17.2/20

Banana-Supra
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Quake Live... Comme Quake 3 arena, mais en bien retravaillé avec son époque. Jeux gratuit, un gameplay toujours aussi unique et jouissif et skillé, les graphismes sont un peu à la masse mais on est pas la pour ça et il est beaucoup plus "beau" que Quake3 Arena. Communauté sympathique de passioné uniquement, durée de vie infini. C'est pour moi le dernier vrai FPS multi old school qui existe. CS c'est devenu trop casual, UT à disparu. C'est sur on est bien loin de CoD et BF, jeux grand public pour manchot attardé, et c'est très bien comme ça. Les mauvaise note refilé par des consoleux ect... on s'en passera. C'est sur faut pas rêver c'est pas un jeu ou t'as une visée assisté alors le "roxor" de base sur CoD il fait pas un pli. Mais bon ça vous pouvez pas comprendre. Bref après Quake 4 décevant, c'est excellent que IDsoftware ait refait ce FPS légendaire (3e volet d'une série qui à créer le genre, rappelons-le...), qui n'a absolument rien perdu ! 20/20 sans hésiter, les vrai gamer savent qu'un tel free-to-play est une perle rare, un ovni dans le domaine vidéoludique ultra casual d'aujourd'hui, un chef d'oeuvre qui n'a malheureusement du succès que chez les puristes.

hawejore
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Simplement le meilleur FPS jamais conçu auquel j'ai joué à ce jour, et sans aucun doute possible le meilleur FPS multi. (même devant Counter-Strike et Team Fortress 2) Un gameplay nerveux et agressif, légendaire et fun comme c'est pas permis ! De nombreuses maps excellentes et des modes de jeux bien pensés avec qui vous assurent des centaines et des centaines d'heures de jeux. Depuis que j'ai commencer Quake Live en Février 2012 après avoir commencer à jouer à Quake 3 Arena en ligne fin 2011, je suis accro et il me faut régulièrement mes petites séances de Quakage et de frag dans des parties complètement explosives. Je trouve malheureusement que c'est un jeu dont on parle trop peu, à tort et il est de plus gratuit. Des barres de fun, vive Quake ! :D

sayfaddine
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

jeux qui contiens des bugs + quand on as une connexion de merde on perd les "hp" niveau de vie vite (en meurent vite !). car le ping est haut, on est vite détéctés, et il y a le retard le tire est long et non rapide (le jeux deviens lourd).

le jeux rend tres nerveux, surtout contre des bons joueurs rapide qui on une bonne connection !!!

le chat "discution" est la plupart des fois foireux (insulte humiliation provocation"...

la partie peut être longue qui atteint ou dépasse 23 min.

le jeux en live "en direct" sur le web, n'est pas favorable pour les africains, car il n y a pas de serveur proche d'eux ...

j'aime pas

Bambo
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un jeu excellent malgré le fait qu'il soit payant en quelque sorte,le contenu est vraiment énorme et la communauté très très skilled, le gameplay très rapide et la légère amélioration graphique de Quake III Rend ce jeu énormissime

DatPseudo
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Un des meilleurs FPS porté sur navigateur!

Pas besoin de vous parler du jeu en lui même étant donné que c'est tout simplement le grand Quake III Arena, nerveux, jouissif...

Parlons tout d'abord des points positifs de cette version : tout d'abord, et tout simplement, le jeu est très bien optimisé ; peu de problèmes sont rencontrés et les bugs sont vite corrigés de plus les graphismes sont embellis. Ensuite le fait de pouvoir gérer une liste d'amis et de voir et partager ses statistiques donne un aspect plus compétitif au jeu, le côté social devient important.

Il n'y a qu'un point négatif sur ce jeu ; en effet pourquoi avoir mis une si "maigre" note alors que Quake III mérite un 19/20?
Tout simplement, le jeu est cher ; on peut y jouer et prendre du plaisir gratuitement, mais les passionnés me comprennent : toutes les maps les plus intéressantes sont payantes : sachant que ce jeu a une durée de vie infinie ; l'abonnement premium qui est l'équivalent de Quake III Arena + Team Arena coûte environ 24€ par an, donc, plus cher que QUAKE III Arena + Team Arena sur steam, qui coûte environ 20€ ( http://store.steampowered.com/app/2350/?l=french )... sachant qu'il faut payer tout les ans, au bout de 2 ans déjà, vous perdez 28€ par rapport à l'achat du pack steam... Réfléchissez donc bien avant de payer un abonnement!

dvkiller
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Franchement j'ai vraiment bien aimer se jeu déja que je suis un grand fan des jeu de ID software il font toujour de très bon jeux surtout quake 1 et 2 avec doom le jeux est enfaite un quake 3 arena sur le navigateur le seul problème il y a pas trop de monde sur se jeux juste des pro qasyment mais bon sa enlève pas le plaisir. Les graphisme son assez bien quand même il son pas trop mal pour un vieux jeux. bref je le conseil.

Bon jeux a tous

facmine
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Un peu déprimant, et le freezetag (excellent mod d'équipe) n'est jouable gratuit qu'une période par an.

Cela dit, c'est un jeu extrêmement technique, à un point hallucinant même. A tester. blablablablablaalaala

rudy-le-retour2
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Que dire ? Que c'est un quake 3 gratuit avec des joueurs une petit amélioration graphique et une bonne co , fan de quake venais nombreux , la communauté vous attend , par contre les joueurs de quake sont très fort mais il y a le mode practice qui vous permet de vous entrainer et j'ai passer de bon momoent :D

Parthurnaax
Posté le 02 août 2012 à 00:00

bon jeu, tres divertissant, on profitera de la gratuité du titre pour y rejouer. Le seul bémol étant que pour moi les personnages avancent trop vites et que les graphismes se font vieux. Bref un bon titre en partie grace a la gratuité de son contenu

Mrjuju17
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

C'est le genre de jeu où tu dois virer le mot "repos" de ton vocabulaire,en effet c'est un jeux très nerveux qui nécessite beaucoup de concentration.Les déplacements sont fluides et nerveux.Côté old school réussi ,des graphismes colorés,de nombreuses armes et mod.Vous l'aurez compris dans ce jeu on s'ennuie pas!

InsaneMan
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

C'est nerveux, c'est dur, bref c'est pour les gamers! Ce jeu n'est clairement pas pour les kevins de COD ou ils sont constamment assisté par le jeu (tu regagne ta vie en 3 secondes, aide a la visée et j'en passe de meilleurs), non! C'est un FPS a l'ancienne ou seul le skill fait le score, si un mec est devant toi ce n'est pas parce qu'il lag moins, qu'il est chanceux ou qu'ils utilisent des armes dîtes cheater, non non! C'est tout simplement car il est meilleur que toi et c'est ça que j'aime dans ce jeu!

La communauté est génial, mis a part quelques trou du c*l qui rage quand il se prenne une volée (probablement venant de jeu de casual tel que COD ou Battlefield où la bas ils étaient des roxxors de la morte qui tue) le reste te félicite quand tu fais un beau kill, te disent bonjour/aurevoir et n'utilisent pas des termes de rageux comme "camper" "spammer" "spawnkiller" et autres que les kevins utilisent pour justifier le fait qu'ils soient tout simplement nul.

Bref! C'est un véritable plaisir de jouer a ce jeu, je suis content de voir que l'on trouve très souvent meilleur que soi, ça donne du défi!

[EarlBlitz]
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Quake Live est un FPS multijoueur destiné aux navigateurs web. Il reprend le gameplay du célèbre Quake III Arena. Choisissez un mode de jeu (free for all, deathmatch, capture the flag, clan arena...), une carte, et c'est parti pour des affrontements nerveux entre joueurs du monde entier. Le jeu intègre des fonctionnalités communautaires telles que liste d'amis, statistiques, classements, etc.

Naou
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

un bon petit FPS pour s amuser de temps en temps,meme si ça reste très laid,mais il y'a assez de modes de jeux pour s'amuser pendant des heures!mais si je lui mets 11 au lieu de 13 ou 14,c'est parce que y'a beaucoup trop de bug.

-FeLynX-
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Le principal atout de ce FPS multijoueurs (en arènes) vient du fait que chaque serveur fait en sorte d'accueillir des joueurs du même niveau, ça marche plutôt bien. La communauté est grande, le jeu simple, dynamique et précis. Les graphismes d'époque ne sont pas désagréables et ne gênent pas la lisibilité des parties. J'espère que la partie gratuite du jeu ne va pas se dégrader maintenant qu'il est passé en version gold. Mon mode préféré: le Clan Arena où l'on affronte les autres joueurs avec le maximum de santé, d'armure et d'armes. L'essayer c'est l'adopter !