Hordes
  • Web

16.9/20

2id4n3
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

"La seule issue, c'est la mort!" Ça résume pas mal le concept de ce petit jeu en ligne. Vous arrivez dans une ville, avec 39 autres citoyens. Votre but commun est de survivre le plus longtemps possible. Pour ce faire, vous devez bâtir votre ville et ses défenses. Il vous faudra aller dans le désert (où règnent les zombies) chercher des ressources pour les ramener en ville, ou bien camper dehors et tenter de dénicher des objets plus importants... Quoi qu'il arrive, les zombies gagneront du terrain et finiront par vous avoir. Reste à savoir combien de temps vous leur résisterez. Une fois mort, rebelote... Dans une autre ville avec d'autres citoyens, et ainsi de suite... Ce jeu est tout simplement excellent! A tester impérativement.

Xx-Sinistros-xX
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Hordes est un très bon RPG communautaire . Mais il reste un gros problème : les personnes qui pourrisent/font les idiots . Même dans les parties du pandénonium il y en à ! Franchement ce jeu est gâché par les inactifs ...

Falcolight
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Jeu assez sympa.
Trop répétitif cependant et forum parfois totalement inactif.
Dommage qu'il faille être héros pour jouer en version optimale (9.99 par moi, c'est pas donné pour un jeu comme ça)
Franchement, c'est comme même un bon jeu qui mérite d'être connu

kyler7
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Hordes est un trés bon jeu en ligne sur PC.
Il révolutionne le genre avec son idée de vivre son aventure avec d'autre personne.
Les explication du jeu son vérifié et exélente ainsi que le gameplay.
Mais comme je l'ai dit au début, vivre son aventure avec plusieur personne a des défault, dont les personnes qui s'amuses à nuire une ville mais je pense que les créateurs l'on fait exprés pour faire voir se qu'est la nature de et le degrés d'intelligence de l'homme.
Mais le plus grand défault du jeu est le prix por jouer en mode héros, et surtout de ne pas pouvoir parler avec d'autre personne auquel on a vécu une aventure.
Bref, un trés bon jeu malgrés des défalt qui nuise l'expérience de se jeu.

Kohnarlebarbant
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

Fans de zombies, d'univers post-apocalyptique, de portes a fermer (et à ouvrir) et de bombes à eau, réjouissez vous:le messie est arrivé!Concept addictif reprenant les scénarios classiques de films d'horreur(combien de temps votre ville resistera-t-elle aux assauts putréfiés des morts vivants, sachant que leur nombre augmente chaque jour?),

GTK
Posté le 10 oct. 2008 à 00:00

Une perle rare des jeux sur browser web !

De nombreuse mise-à-jour (de nombreux bug aussi... Mais en générale, ils sont vite corrigé, à part un ou deux persistant), une tonne de distinction à collection et de titres à débloquer.

Alors, les communautés 40 joueurs naissent tous les jours, à chaque fois, avec un mode de jeu différent selon les joueurs (allant du fasciste ce prenant pour le maitre de la ville, jusqu'au communisme le plus parfait où tous les joueurs avancent ensemble et sont soudé).

On découvre le véritable potentiel de ce jeu durant les longues parties, où c'est le rationnement sinon, c'est la disette... ou encore quand la ville entière est parano( ambiance assuré). Les longues expéditions dans le désert, avec d'autres habitant forme des amitié, qui peuvent parfois finir en trahissons...

Bref, les âmes sensibles et les pleurnicheurs vont pas aimer.
Quand au fans de zombie, de survie, de jeux en communauté, ou même ceux qui recherche une expérience bien particulière sur le comportement humain (lol), font bien s'amuser ici.

Cependant, les premières parties sont souvent difficiles et semé d'embuche (gogol qui s'amuse à consommer les drogues ou à ouvrir les portes avant l'attaque de minuit... Donc, nouveaux joueurs, ne vous découragé pas ! Des gogols dans ce genre, il y en aura tout le temps, mais le jeu ne faut la peine (puis, pendre une de ces enflures provoque un sentiment de joie immense ^^)).

ironballoon
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu simple de principe mais complexe par ses rouages, qui ne vous soutire que peu de temps mais qui vous passionne pendant plus longtemps que n'importe quel jeu multi...
Simplement excellent, à tester pour ne pas mourir bête !

ultimate4254
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

À première vue hordes semble être un jeu pourri dépourvu d'intérêt. Mais c'est tout le contraire. Hordes est un jeu de survie basée sur l'entraide. Les communautés de 40 citoyens doivent unir leurs forces pour survivre le plus longtemps possible. À vous de choisir. Allez-vous être le citoyen respectable qui fait tout pour la ville? Ou serez vous le trouble-fête qui ne pense qu'a lui.

squishy_zombie
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Je peux difficilement mettre plus à un jeu qui a changé trois fois de règles depuis que je me suis inscrit, qui est tellement instable qu'il est difficile de terminer une partie depuis deux semaines et demie et qui, avouons-le, est miné de l'intérieur par une communauté pas solidaire pour un poil. En clair, allez y jeter un coup d'œil mais n'espérez pas de miracles non plus.

fry3079
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

Hordes ou l'apprentissage de la délation et du fascisme. J'ai fait plusieurs communautés, toujours le même schéma, 3-4 personnes qui dictent ce qu'il faut faire et le reste des moutons. Dénoncer est une vertu, on surveille et on dénonce son voisin comme au temps de la chasse aux sorcières. Ceux qui proposent une stratégie différente ou qui souhaiteraient se détacher vont directement à la potence. Un jeu réservé à ceux qui viennent d'une longue lignée de collabo et qui rêvent du retour de la peine capitale. Notez tout de même que le premier outil du jeu est la dénonciation et que sous l'apparence de l'entraide seul le plus fourbe survivra.
Graphiquement absent, vu que c'est sous forme de forum, enfin un quadrillage illisible avec des points pour indiquer qu'il y a des gens.
Stratégiquement nul, manifestement c'est toujours les même constructions qui priment.
Conception de la morale très basse, les pires actes y passent pour vitaux pour la survie, cela rassure surement la plupart de se dire que finalement, être lâche, imposer les idées et dénoncer gratuitement c'est bien

KiwiBird
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Cela fait 3 ans que je joue à Hordes et je m'éclate toujours autant. On y retrouve bien l'aspect "souci du détail" et l'humour propre à la Motion-Twin (une équipe de développeurs que j'adore soi-dit en passant), et bien qu'elle ne soit techniquement pas indispensable, elle rend l'expérience de jeu bien plus attrayante. Le jeu en communauté représente une partie importante du gameplay bien sûr, mais il y a toujours quelques inactifs/trolls/traqueurs de pictos venant gâcher la partie, malheureusement. Malgré cela, Hordes reste un excellent jeu au niveau RP, et même en général.

Zargool
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu, je le connais depuis le début, et je l'aime toujours autant. Un pistolet a eau meilleur qu'une M16 pour tuer un zombie, CA c'est du concept. Développé par Twnioid, ce jeu mérite sa renomée.

Trebmal
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment prenant avec des amis !
Bien sûr, ça demande un effort d'imagination, de savoir vivre, d'esprit d’équipe, et un certain self-contrôle face au comportement de certains... Mais ceux qui aiment les jeux de gestion seront ravis !

maio_nega
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

hordes est vraiment un très bon jeux (même si ont ne prend pas le mode héros car un bon joueur peux être meilleur qu'un héros) malheureusement le jeu devient de moin en moin bon a cause des pourisseur de ville :-((
même si le mode héro n'est pas hyper puissant, il apporte quant même certain bonus bien utile (d’ailleurs il y en a eu un nouveau depuis quelques semaines)
je trouve que ce jeu mérite vraiment sa note; et si vous y jouez: "bonne mort" comme ont dit ^^

Roach44430
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Super jeu lié a la survie et a la communauté.
Le but survivre a des hordes de zombies en construisant des défenses en cherchant des ressources a l'extérieur de notre ville.
Un jeu très complet ou survivre en communauté et important.

mozrizrizri
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial ! Bien penser et pas mal de nouvelles mises a jour pour encore et encore améliorer le jeu ! Le seul petit défaut et que pour pouvoir profiter pleinement du jeu il être un "héros" et donc payer, mais on peut quant même gagner des jours "héros" donc ça compense bien !

Spy1000mg
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Un jeu exceptionnel ou l'on peut avoir un rôle propre à soit je recommande ce jeu à tout le monde, au moins de l'essayer seul point négatif qui en est pas vraiment un la présence de boulets... mais bon ce qui n'empeche pas que ce soit génial
A MORT LES BOULETS :P