gamingteam75
Posté le 04 mars 2021 à 12:50

Le jeux est dans l'ensemble bien, il est beau graphiquement
Les seuls problème sont :
- l'absence de tutorial le jeux nous largue dés le début sur la route sans donner les touche ni t'apprendre comment jouer
- les bots mission pour certain sont facile mais d'autres devient hardcore car tout les ennemie te sort des moto full améliorer il te rattrape a une vitesse folle même si ta moto est elle aussi améliorer a fond
- Les challenges de style sont de fois impossible en moto faire 75 000 point sachant que l'on peu pas faire des figure dessus c'est compliqué
- Au bout d'un moment vous êtes obligé de pousser les adversaires hors du terrain sa fait mal pour ceux qui voulais jouer de manière réglo
- le système d'étoile qui fait que quand tu rejoue une course que tu avait déjà réussi mais que tu la refait en moins difficile tu perd ton score précédent
- la musique ? y en a t'il ? si c'est le cas elle est intégralement cacher derrière le bruit de moteur des moto

Xxxx000xxxX
Posté le 24 avr. 2019 à 00:34

Bonjour je viens laisser mon avis sur se dernier. le principe du jeux es pas mal j'ai la version one que je trouve plutôt moche mais fun a joué très arcade pour se qui es de l'évolution du joueur, type de course et autre je vous laisse regarder la vidéo test de epion qui es très complète .
Se jeu tourne sous Real engine 4
On voie que microid ne savent pas profiter des performances de se dernier dommage, leur jeux son dépasse techniquement date d'une autre époque, surtout pour une PS4 et Xbox
Sur switch le jeux es identique niveau gameplay graphiquement il y a un léger downgrade mais sa passe se que je trouve dommage ses que j'ai l'impression par moment d'être sous les 30fps et pas de multijoueur online en même temps sur les consoles de salon ses désert ,se qui es compréhensible vu que l'on a des jeux de bien meilleurs qualité sur ses dernières
Voilà acheté 13,99€ sur eShop je regrette pas mon achat de quoi m'occuper le temps que certains jeux baisse de prix pour les prendre en promo comme se dernier merci de m'avoir lu et tant mieux si sa vous aider dans vos envie d'achat