9.1/20

hididi31
Posté le 22 nov. 2016 à 21:14

Sur PC:
A contrario de beaucoup d'avis je m'écalte vraiment bien sur ce moto racer. La direction est sensible mais avec la moto de base (la rouge) moins avec les autres. Le jeu a subit quelques patchs et franchement il tourne très bien. Bizarrement aussi je le trouve pas moche comme quoi les gouts et les couleurs. Un split screen aussi est inclut donc un plus. Pas mal de circuits championnats c'est sympa à faire. Ce que je retiens moi c'est le fun ,le plaisir que me procure un jeu et plus ça va moins j'en ai avec cette gen mais avec ce jeu ça le fait je m'amuse et c'est l'essentiel.

0theted0
Posté le 29 juin 2017 à 17:37

houlla s est pas le jeu de l année , mais vous êtes dur avec la note, un vrai jeu arcade donc je mets un 18 pour remonter la note, je l ai toucher a 11 euro sur le store carrément valable graphique et maniabilité correct (ressemble a sega rally ) un jeu sans prise de tête .

hididi31
Posté le 22 nov. 2016 à 21:14

Sur PC:

0theted0
Posté le 29 juin 2017 à 17:37

Posté le 23 nov. 2016 à 14:19

olala encore une fois je ne suis pas d'accord avec le test..
Ce jeu de Moto arcade déchire tout sur son passage.. autant graphiquement avec ses textures ultra détaillé ainsi que la modélisation des motos super précise.
Les sensations de vitesse sont bien restitués et le mode carrière complet..Que demande le peuple?

Vectrex82
Posté le 20 mai 2022 à 22:19

Je n'ai pas acheté ce jeu pendant longtemps, vu les notes plutôt mauvaises infligées à celui-ci. Je dois reconnaître que les 1ere heures leurs donnent raisons. Sauf qu'après un temp d'adaptation, j'ai pris beaucoup de plaisir à foncer à 300 à l'heure sur ces circuits pas si moche et bien pensés pour la vitesse et les sauts de ouf. De l'arcade pur et dur. Le seul défaut, et il est majeur, c' est la difficulté hardcore à partir du dernier tiers des défis, les adversaires étant bien trop rapide.au final tout les circuits sont fun en course comme en cross. Tres Dommage que le multi soit vide, car ça serait du pur délire à plusieurs. Mon jeu de moto préféré, et j'en ai fais( moto gp,ride 2, etc.)

Knkd
Posté le 24 janv. 2020 à 11:38

Des graphismes horrible et de l'ennui voilà ce que vous réserve moto racer 4, dire que j'avais un bon souvenir du 1er sur play............................................................................................

crowdead
Posté le 01 oct. 2018 à 22:35

le jeu s'est fait allumé par la presse mais, il reste tout à fait correct, voir même carrément sympa. Un pur jeu de course très arcade, graphiquement pas ouf mais très agréable a l'oeil (me faisant penser à redline racer, l'ancien concurrent de... moto racer, premier du nom), avec une sensation de vitesse démentielle, que demander de plus ?
Ok, les sons de scooter pour des motos, ça fait tache. la difficulté augmente tres rapidement (les 3 premiers challenges sont hyper easy, et pouf, d'un coup, obligé de faire du perfect, et à la fin, il faut compter sur le perfect plus de la chance). les circuits ne sont pas tres nombreux mais les lieux sont sympathiques avec des trajets bien pensés. les courses sont variées (alternance moto de course et cross, course traditionnelle, survivre au chrono, rattraper le 1er, ne pas se faire rattraper, ne pas toucher les murs en etant premier, ect...).
Par contre, ça rame pas mal au debut de la course, le temps que tout se charge, certains éléments apparaissent un peu à la derniere minute tel la circulation sur les portions dédiées, un peu rageant.
Mais dans l'ensemble, c'est fun, ça va vite et c'est très agréable à jouer.

gta2099
Posté le 22 nov. 2016 à 22:01

Jeu heureusement revendu car hélas complètement inutile :/
le mode carrière est sympa au début, courses arcads pleine vitesse avec le turbo, on débloque les étoiles, ça va encore, mais on est vite bloqué dans la progression car ca devient trop dur et si on essaie d'avoir + d'étoiles et qu'on se plante, et bien on perd les étoiles précedement gagnées, quel système :hum:
Mode Multi essayé de nombreuses fois, jamais trouvé la moindre présence de vie, ne fut-ce qu'un seul joueur, donc inutile :(
c'est dommage car la jouabilité est plutot sympa, en retirant leur horrible musique et mettant de la bonne avec Spotify, c'était pas mal, mais bon voila, on a vite fait le tour comme dit plus haut pourquoi.
Enfin le mode VR, je le remercie bien que je n'ait pas le casque, c'est grâce a lui que j'ai réussi a revendre ce jeu a qqn qui avait le casque bien entendu :ange:
A éviter hélas, même le petit MX VS ATV supercross encore est nettemet plus sympa sur ps4
Zéro pour ne meme pas lui avoir laissé la chance d'etre un ju cool sans prise de tête a cause de leur drole de système et de l'online désertique, a éviter :(

Kaizer-kain
Posté le 22 nov. 2016 à 21:33

Pour commencer il faut savoir que j'ai pris moto racer uniquement pour la VR et la c'est le drame direct. Deja pour être bien refroidit d'entré il faut débloquer la VR !!! Autrement dit ce coltiner le basic pour pouvoir enfin faire mumuse et ça....ça ne passe pas du tout, être obliger de se taper un jeu tout pourri.... En fait on peut faire les circuits débloquer et utiliser les motos petit à petit mais le choque n'est que plus dur...la VR du pauvre!!!!!! Tout simplement degeu, ce n'est rien d'autre qu'un vulgaire élément marketing. Bref ce truc rejoint le cercle très privé des jeux qui m'ont déçu dés le 1er contact....j'ai beau avoir insisté pour voir s'il y avait quelques chose à sauver mais non......

Antho54
Posté le 20 juin 2017 à 19:24

Si vous voulez acheter ce jeu comme moi, car vous avez d'excellent souvenir de moto racer 1 et 2 avec votre 3dfx, oubliez !!!
C'est moche, laid, chiant a mourir, ce jeu n'est même pas digne de sortir sur smartphone, ou alors gratuitement. Je suis tellement déçu qu'un jeu vieux de 20ans dont j'ai des souvenir de dingue soit passé entre des mains de boucher pour nous pondre un truc que j'aurais pu coder moi meme. Merci beaucoup !
J'ai mis 2 car ils ont pas fait de faute en écrivant le titre.

Jean-Fabien
Posté le 06 oct. 2022 à 19:35

Wow! Pas mal tout les aspect du jeu sont super bien fait. Les graphiques sont tout bonnement époustouflant, le choix de moto est assez vaste et varié et le gameplay est très amusant. Juste deux choses que j'aime un peu moins, même si c'est mineur comme problème, c'est que il n'y a pas de courbe, juste une ligne droite, et deux, le réalisme du mouvement à vitesse minimum est, disons, peu réaliste. Par contre, le reste des qualitées du jeu surpasse largement ces petits problèmes. Bref, je vous le conseil fortement Moto Racer !

Jeanculasec1er
Posté le 06 oct. 2022 à 16:11