olianto
Posté le 19 mars 2020 à 08:41

petit jeu amusant et marrant. idéal pour passer quelques heure en cette période de confinement. ca rappel les premiers jeux vidéos. ca coute rien de l essayer

olianto
Posté le 19 mars 2020 à 08:41

tamereestyoshi
Posté le 02 juil. 2021 à 19:55

Je rentre dans ma maison après une marche dans le froid hivernal du Canada puis ouvre ma console et voit dans les suggestions pikuniku je l’installe puis dès qu’il est installé je commence l’aventure .

Déjà pas la peine de jouer que je sait que l’univers serait du style mignon. Puis enfin lorsque je le fini j’ouvre jeuxvideo.com pour écrire mon avis.

Je lui donne un 16/20 à cause de deux qualité et malheureusement un défaut aussi.

Premièrement, comme je disait le thème mignon est là jusqu’à la fin de l’aventure.
Aucune mort violente même les boss respectent cette règle.

Deuxièmement le jeu est de toute âge.
Les développeurs ont réussi leur jeu pour que tout le monde puisse s’amuser. Les énigmes pas trop dure. Blague plutôt drôle animation pas trop enfantine.

Malheureusement comme je disais en haut il y a un défaut qui lui coûte 5 points c’est que le jeu est très court. 2-3 h maximum avant d’y voir le bout et un gameplay qui ce ressemble beaucoup d’une place à l’autre. Malgré les univers différents j’ai ressenti la ressemblance de gameplay ce qui m’a un peu déçu.

Sinon quand même bon jeu avec une obtion multijoueur je vous le conseille quand même :)

CubixStudio333
Posté le 24 mars 2020 à 14:51

Un (très) petit jeu dynamique,fun et accessible qui vous tiendra environ 2/3h (sans compter le coop très réussi mais très court lui aussi) sans une goûte d'ennui ou de longueur.
Donc ne le prenez pas à 10/13 euros ça serait dommage , il est actuellement à 1 euros sur switch alors profitez-en en cette période de confinement !