Pikuniku

Nyabii
Posté le 25 févr. 2019 à 09:13

Alors lui il est excellent, il ma fais bien rire plusieur reprise, la prise en main sympa, les personage assez choupi avec des personnalité délirante, franchement super appréciable. Seul truc c'est que le jeu est cour, mais ces quelques heure de jeu sont de vrais perle.

gratuis
Posté le 02 oct. 2020 à 22:19

Ca ne va pas très loin, c’est très simple mais ça le fait très bien.
Des petits casse-têtes suffisamment bien fait pour qu’on y arrive mais pas la première fois.
Une histoire simple mais on a l’impression d’une vraie aventure.
Très amusant et un combat finale apocalyptique ;-)

Nyabii
Posté le 25 févr. 2019 à 09:13

gratuis
Posté le 02 oct. 2020 à 22:19

Ca ne va pas très loin, c’est très simple mais ça le fait très bien.
Une histoire simple mais on a l’impression d’une vraie aventure.
Très amusant et un combat finale apocalyptique ;-)

unicorns
Posté le 02 janv. 2020 à 18:22

Le jeux est magnifique le graphisme est trop mignon et l'histoire est très drole je crois que Nintendo a un peut abusé de la drogue avant de faire le jeu 😂 mais ce serait bien que un peu plus de jeux soit comme ca en plus il coûte pas très cher et il garanti un max de rigolade