pipelettes et sont parfois tête brûlée,manque de contenu comme les vêtements du perso...Les animaux ne peuvent même pas être équipé cela me dégoûte personnellement mais j'encourage quand même Maidmarian pour ce jeu sublime.