Unit 13

15.3/20

lekiko
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ah zipper, énormément de gens malheureusement passe au travers de leurs jeux (notamment socom) qui nous change de Cod, Moh, ou encore BF qui sont rébarbatifs, bourrins...Unit 13 et bon, trés bon, plus tactique, accompagnés d'un mode coop jouissif, de jolies graphismes, et d'un prix abordable (entre 30 à 40 selon les enseignes) certes c'est le tout premier jeu de ce genre sur vita donc nous ne pouvons encore établirent de comparaisons mais il en reste un très bon jeu tout de méme.

Skeun-987
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Unit 13 est un très bon jeu, il me fait rappeler socom 3 sur psp avec son mode co-op et compétition ^^. Mais sauf que dans Unit 13 il y a pas de cheater . Les graphisme son très bon est sa jouabilité aussi.

1  2  3  4  5  6  7  8
leebad30
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

bonjour à tous
je trouve que unit 13 est un bon jeu, mais il y a quand même quelque petit point faible comme les décors assez répétitif ( au bout d'un moment on dirait qu'on refait les mêmes missions !)
on ne peut pas se mettre a terre , a croupi ou debout on peut que se mettre contre un mur ou un obstacle.

Shyki
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est bien mais les missions se répètent et il n'y a pas assez de lieux à découvrir... Bien heureusement le multi est là avec les missions quotidiennes. Le jeu se termine assez vite( sauf si on veut vraiment tout au max). Vous pouvez y jouer mais si vous n'avez pas de connexion internet pour le multi, je vous le déconseille.

maxou9212
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Je m'attendais vraiment a plus d'originalité faire et refaire 10 fois les même maps est très vite lassant le gameplay est cependant très intéressant et la difficulté bien étudié Bon jeu dans l’ensemble .

thal02
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Tres bon jeu avec une jouabilite complète et des missions dotées d'approche différentes. (infiltration, ...) Cependant il n'y a pas d'histoire donc on ne s'accroche au aucun personnage (ni a la marque d'ailleurs) Il serait un indispensable avec un bon scénario. N'oublions pas l'IA peu réactives aussi qui justifient cette note.

Ste2010
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

un bon petit jeu de lancement avec un gameplay très bien adapté a la console,et qui est fun.mais il a son lot de problèmes:des environements peu variés,des graphismes pas toujours top(ombres aliasées a mort)musiques trop absentes,et difficulté un peu mal dosée:l'IA est assez intelligente certes,mais la vie part très vite,et des fois,c'est compliqué de rester discret.par contre,il y a plusieurs types de missions différentes:normal,élite,infiltration,furtivité,temps:c'est une très bonne chose qui permet de ne pas se lasser.le mode en ligne est sympathique.la durée de vie est classique pour un jeu de ce genre.au final,c'est un jeu correct mais certainement pas le meilleur titre sur vita.

1  2  3  4  5  6  7  8