16.4/20

Meneltarma
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Bonjour, je suis un petit jeu vendu 7€ sur PSVita et PSN, je suis mignon tout plein, j'utilise la console portable de Sony comme il faut, je reprends un style graphique et musical digne des grandes années Cartoon Network et mon gameplay super cool, qui mixe plate-forme 2D, gravité et avalage d'objets à la Katamari Damacy, se renouvelle constamment. On me termine bien vite — deux à trois heures — mais on s'en fout puisque je suis super sympa.

regnak52
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Excellent jeux d'après moi, le fait qu'il soit entièrement en anglais n'est pas vraiment dérangeant car il n'y a pas énormément de textes et les personnages ne parlent pas.

Le seul point négatif est que la durée de vie est assez courte, on peut compter 4 heures de jeux en fonçant et 5 à 6 en prenant son temps, même si obtenir tous le trophées va demander quand même du fil à retordre à certains.

En bref je conseillerai ce jeux qui vaut bien ses 7€, et je trouve dommage qu'il ne se soit pas assez fais connaître...

AT-TRiTRi
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille c'est trés rare des jeux de bonne qualité. on na une bonne durée de vie , tout est parfait sauf une chose : le jeux est un peut voir beaucoup trop cour , je l'ai eu gratuit grace au playstation plus je n'ai pas regardé le prix mais je ne pense qu'il est cher
Donc pour moi il est a acheter :)

poulpi44
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Juste géant !

C'est un sorte de Katamari, mais en 2D. Le pitch est pas super original (Le méchant blob veut tout manger pour grossir) mais franchement, c'est super bien fait ! Les musiques sont calmes, on s'attache au petit blob, et les niveaux sont variés. La durée de vie est par contre trop courte.. Mais quel pied!

sCk
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Franchement, c'est un des meilleurs jeux de la vita. Pourtant les graphismes n'ont rien d'exceptionnels, pas plus que la musique ou la durée de vie. Seulement la magie opère dès qu'on à le contrôle du blob. Le gameplay, simple, permet d'être tout de suite immergé dans le jeu, et on se prend à refaire les niveaux encore et encore pour améliorer son score ou trouver les blobs cachés.
Je ne regrette pas mon achat et je conseille à tous ceux qui n'ont pas encore craqué de se jeter dessus!

vivalapsvita
Posté le 15 août 2012 à 00:00

tres bon jeu, mais biensur tous les jeux ont un defaut, le defaut de se jeu c la durer de vie trop basse, a peu pres 6h et rajouter 2h pour faire les trophee, sinon rien a dire, poir 7€ il est fort conseiller et moi aussi je vous le conseille, c donc a 18/20 pour ma part

blackmask2010
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Pour une surprise c'est une surprise, je pensais trouver un jeu flasdh sans interet et pour finir nous avons la une petite merveille .
Interet , graphisme , musiques jouabilité ... tout est au top, même le prix. Les developpeur ont tout compris bravo .

Bverte
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Pour 7€ il devrait ce retrouver dans les mains de tout possesseurs de la Vita,ce jeu est super au niveau de l'ambiance, les minis jeux et les phases tactiles sont très bien intégrées dans le gameplay. Une bonne durée de vie et une bonne rejouabilité pour avoir 100% des trophées qui restent faisables.
Bref un jeu à avoir.

gizmo59370
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

le jeu est peu etre bien mais on a pas payer 300€ pour une super console psvita capable de nous sortir de superbes graphismes pour au final avoir un tas de jeux smatrphone en cell shadding OMG quoi arretez de noter 20/20 ce genre de jeux on est sur PS VITA !!!!!!! sont ou les VRAIS jeux ???

kiquin92
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Super jeu, je vais être court:
-Un gameplay super et tirant parti des fonctionnalités de la console
-Un univers très réussi
-Une difficulté parfaitement calibrée je trouve, on prend plaisir a faire les 100%
-Enfin, un prix pire qu'intéressant!
Foncez!

billeta
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Excellent petit jeu, Un super gameplay qui se joue facilement, un jeu de plateforme avec de bonnes idées et un scoring qui tend à nous faire recommencer jusqu'à avoir la medaille d'or.
Addictif...(un trophée platine aurait été bienvenue...)

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Inexplicablement passé inaperçu malgré le peu de titres disponibles sur la Vita, Tales from Space : Mutant Blobs Attack est un must-have pour les amateurs de jeux innovants. Vu son mini-prix et ses très nombreuses qualités, il pourrait même séduire les joueurs réticents aux jeux de plates-formes. Reste encore l'éternel défaut des jeux du moment, la durée de vie assez faible. Vu sa rejouabilité et sa qualité globale, on pardonnera sans mal ce petit écart. Un conseil donc pour les possesseurs de la portable de Sony : foncez !

zorganic
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est super: les graphismes amusants et la bande son font une bonne ambiance, il est fun et remplie complètement les fonctions d'un jeu: s'amuser. Je conseille cependant d'y jouer par petites sessions pour le faire durer un peu et ne pas gâcher le plaisir.

darkbim
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu. C'est un bon compagnon de voyage. Les niveaux bonus rétro sont vraiment sympa et il coûte vraiment pas cher ( en plus moi je l'ai eu gratuit grâce au Playstation plus ). Tales from space : n'est pas fabuleux mais il est bien. Je lui met 15.

_Gippel_
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

C'est un bon petit jeu, on sent que les développeurs ont bien travaillés dessus malgré que ce ne soit pas un jeu bluffant avec des graphismes extra comme on en a aujourd'hui. C'est un jeu sympa avec des musiques entraînantes.

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop cool , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie !!!!

wapup
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Que dire, si votre rêve c'est d'incarner le monstre gluant de 1988, ce jeux est fait pour vous !

Méchant, affamé, intelligent, et monstrueux, voila ce que vous êtes dans Mutant Blobs Attack :)

Scenario farceur, jouabilité impeccable, graphisme et musique mignon, voila ce que vous offre un jeux à 6.90€.

Seul gros défaut reste la durée de vie mais largement conséquent par rapport au prix.

A essayer, adopter, avaler ou apprécier.