Unit 13
jeuxvideo.com / PlayStation Vita / Jeux sur Vita / Unit 13 sur PlayStation Vita /

Avis Unit 13 sur PlayStation Vita

15.3/20

lekiko
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ah zipper, énormément de gens malheureusement passe au travers de leurs jeux (notamment socom) qui nous change de Cod, Moh, ou encore BF qui sont rébarbatifs, bourrins...Unit 13 et bon, trés bon, plus tactique, accompagnés d'un mode coop jouissif, de jolies graphismes, et d'un prix abordable (entre 30 à 40 selon les enseignes) certes c'est le tout premier jeu de ce genre sur vita donc nous ne pouvons encore établirent de comparaisons mais il en reste un très bon jeu tout de méme.

Skeun-987
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Unit 13 est un très bon jeu, il me fait rappeler socom 3 sur psp avec son mode co-op et compétition ^^. Mais sauf que dans Unit 13 il y a pas de cheater . Les graphisme son très bon est sa jouabilité aussi.

1  2  3  4  5  6  7  8
lekiko
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Skeun-987
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

TheDude747
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Alors voilà, Unit 13, c'est un de mes gros coups de coeur sur Vita. Le jeu est dévelloppé par Zipper (Socom), qui connaissent leur truc. Il y'a de l'infiltration donc, mais aussi de magnifiques gunfights. Gameplay excellent, bande-son du tonnerre. Plein de modes de jeux et rien que 36 missions pour le solo ! Mode coop en ligne et aussi défis journaliers avec scores à battre. Les graphismes sont propres, très bien faits pour une vita. Il y'a le système d'XP qui veut qu'on n'arrête pas de jouer et ça, ça fait plaisir. Plusieurs personnages avec leur force et faiblesses et pleins d'armes très rendues (réalistes on va dire).
Si vous vous posez la question, dois-je acheter ce jeu. Je pense que si vous aimez un tant soi peu un shooter infiltration/tactique à la 3ème personne, vous pouvez vous jeter dessus et ne le regretterez pas.

marcps123
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Zipper Interactive qui était jusqu'a ce jour que peu connu et la il éblouie totalement la ps vita avec c'est graphismes hallucinant pour une console portable ;17 sur 20 car ce jeu est super mais assez répétitif franchement je m'attendé pas a autant pour un jeu de lancement il est super .

PS:conseil acheter wipeout et unit13 .

Roubbens94
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimer le jeu les il y a que 36 mission mais il est compensé par les mission du jours tout les jours de nouvelle mission a jouer sa donne une durée de vie infini au jeu et le mode co-op est très bien ce sont les mission normale du jeu que nous pouvons les faire a deux.
Je recommande ce jeu a tout fan de TPS

jfk0651
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu sympa puisque l'on a à notre disposition 34 missions à faire qui au passage sont bien tacticte (ce n'est pas bourrin comme les COD, BF et autres...). Il m'est arrivé de refaire plusieurs fois la même missions. Puis il y a des cibles prioritaires (Missions plus difficiles avec des sortes de mini boss à tuer...) + le multi. Au final, une bonne durée de vie, car je l'ai depuis sa sortie et j'en suis à la mission 14. Plus si vous êtes amateur de trophée, ça l'a rallonge encore plus...

fred190176
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Le jeu est tres bien, jouable et plutot beau visuellement. Je trouve la note de jv.com assez severe. Je conseille vivement de l'acheter d'autant plus que c'est le seul jeu de ce type sur cette console.

Xx_naruto_xX
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Il y a quand même quelques bug graphiques comme des personnages que l'on voit à travers certains décors, mais ce n'est pas gênant et ça reste jouable :)

naxxi
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Pour faire simple j'ai vraiment été content de mon achat, le jeu est jolie les missions sont assez longue même si l'on retombe souvent dans les même niveaux.
La maniabilité est vraiment sympas, la prise de level avec le personnage est quelque chose qui me plaie vraiment, jouer tactique est vraiment génial, j'avais testé la démo et j'ai succombé au jeu complet vraiment je ne regrette pas

]Kira[
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Pour un premier jeu de shoot sur Vita, je trouve que Unit 13 s'en sort avec les honneurs. Graphiquement c'est propre, mais pas plus, je veux dire par là que ce n'est pas impressionnant comme le sont Wipeout ou Uncharted par exemple. Ensuite en lui même le jeu est sympa, mais c'est vraiment un jeu où il faut jouer de temps en temps pour éviter de se lasser trop rapidement, car en solo il devient assez vite répétitif. Finalement c'est un peu un jeu de scoring tel un shoot'em up, puisqu'une fois que l'on a effectué les 36 missions... Reste les défis journalier, différents chaque jour mais pas de nouveaux lieux par contre. Quand à la coop, pour un jeu portable c'est bien sympa, puis sans un lag pour ma part ! Je finirai en parlant de la maniabilité, je l'a trouve excellente, l'écran tactile est mis à contribution, et une fois les mécanismes compris, tout devient facilement jouable, donc super.
Au final je dirais que c'est un ptit jeu bien sympa, et le premier du genre sur Vita !

Cerbetruite04
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

j'ai etais agreablement surpris par ce jeux. je ne m'attender pas a ce que je m'amuse autan, certes on et loin d'exploiter les capaciter de la vita mais il et pas horrible au contraire excellent jeux a conseiller pour les amateurs de tps enfin si d'ici la y a pas mieux lol

Drake1938
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Ce jeux est super :

-Graphismes : bien -Jouabilité : remarquable -Gameplay : remarquable -Durée de vie : bien -Malheureusement il y a des bugs de gros bug mais pas beaucoup alors c'est tolérable .

A prendre sans hésiter .

PrO_HeAdShOt_Fr
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu, bon graphisme mais les points de controle sont trop espacer se qui est dommage sinon dans l'ensemble c un bon jeu.

StairofdarknesS
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Tiens, encore un jeu Vita. Certains considèrent que JVC a mal noté Unit 13, chose vraie d'un côté, puisque je trouve que celui-ci a été surestimé. Exquis mélange de gameplay raté, combiné à des graphismes mauvais; c'est aussi un masterclass de l'ennui alimenté par une IA passable. Je suis déçu franchement. Je l'attendais et n'en pensais que du bien, mais Unit 13 ne convient pas à un joueur qui a un minimum d'exigences. Je ne vous le conseille pas.

rojolbv
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Je met uniquement 12 car ce jeu laisse une mauvaise impression. Graphiquement en dessous des autres jeux que je possède (wipeout, Marver VS Capcom), avec un alliasing assez visible, mais le problème ne s'arrête pas là, en effet un autre problème survient concernant le confort de jeu :
lorsque l'on utilise la visée avec lunette (style fps) les déplacement (j'entend par là du réticule pour viser) sont beaucoup trop lent, et ce qu'on augmente la vitesse de rotation des axes ou non. Autre point négatif, n'étant pourtant pas un expert en la matière, les réactions des ennemis : il est assez frustrant par exemple, de se faufiler derrière un ennemi sans, en principe qu'il ne vous voit ou vous entende, arrive tout de même à vous repérer, de même il est assez frustrant de ne pouvoir s'accroupir : on ne peut que se cacher via le système de couverture soit en longeant tout le temps un mur, pas très pratique. Enfin lorsqu'on abat une cible, quel que soit votre degré de discrétion, l'ennemi vous repérera. Ce sont ces défauts qui nuisent grandement au plaisir que l'on prend à jouer, autre bémol, mais cette fois le jeu n'y est pour rien, concernant les joystiques, ces derniers manque de résistance, il est donc difficile de faire un mouvement précis et délicat, je pense notamment lorsqu'il faut s'approcher des mines pour les désamorcées, ça reste faisable mais pas agréable, au final on les fait sauter au fusil. L'aspect répétitif du titre par contre ne me dérange pas dans la mesure ou je ne fais que 2 ou 3 missions par session de jeu quand j'ai du temps libre.

1  2  3  4  5  6  7  8