15.8/20

fredonzenet
Posté le 18 avr. 2019 à 08:25

Excellent jeux pour avoir des fous rires antre amis, une réalisation et des idées de dingues !
Avec des personnages et des recettes complètements barés.

fredonzenet
Posté le 18 avr. 2019 à 08:25

Avec des personnages et des recettes complètements barés.

Scalpa2
Posté le 02 nov. 2021 à 01:19

Autant le jeu est très sympa, autant l'interface générale faite pour console et pas du tout recherchée est dégueulasse !
En bonus il y a une escroquerie avec les manettes qui sont reconnues au petit bonheur la chance avec une escroquerie X-box.

LE pire qui me fait rager c'est la complexité du jeu en ligne, impossible de trouver des amis d'une autre plateforme. c'est une pure escroquerie.
j'ai le jeu sur epic-store et mon pote sur steam.
l'enfer pour quelque-chose d'aussi simpliste à faire.
le 1 n'a même pas de multi online c'est honteux de vendre un jeu et de mentir sur ses capacités surtout pour de la coop.
donc 8 uniquement pour la partie jeu et le reste ben -12.

sacré déception du coup je n'y joue que rarement .

KingBily
Posté le 25 juin 2021 à 11:04

Surement l'un des meilleurs jeux de coopération que j'ai vu, le concept et les mécaniques de jeu sont géniaux !
Le jeu n'est pas très long (environ 7h en ligne droite) et c'est un bon point, tous ce qu'il faut pour s'amuser sans se lasser.
Le seul mini bémol du jeu, c'est qu'il a tellement été pensé pour le coop que le solo ne sert à rien, de plus, une fois le jeu terminé, on peut obtenir une 4ème étoile mais là, à moins d'être 4 c'est impossible.

margogols
Posté le 31 juil. 2020 à 13:17

Excellent jeu de coopération !
Après avoir joué au premier Overcooked sortit en 2016, on constate sur le 2ème volet une très belle évolution visuelle et graphique. Les plats à préparés sont beaucoup plus variés, et pleins de nouveaux mondes/ères de niveaux s'offrent à nous. Je ne compte plus les fous rires que j'ai eu en voyant les personnages, leurs actions, bref, ces petits détails qui rendent le jeu amusant !
Très bon jeu pour jouer entre amis ou en famille, de bons délires avec parfois des prises de tête qui font sauter les manettes !
Foncez-y sans réfléchir !!

[Ellessar
Posté le 10 août 2018 à 01:10

J'ai acheté le jeu dès sa sortie et y ai joué en coopération avec ma copine. il est vraiment très prenant, le contenu semble encore plus riche que le premier opus qui était déjà pas mal. Les possibilités se sont multipliées avec des interactions entre le joueur et les aliments pouvant donner lieu à des actions très cocasses lors des parties. C'est un jeu très fun quand on y joue à plusieurs, les niveaux deviennent vite difficiles à gérer avec les tâches à se répartir et l'espace de la cuisine (parfois petit) qu'il faut bien optimiser pour ne pas se gêner les uns les autres. C'est un jeu que je recommande pour ceux qui aiment passer de bons moments en famille ou entre amis. :ok:

Otaku[jv]
Posté le 10 août 2018 à 01:06

Le jeu est super quand il s'agit de joué en ligne avec des amis mais pour un full solo géré deux personnages l'un à la suite de l'autre non désolé cela ne va pas du tout

lepgaminggo
Posté le 09 août 2018 à 13:15

J'ai précommandé le jeu sur Steam et je l'ai testé dès sa sortie :)
Overcooked 2 offre vraiment de bonnes parties de fun si vous êtes accompagné d'amis grâce au mode aventure :
- On ressent vraiment que un des principaux défauts (pour moi) a été corrigé, c'est a dire sa difficulté. Même si il faut toujours recommencer 2 ou 3 fois un niveau pour bien comprendre la stratégie a adopter, il n'est pas très compliqué de gagner les 3 étoiles. Comparé au premier titre ou la moindre erreur pouvait vous couter une étoile...
- Des éléments de gameplay astucieux et originaux ont été rajouté et certains niveaux les exploitent très bien (comme le lancer de bouffe entre 2 radeaux qui peut se finir en véritable partie de tennis :rire: )
- Le jeu aussi se joue très bien en solo mais le contrôle de 2 personnages rendent les niveaux légèrement plus dur et votre concentration sera mise à l'épreuve.
L'ajout du mode arcade permet des parties sans pressions pour vous exercer ou bien vous mettre a l'épreuve pour le meilleur score.
Le mode multijoueur pour l'arcade et les duels me laisse perplexe :non2: :
- Le jeu est un investissement ou il faut réfléchir avant d'acheter donc j'ai peu d'amis pour jouer en privé,
- Les parties publiques peuvent mettre du temps pour trouver des joueurs et j'ai bien peur que ce mode soit abandonné pour cette raison...
En conclusion je le conseille si vous chercher un jeu LOCAL :play: (je déconseille de l'acheter pour son mode en ligne :-( ) et si vous disposez entre 2 et 4 amis sous la main :-))) (un frère ou une sœur suffit )
Sur ce j'espère vous avoir aidé si vous hésitez à prendre le jeu :bye:
A VOS FOURNEAUX... :p)

oink
Posté le 08 août 2018 à 16:23

Je viens de prendre ce jeu et je pense qu'il a été conçu pour recruter les pilotes de Rafales. Plus sérieusement, c'est super chaud de gérer 2 persos (en solo), de couper, cuire, laver la vaisselle, bouillir, frire et envoyer le plat... tout en même temps!
J'en deviens dingue, on dirait la vraie vie condenser en 3m30. Et le multi est encore pire car vos collègues/coéquipiers comptent sur vous...A la fin d'une partie vous ne savez même plus comment vous vous appelez tellement votre cerveau est en vrac! Du coup, je ne sais plus vraiment si je trouve ce jeu fun ou juste trop stressant pour moi... Après, c'est joli, rapide à prendre en main mais le concept est tout de même vite limité.