Hésitant à l'acheter en raison de beaucoup de commentaires négatif, j'ai pu le trouver d'occasion, pour en faire mon propre avis
Alors pour aller droit au but,son défaut, sont les graphismes
C'est pour ça qu'il n'a qu'un 13 . Oui, techniquement c'est retour vers le passé, retour à l'époque GameCube. Pour le reste, c'est un très bon jeu Arcade
Un Ridge Racer, comme à l'époque PlayStation
Du classique,route en couloir, drift, musique techno, univers coloré, Japon etc... Du fun
Et surtout, vitesse folle ! C'est vraiment un Ridge Racer,donc il faut aimer cette saga avant de se lancer dans Xenon Racer
Niveau contenu y a de quoi faire
En tout objectivité,un 12 ou 13/20 est pour moi, la note mérité,pas moins 