[Ellessar
Posté le 10 août 2018 à 22:04

Jeu acheté le jour de sa sortie et franchement il est très fun à jouer. On a fait quelques niveaux avec ma copine et on apprécie beaucoup les ajouts apportés par rapport au premier opus. Des niveaux encore plus déjantés, des interactions avec les aliments encore plus drôles (quel plaisir de lancer les aliments à travers la cuisine). Les niveaux demandent encore plus d'organisation même si les scores sont plus faciles à atteindre que dans le premier jeu. Je recommande ce jeu pour ceux qui aiment passer du bon temps avec la famille ou les amis. :ok:

LeMagnificient
Posté le 11 août 2018 à 17:22

J'ai jouer toutes les missions histoire en 14 heures à l'aide 3 personnes trouvées sur un discord français. On a rigolé comme des fous, au début le jeu est simple et on rit bien mais la fin est très dur! On rigole toujours à la fin mais il faut beaucoup de coopération pour réussir à avoir les 3 étoiles de chaque mission.

[Ellessar
Posté le 10 août 2018 à 22:04

LeMagnificient
Posté le 11 août 2018 à 17:22

SNKForever
Posté le 10 août 2018 à 19:26

Acheté sur Xbox One, ce jeu est un vrai yaourt frais agréable au milieu des sorties toutes aussi insipides les unes que les autres. Alors que le premier se contentait d'une coop locale très dommageable, celui-ci prend enfin le train du multi en ligne, ce qui décuple le plaisir de jeu. Réaliser des plats simples ou compliqués est une marrade de chaque instant. Tout juste lui reprochera-t-on une difficulté exagérée en terme de level design (il est très souvent plus difficile de circuler dans le niveau que de faire les plats à proprement parler).

Une sortie rès fraîche qui change des sempiternels Assassin's Duty ou Gears of Destiny to the Fifa world.

Prodigy75010
Posté le 11 août 2018 à 12:15

Tout simplement génial. Ce jeu reprend tout les bons aspects du premier en y rajoutant tout l'aspect en ligne demandé par tous. Coop online , coop canapé avec possibilité d'inviter des random soit en solo soit à deux. Toutes ces possibilités de jeu rendent les options nombreuses. Vraiment top sur switch en tout cas.

Loup_solitaire_
Posté le 10 août 2018 à 22:50

Un excellent party Games. Les parties en coopération sont hilarantes. Le gameplay est intuitif et les musique à compagne bien toutes ces situation complètement WTF ! Une excellente surprise pour moi qui n'avait pas fait le 1er. Je le recommande.

Capoupacap2403
Posté le 27 févr. 2020 à 12:42

Je le test suite à sa sortie sur le game pass.

Assez simulez en solo, il est carrément fendart entre ami (aaaah le « mon omelette svp »quand madame regarde la bande d’ami sur le canapé, l’air dépité).

Un absolu dans les collection worms &co pour du jeu rapide, intuitif et tout simplement fun

Cerdesta
Posté le 22 déc. 2019 à 12:42

Franchement, un très bon jeu!
Coloré, dynamique, fun... J'ai adoré!
Je l'ai fini en 15h mais j'y ai pris du plaisir a découvrir les mondes, les cuisines et les recettes avec ma famille et mes amis avec lequel j'ai bien rigolé!
Je vous le conseille vivement car pour le prix on est pas deçu et ils rajoutent des niveau gratuits qui sont super!

PatrickNunchaku
Posté le 06 sept. 2019 à 10:11

Très réussi ce numéro 2. Si vous avez le 1 que vous ne l'avez pas fini, je ne le recommande pas forcément, ca se ressemble énormément. Par contre si vous avez retourné le 1 et que vous en voulez encore, foncez, il tient toutes ses promesses à ce niveau !

Posté le 17 juil. 2019 à 12:34

Nous nous sommes rarement amusés sur la Switch en famille jusqu'à ce que je découvre Overcooked 2, et là, je dois dire chapeau, un jeu qui nous a enfin scotchés et mis d'accord tous. Le jeu est franchement très amusant et hilarant, surtout quand tu joue le rôle du manager qu'est ce que t'es énervant de mettre la pression et savoureux à la fois de diriger une bande de bras cassés qui ne font que se moquer de toi alors que tu prend ton rôle un peu trop au sérieux :rire: . Pour ceux qui croient que c'est juste un jeu de cuisine, non du tout, essayez le, parties déjantées garanties :rire2:

metalslug20
Posté le 16 juin 2019 à 10:43

Ce jeu est vraiment une tuerie, il crée de bon moment entre amis, ou bien de gros conflit.
En tout cas c'est vraiment plaisant d'y jouer entre potes, en tant que jeu en coop c'est un must-have.
Overcooked favorise la communication, la coopération et l'esprit d'équipe, une fois bien en main vous vous prendrez pour un vrai chef cuistot.
La courbe de difficulté augmente de manière correcte vous forçant à devoir réfléchir durant les niveaux pour ne pas perdre la moindre seconde.

En gros un très bon jeu

Loki0031
Posté le 09 nov. 2022 à 15:02

Excellent jeu en multi sur un même canapé, stress et rigolades à prévoir. C'est vraiment un jeu très simple dans le principe mais vraiment complet et difficile lorsque l'on avance un peu dans "l'histoire". Je recommande en multi et en famille.

bluzmartini
Posté le 18 mars 2022 à 19:24

Il faut aimer souffrir pour rien avec ce jeu. Le maniement aux fraises, les difficultés du fait de la gestion hasardeuse des collisions relèvent d'un intérêt tel que celui de jouer au foot avec un ballon de rugby.

mineety
Posté le 11 janv. 2022 à 12:55

Ce jeu est trop fun j'y joue souvent avec ma meilleure amie. Par contre y jouer seul c'est la galère, pas très amusant même. Les perso sont trop chou ! :bravo: :bravo:

CaptainPiixel

☐ Quelques-uns
☑ Aucun rencontré

☯ Ecriture ☯

☐ Aucune

☑ Mauvaise (osef on n'achète pas le jeu pour ça c'est anecdotique)
☐ Correcte

☑ Original

☑ Fun
☑ Accessible

۞ Durée de vie ۞

☐ Très courte (0-3 heures)
☑ Courte (4-9 heures)
☐ Quelques heures (10-25 heures)
☐ Longue (30-60 heures)
☐ Très Long (61-100 heures)

☐ Gigantesque (100+ heures)

☑ Présence d'un mode multijoueur (local)

$ Rapport qualité/prix $
☐ Achetez au prix fort
☑ Attendez les soldes

☐ N’achetez pas

☐ Non évaluable à ce jour
☐ Gratuit

Yein28
Posté le 17 juin 2020 à 10:19

Je l'ai téléchargé via le game pass, je ne connaissais pas et c'est une superbe découverte... Jeu intuitif et simple à prendre en main. La difficulté est bien gérée, l'ambiance est très sympa, du même genre que Worms que j'adore.

Un jeu qui donne faim !