14.8/20

Lugesei
Posté le 06 août 2019 à 16:57

Dans la globalité le jeu est bon sans non plus etre excellent, manque de contenu relatif du mode histoire (comptez 4-5h à finir en difficulté normale et sans prendre les cinématiques en compte)
est compensé par un système de combat facile à prendre en main et très précis, on comprend, ce qui se passe, on peu stopper les combos de l'adversaire histoire de ne pas se faire défoncer sans pouvoir rien faire, les combos sont justement assez variés, autrement c'est un jeu de baston typique hormis ses animations très ressemblantes à celles de l'anime.
Le 30 fps de la switch renforce cette sensation anime-like. Mis à part ce le jeu ne rame pas du tout meme dans la mission durant laquelle il faut détruire 100 covers.

Pour le gameplay c'est donc plutôt réussi hormis quand on est contre plusieurs ennemis à la fois, là c'est vraiment le bordel, la caméra cible les ennemis de manière parfaitement aléatoire.

à Noter qu'il y a pour l'instant 12 persos si on compte les variations à 2 sabres de Satsuki et Ryuko

Mako et le double DTR arrivent bientôt en dlc gratuit ce qui est un plus.

Pour conclure c'est un jeu sympa pour les fans de l'anime mais ça s'arrete là, il y aurait matière à en faire un jeu compétitif sympa mais je doute que ça arrive étant donné que c'est vraiment particulier, il faut connaître la licence pour apprécier, et le manque de personnages est un point négatif également.

R9M
Posté le 23 sept. 2023 à 17:10

jeu assez moyen ok le gameplay est bon les graphismes sont pas mal par contre me taper tout l'anime pas ouf ya plus de cinématique que de combat je trouve ça assez moyen c'est dommage car en soit les combats sont pas mal malgré une difficulté aléatoire

Lugesei
Posté le 06 août 2019 à 16:57

Mako et le double DTR arrivent bientôt en dlc gratuit ce qui est un plus.

R9M
Posté le 23 sept. 2023 à 17:10

Toduel
Posté le 11 janv. 2020 à 19:37

Le gameplay est génial et l'histoire est palpitant
On attendait se jeu depuis toujours
Kill la kill c'est une des référence de la pop-culture on attendait se jeu depuis la date de la sorti de son premier episode :play: :) :snif2: :-)

MadMaxoutor
Posté le 14 févr. à 14:20

Une adaptation manga assez bien réalisée.

Le jeu ne reprend qu'un arc en particulier mais avec une histoire aux petits oignons. Le problème étant la présence de beaucoup trop de cinématiques ...

Malgré une courte durée de vie (environ 5h pour le mode histoire) il est assez original dans le principe puisque l'on voit le scénario du point de vue des deux protagonistes à tour de rôle.

Beaucoup de contenu additionnel pour augmenter la durée de vie pour les amoureux de la licence, un gameplay simple et nerveux, des graphismes corrects et une BO excellente.

Switch 24.15€