Unit 13
  • Vita

15.3/20

lekiko
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ah zipper, énormément de gens malheureusement passe au travers de leurs jeux (notamment socom) qui nous change de Cod, Moh, ou encore BF qui sont rébarbatifs, bourrins...Unit 13 et bon, trés bon, plus tactique, accompagnés d'un mode coop jouissif, de jolies graphismes, et d'un prix abordable (entre 30 à 40 selon les enseignes) certes c'est le tout premier jeu de ce genre sur vita donc nous ne pouvons encore établirent de comparaisons mais il en reste un très bon jeu tout de méme.

TheDude747
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Alors voilà, Unit 13, c'est un de mes gros coups de coeur sur Vita. Le jeu est dévelloppé par Zipper (Socom), qui connaissent leur truc. Il y'a de l'infiltration donc, mais aussi de magnifiques gunfights. Gameplay excellent, bande-son du tonnerre. Plein de modes de jeux et rien que 36 missions pour le solo ! Mode coop en ligne et aussi défis journaliers avec scores à battre. Les graphismes sont propres, très bien faits pour une vita. Il y'a le système d'XP qui veut qu'on n'arrête pas de jouer et ça, ça fait plaisir. Plusieurs personnages avec leur force et faiblesses et pleins d'armes très rendues (réalistes on va dire).
Si vous vous posez la question, dois-je acheter ce jeu. Je pense que si vous aimez un tant soi peu un shooter infiltration/tactique à la 3ème personne, vous pouvez vous jeter dessus et ne le regretterez pas.

1  2  3  4  5  6  7  8
lekiko
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

TheDude747
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Skeun-987
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Unit 13 est un très bon jeu, il me fait rappeler socom 3 sur psp avec son mode co-op et compétition ^^. Mais sauf que dans Unit 13 il y a pas de cheater . Les graphisme son très bon est sa jouabilité aussi.

marcps123
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Zipper Interactive qui était jusqu'a ce jour que peu connu et la il éblouie totalement la ps vita avec c'est graphismes hallucinant pour une console portable ;17 sur 20 car ce jeu est super mais assez répétitif franchement je m'attendé pas a autant pour un jeu de lancement il est super .

PS:conseil acheter wipeout et unit13 .

Roubbens94
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimer le jeu les il y a que 36 mission mais il est compensé par les mission du jours tout les jours de nouvelle mission a jouer sa donne une durée de vie infini au jeu et le mode co-op est très bien ce sont les mission normale du jeu que nous pouvons les faire a deux.
Je recommande ce jeu a tout fan de TPS

jfk0651
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu sympa puisque l'on a à notre disposition 34 missions à faire qui au passage sont bien tacticte (ce n'est pas bourrin comme les COD, BF et autres...). Il m'est arrivé de refaire plusieurs fois la même missions. Puis il y a des cibles prioritaires (Missions plus difficiles avec des sortes de mini boss à tuer...) + le multi. Au final, une bonne durée de vie, car je l'ai depuis sa sortie et j'en suis à la mission 14. Plus si vous êtes amateur de trophée, ça l'a rallonge encore plus...

Xx_naruto_xX
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Il y a quand même quelques bug graphiques comme des personnages que l'on voit à travers certains décors, mais ce n'est pas gênant et ça reste jouable :)

fred190176
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Le jeu est tres bien, jouable et plutot beau visuellement. Je trouve la note de jv.com assez severe. Je conseille vivement de l'acheter d'autant plus que c'est le seul jeu de ce type sur cette console.

naxxi
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Pour faire simple j'ai vraiment été content de mon achat, le jeu est jolie les missions sont assez longue même si l'on retombe souvent dans les même niveaux.
La maniabilité est vraiment sympas, la prise de level avec le personnage est quelque chose qui me plaie vraiment, jouer tactique est vraiment génial, j'avais testé la démo et j'ai succombé au jeu complet vraiment je ne regrette pas

Cerbetruite04
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

j'ai etais agreablement surpris par ce jeux. je ne m'attender pas a ce que je m'amuse autan, certes on et loin d'exploiter les capaciter de la vita mais il et pas horrible au contraire excellent jeux a conseiller pour les amateurs de tps enfin si d'ici la y a pas mieux lol

Drake1938
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Ce jeux est super :

-Graphismes : bien -Jouabilité : remarquable -Gameplay : remarquable -Durée de vie : bien -Malheureusement il y a des bugs de gros bug mais pas beaucoup alors c'est tolérable .

A prendre sans hésiter .

PrO_HeAdShOt_Fr
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu, bon graphisme mais les points de controle sont trop espacer se qui est dommage sinon dans l'ensemble c un bon jeu.

[Loken]
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Unit 13 est un bon TPS, il a du potentiel.
Dommage que l'I.A soit assez mal fichu, ça gâche parfois la partie et c'est frustrant.
Mais le je reste jouissif mais tout le monde ne peux pas aimer, ce n'est pas du Call Of :ok:
Le mode coopération est excellent, c'est dommage qu'il n'y est pas eu un mode deathmatch.. Le jeu aurait eu une plus longue durée de vie.

Graphismes : 14, le test de jv.com est correct :)
Les graphismes n'utilisent pas toute la puissance de notre Vita, c'est des graphismes PS2 mais ce n'est pas bien gênant.

Jouabilité :15, on se retrouvera parfois bloqué car la caméra est mal réglée mais R.A.S pour le reste, c'est excellent :ok:

Zipper Interactive on fais un bon jeu, et pour 15 euros prenez-le il est très bon :oui:

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

sublime. le jeu bénéficie forcément de la surprise à la sortie de la vita, il sortirait dans quelques mois qu'il seraitt beaucoup moins impressionnant.
Mais le jeu est avantagé par sa jouabilité, mieux géré que pour le uncharted, et sa durée de vie

Les3M
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Mon troisième jeu sur Vita et je dois dire que pour un jeu d'action à la troisième personne, j'ai été plutôt satisfait.
Je dois bien avouer que étant donné le catalogue qu'offre la PS Vita, je ne serais pas transcendant.
Graphiquement il tient la route, pas de lag "Unit 13" est assez fluide.
La jouabilité est pour ma part parfait pour une console portable.
Les missions sont quelques peu redondante mais un multi ("légèrement" désertiques) permet de redécouvrir sous un autre angle vos mission préféré.
En attendant un Battlefield Vita, Unit 13 sera un bon divertissement sur cette console encore mal exploité.

1  2  3  4  5  6  7  8