Delta74
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu de plateforme.
Un style graphique simple mais agréable.
Le jeu est fluide et dynamique, son gameplay est très bon, le personnage vraiment maniable.
Une pointe d'humour, une quantité de clins d’œil innombrables (y'en a vraiment des tonnes).
Par contre il est hyper court, et pas vraiment difficile: J'ai mis 5 heures pour le finir à 100% et faire le "Full Achievement".
Vraiment un jeu pour ne pas se prendre la tête et passer un bon moment.

Kratos838
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Mutant Blobs Attack n'a, comme son aîné, pas fait beaucoup parlé de lui, et c'est plutôt dommage. Car on a ici un jeu de plate-forme très agréable, fun, amusant et qui n'oublie pas de donner du challenge aux joueurs.
A travers les 24 niveaux (+ des niveaux bonus), la difficulté monte crescendo, sans jamais être punitif, et en gardant l'intérêt sans non plus lasser.
Les graphismes sont les mêmes que le 1er épisode, avec son style très cartoon et une bande-son qui accompagne bien l'aventure.
Et c'est toujours terriblement addictif comme jeu, concept simple (tout dévorer) et efficace encore une fois. Je signerais tout de suite pour voir un 3eme épisode sortir.
Le jeu est déjà passé sous la barre des 2€ sur Steam, à ce prix, ça serait dommage de passer à côté.

Delta74
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu de plateforme.
Un style graphique simple mais agréable.
Vraiment un jeu pour ne pas se prendre la tête et passer un bon moment.

Kratos838
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Fenharle40
Posté le 05 oct. 2022 à 08:14

JimmyVonnes
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Un très bon "petit" jeu au concept original : vous incarnez un blob évadé d'un laboratoire qui va chercher à croître en avalant tout ce qui se trouve sur son chemin. Pour cela notre blob-punk va pouvoir rebondir sur les murs, se propulser tel une fusée, utiliser des surfaces magnétiques ou user de télékinésie le long d'une grosse vingtaine de niveaux en 2D. Le jeu est court et plutôt facile même en allant chercher les 100%, comptez quelques heures pour en venir à bout. La jouabilité est meilleure à la manette même si la manipulation de certains objets à distance s'avère délicate.
Enfin, l'humour est omniprésent entre les clins d’œils à d'autres jeux indépendants et l'inexorable montée en puissance de notre monstre à l'appétit insatiable. Un jeu qui gagne à être connu.

Clapoutix
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Pas vraiment tape-à-l'oeil ou génialement révolutionnaire, Tales from Space : Mutant Blobs Attack !!! n'a pourtant pas à rougir face aux cadors de la plate-forme indépendante. Survitaminé et réalisé avec soin, ce jeu de plates-formes assure sans complexes dans les 24 tableaux qui le composent (plus quelques niveaux bonus), même s'il faut signaler que l'édition PC aurait sans doute pu être...