Into the Breach
  • Linux

17.8/20

flef
Posté le 19 oct. 2018 à 02:58

Un excellent jeu pour un prix dérisoire. Ceux qui ont joué à Faster than light reconnaîtrons de nombreuses méchaniques similaires. Ceux qui ont aimé advance wars l'époque trouveront leur bonheur. Parfait sur la switch!

chow31
Posté le 22 sept. 2018 à 11:17

Bonjour amoureux de advance Wars foncée sur cette pépite !! Quasiment parfaites hormis qu il ne soit pas traduit en français mais cela ne pose aucun problème pour jouer je suis a plus de 40h de jeux et je suis totalement accroc ! C dire :p)

flef
Posté le 19 oct. 2018 à 02:58

chow31
Posté le 22 sept. 2018 à 11:17

LtVincentHanna
Posté le 15 janv. à 14:54

Un très bon jeu de stratégie similaire aux tactical à l'ancienne. Le but ici est de gêner au maximum les unités ennemis avant la fin des tours impartis et sauver le maximum de population et d'énergie. Bien sûr vous aurez également des missions bonus à remplir pour obtenir des ressources et des crédits afin d'acheter des améliorations.
Sur le principe du rogue-lite chaque game over impose de repartir à zéro en conservant ses améliorations et un pilote de votre choix ayant survécu.

Le jeu est très intelligent et impose de réfléchir parfois longuement aux déplacements d'une unité sous peine de vite se faire sanctionner.

Un jeu parfait pour la Switch, idéal pour des petites sessions mais très addictif.

retrofighting
Posté le 02 janv. 2019 à 08:47

J etais un peu retissant car je n avais jamais joué à un tactical rpg avant. Le jeu est très additif, on y revient rapidement.
Un jeu taillé pour des partie rapide donc très bien pour l aspect nomade de la switch.
Il est juste dommage que le jeu ne soit pas traduit. Je suis pas très bon en anglais mais je m en suis sorti.