13.7/20

Love-n-peace
Posté le 28 oct. 2022 à 00:28

Le jeu de tir à la première personne a énormément évolué au cours des 25 dernières années. Nous sommes passés de la simple chasse aux clés et de la chasse aux monstres aux décors et scénarios hollywoodiens. Dusk est un rappel d'une époque plus simple de l'histoire du FPS.

Posté le 13 oct. 2022 à 14:45

Le jeu tourne très bien sur switch :) Vu les graphismes c'est normal :) Welcome back en 1995 les amis !

Je n'ai vraiment pas accroché aux titres... C'est sanglant donc marrant de voir ça sur la switch mais passer ça... c'est vraiment basique... rien de fou dans le gameplay... rien de fou dans les maps... rien de fou quoi...

J'ai très vite arrêté d'y jouer car bon j'ai plus 5 ans et jouer a un jeu qu'on dirait réalisé sous paint alors qu'on est en 2022 c'est quand même hallucinant

"oui mais tu comprends pas c'est le style du jeu"

Bah très peu pour moi !

Ecriv1Presidnt
Posté le 08 oct. 2022 à 08:03

Pas mal du tout comme petit jeu Switch. Il est un peu passé inaperçu mais c'est dommage. Petit jeu qui réussit très très bien à associer le joueur à l'univers des dev sans aucun soucis.

Il restera pas dans les mémoires mais bon en promo ça peut être sympa comme tout

Disgaea et la switch , c'est un mariage qui va de soi . Le format du jeu est vraiment trés bien adapté .
Et en pratique , ça marche vraiment bien . On prend plaisir à jouer en mode fixe comme portable .
Ce 5iéme épisode nous propose de suivre un duo explosif entre une femme fatale overlord exentrique et un guerrier solitaire lunatique

bigfonb67
Posté le 07 oct. 2022 à 11:51

Je suis assez déçu. Ni l ia ni la réalisation ne sont transcendantes. Les armes sont classiques.C est vraiment moyen en terme de fun.Pas de ralentissement sur switch.

Zad
Posté le 07 oct. 2022 à 10:59

J'espère que vous êtes fans de jeux rétro, sinon vous allez vomir. Ce n'est pas mon cas mais heureusement que j'ai de la bouteille pour ne pas être répugné au premier abord. Pour les plus jeunes, je ne sais pas si ça va plaire, forcément. A part ça c'est un bon jeu de tir qui souffre quand même de lacunes scénaristiques. Et puis bon, on va pas se mentir, les jeux de tirs à la manette, c'est pas l'idéal.

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 11:18

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

sosa93
Posté le 16 mars 2022 à 02:53