Mizubaku
Posté le 26 juil. 2019 à 13:12

vous etes fan c'est déjà un plus pour les animes dans le jeu . là ou il y a un problème c'est au niveau du prix 59 euros pour 10 perso c'est pa top , l'editeur est même pas capable de mettre une arène par perso donc on se retrouve avec 5 arènes . c'est dommage car le jeu est bien dynamique il a du punch mais le contenu est faiblard , de plus quand on ouvre la boite il y a que dalle , pas de doc (certain jeux independant on une doc couleurs et font 30 euros) vu le contenu ils auraient pu soigné le packaging ..
attendez qu il fasse 20-30 euros ...
la version switch est trés bonne

Posté le 27 juil. 2019 à 18:22

On a ici un jeu avec un gameplay dynamique et nerveux, très simple d'accès mais qui saura contenter les VSFighters un peu plus exigeants sans pour autant être aussi précis qu'un Guilty Gear, UNIST ou Blazblue (d'autres jeux d'ACSS)
Le story mode reprend l'anime, c'est bien foutu mais un poil court malheureusement. Niveau technique c'est très beau mais ça rame parfois par manque d'optimisation (je tourne sous gtx1060 et i7 8750h).

Gros bémol : très peu de personnages

Mizubaku
Posté le 26 juil. 2019 à 13:12

attendez qu il fasse 20-30 euros ...
la version switch est trés bonne

Posté le 27 juil. 2019 à 18:22

Gros bémol : très peu de personnages

nathpo007
Posté le 27 juil. 2019 à 03:26

Le jeux et très sympa et rapide en jeux je peux confirmer que le prix et assez excessifs mes le jeux proposent une manière de joué plutôt cool et immersif même pour son prix et son manque de contenu j'espère qu'à l'avenir qu'il augmente le contenu pour pouvoir continuer à aimer se jeux asser (orienter pour les fans de l'anime) je le recommande vivement

guyverbioboust
Posté le 26 déc. 2019 à 05:37

ce jeu est la perfection des jeux de combats. N'ayant vu l'animé que bien après avoir platiné le jeu, je peux vous donner un avis neutre. Je ne suis pas un fan de l'animé.
Les +:
mode histoire de ouf avec des animations à couper le souffle
10 personnages parfaitement équilibrés, ici pas de niveau d'xp ou quoi que ce soit qui pourrait déséquilibrer le jeu, c'est l'entrainement et la maitrise des techniques qui feront de vous un bon joueur, et non pas les stats de vos persos.
5 terrains ( un peu léger sur le nombre de terrains il faut l'admettre) car beaucoup critique le manque de contenu mais 10 persos c'est suffisant s'ils sont correctement optimisé. Chaque super attaque de chaque personnages est faite en animé et ca rend grave stylé. Et pour ce qui est du mode histoire il n'est pas très court comme certain peuvent le souligner. La durée est correcte. Cela permet de découvrir l'univers de l'animé et comprendre les mécaniques du gameplay.
C'est un jeu de combat qui est conçu pour les trophées et le surpassement de soi.
beaucoup de défi, mode entrainement, mode battle.
Ayant tester bon nombre de jeu de combat durant ma vie de gamer ( dbz budokai, tenkaichi, def jam ny, etc ) , je peux vous garantir que kill la kill est le plus abouti et le plus soigné. Rien à redire sur ce jeu

goku696969
Posté le 12 août 2019 à 01:13

je le conseil seulement au fan .
le gameplay et géniale pour les fan de vs vous serez au top mais par contre très répétitif et bcp trop peut de contenu et le mode histoire 2 h... honnêtement prenez le a 15,30 euros pas +