17.5/20

Games_Workshop
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Certainement l'un des meilleurs jeu de la VITA à l'heure de son lancement.
Je l'ai trouvé plus facile que son homologue HD sur PS3: 10H pour finir toutes les épreuves de la campagne solo. Un joueur n'étant pas habitué à la série mettra sans doute une vingtaine d'heure pour la finir.
Le jeu offre les épreuves habituelles des wipeout :d) Course standard, mode combat, course contre la montre et mode zone.
On commence le jeu avec un seul bolide. C'est à nous de dévérouiller les 19 autres répartis en 4 catégories suivant les besoins de la compétitions, à savoir 5 bolides qui privilégie la vitesse, 5 la manœuvrabilité, 5 les systèmes d'armement, et 5 prototypes qui disposent de capacités marginales par rapports aux autres.
LES + :Les graphismes semblent excellent et le jeu reste fluide. Musique techno de qualité qui va de pair avec le design futuriste du jeu. Le gameplay est jouïssif (entre un F-ZERO et un Mario Kart).
LES - : Temps de chargement monstrueux avant chaque course. Pas de personnalisation des paramètres de course.

Noeuroleptik
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

J'avais un peu peur lors de l'achat de cet opus de me retrouver avec un jeu bouclé à la va vite pour le lancement de la console, mais franchement, je me suis pris une petite claque en y jouant. C'est beau, c'est rapide, c'est addictif.
On prend plaisir à tenter d'obtenir les passes élites sur les différents circuits, et on s'amuse autant à progresser sur les circuits solo que d'affronter d'autres joueurs en multi.

Games_Workshop
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Certainement l'un des meilleurs jeu de la VITA à l'heure de son lancement.

Noeuroleptik
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

-Infernos-
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu pour le lancement de la VITA, c'est le premier jeu que j'ai eu sur la console et je l'ai trouvé tout simplement excellent ! On est obligé de revenir plusieurs fois sur les mêmes courses car certains objectifs sont difficiles a atteindre, mais on es content d'y revenir, pas comme certains jeux ou une fois que l'on a fait une course, on passe a la suite.
WipeOut 2048 est vraiment un jeu très prenant et très bien réalisé ! Il est peut être cependant un peu difficile pour les débutants, dommage que l'on ne puisse pas régler le niveau de l'IA .

psvitagamer
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est absolument sublime avec une fluidité exeptionnel . Digne des consoles de salon , il rends accro et le multijoueur est assez long , a acheté les yeux fermés meme pour ceux qui n'aime pas trop ce type de jeu ( comme moi a la base)

Ames974
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Que dire, le jeu incontournable sur Vita ! C'est du Wipeout de toute façon, valeur sur et ça se confirme avec cet opus Vita. Graphismes au top, du jamais vu sur console portable ! La claque quoi. Niveau gameplay, on ça ne change pas, et on retrouve un type de gamplay utilisant les spécificité particulière de la vita, sauf que là, c'est pour le dire injouable... Mais les commandes Wipeout et Course sont tip top, après chacun sa préférence. Petit bémol, le contenu par rapport au prix qui fait juste. Mais la durée de vie est boosté par les pass élite et la campagne online super bien foutu. Un quasi sans faute donc. De l'arcade, du fun, une durée de vie correct pour le coup malgrès le contenu (tout va dépendre du niveau de chacun sur Wipeout pour les pass élite en solo/online mais même le débutant pourra sans trop de soucis avoir les pass normales) et des graphismes de malades en font de ce Wipeout un jeu dont tout possesseur de PS Vita se doit de posséder !

zetesu
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

PURREEEE ce jeu est tout simplement jouïssif que ce soit la conduite, la vitesse et j'en passe!! on se croirait vraiment dans un jeu de courses futuriste avec des véhicules super bien modélisés et des graphismes vraiment supers! on peut avoir plusieurs styles de conduites (bouger la ps vita comme si c'était un volant) et changer l'angle de la caméra pour avoir une meilleure conduite. pour les possesseurs de la vita: PRENEZ-LE!!!

nicoasm38
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement sublime, un peut difficile avec les commandes gyroscopique mais bref les commande traditionnel sont superbe ;) juste par comparaison je préfère de loin cet épisode vita, a l'épisode HD sur ps3, vivement le pack fury sur vita :p qui améliorera la durée de vie que est déjà excellente (entre trophès, on ligne, ...)
Enfin voila je met un 18 largement mériter pour ce jeux (pas 20 parce qu’aucun jeux et parfait et pas 19 pour le temps de chargement légèrement long ^^mais ça vaut le coup d'attendre ;)

lorenz343
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

wipeout 2048 est mon tout premier jeux sur ps vita je les acheter en même tant que ma console le 24 mars et j'en rêvais ce jeux est tout simplement exellent très fluide graphiquement magnifique le menu est super sympa et puis je suis resté sur la campagne pendant plus ou moin 5 heure et je les eu finie en fesant toute les course j ai obtenu un pass élite dans toute les courses sauf 2 et maintenant il y a deux jour je pu obtenir mes 2 passe élite manquant pour ainsi obtenir un trophée or ce jeux es trop exellent et hier j ai obtenu en ligne le niveau 50 et j ai pu debloqué TOUT les vaiseau vraiment un jeux exellent top je pourai passez des heure a en parlez :D !!! mais mon petit regret est juste le temp de chargement sinon rien a dire voila j'èspere que mon avis aura ou vous aidez et acceptez messsieurs ou mesdames mes coordiales délegation

ps: si vous voulez m ajoutez en amis mon pseudo de la ps vita es : lorenz-spartan
voila ( j'ai 15 ans ) :)

Looking_4myself
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux du line up de départ. Graphiquement c'est très beau et la jouabilité est très bonne.
Un jeu a ne pas manquer, car il est vraiment excellent.
C'est l'un des premiers jeux que j'avais au départ, j'en suis pas déçu.

Junisimps
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Le plus beau jeu vita ( pour le moment seuleument jespere quand meme)ces une pure claque graphique mais bien sur il faut quand meme autre chose que des graphismes pour un jeu et la ces vrai que du point de vu de la jouabiliter ces aussi tres bien. Le contenu quant a lui est aussi tres bon.
Une tres bon debut pour une vita toute neuve .

wati-gamer
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu :) , je suis agréablement surpris par les graphismes et la fluidité dans les courses, c'est une véritable claque visuelle pour une console portable. Ce jeux est tout simplement formidable. C'est l'un des meilleurs sur Ps vita !

fdb78
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu, graphismes comme la PS3, bande son géniale avec des musiques parfaitement adaptées au rythme de la course. Gameplay et mode multi très bons aussi. Ce jeu vous en mettra plein la vue, jeu à acheter sans hésiter !!!

Spez19sens
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Je ne connaissais pas du tout la franchise Wipeout avant ce jeu. Les graphismes sont tout simplement splendide, le gameplay est nerveux, la variété est au rendez-vous(tant au niveau des pistes que des voitures). Son seul défaut est sa difficulté, car quand on es pas un adepte de la franchise, les contrôles ne sont pas à notre porter facilement. Un peu difficile d'ainsi avoir le platine. Malgré tout le meilleur jeu de course jusqu'à maintenant sur PS Vita.

Barpus
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Magnifique graphiquement et relativement difficile, Wipeout 2048 est un jeu grandiose. Chaque vaisseau à une personnalité; on sent beaucoup de différence entre chacun d'eux au niveau du pilotage. Peut-être les temps de chargements sont-ils un peu longs, mais tout de même de moins en moins avec les nouvelles mises à jour. Un jeu indispensable à qui possède une PS Vita.

Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

C'est incontestablement l'un de jeux les plus réussis du lancement de la PS Vita avec ses graphismes superbes et une impression de vitesse saisissante. La conduite des bolides comporte plus de subtilités qu'il n'y parait et l'on passera quelques bonnes heures avant de toutes les maitriser que ce soit contre l'ordinateur ou en multijoueurs.