15.1/20

PsykoKilla
Posté le 15 sept. 2019 à 17:13

Daemon X Machina est le titre que tout fan de Mecha qui se respecte se doit de posséder ! Après des années d'absence, le genre commençait à disparaître lentement mais sûrement...jusqu'à l'arrivée de Marvelous avec ce titre ! Rapide, Nerveux, globalement joli avec une framerate solide, Daemon brille autant par son solo que par son (excellent) Multi à la fluidité jamais prise à défaut ! Rajoutez à ça une customisation très poussée, un système de compétence original, un scénario dans les codes du genre et le nombre d'armes hallucinant, et vous comprendrez vite pourquoi ce jeu est sûrement LA surprise de fin d'année avec Astral Chain, et pourquoi Epyon est un escroc de la notation. (18 pour Gear 5 et 12 pour Daemon? Sérieusement...) bref, faite vous votre propre idée, elle sera génialissime si vous êtes friands de géants de métal qui se foutent allègrement sur la tronche !

fjmick971
Posté le 13 sept. 2019 à 21:12

Je trouve le test aussi très sévère. Niveau gameplay mon plaisir fut immédiat malgré un graphisme général moyen les méchas sont très réussis. On a une grande marge d'évolution dans la customisation.. à ce niveau il y a de quoi faire. J'avais déjà apprécié la démo et g été très étonné par la suite de la note donnée.
On bon jeu qu'on peut encore améliorer pour devenir un incontournable.

D-arktagnan
Posté le 13 déc. 2021 à 19:40

Le jeu est excellent, on ne voit pas un game play comme celui-ci à chaques coin de rue, j'en attendais rien, mais c'est une perle qui vaut le détour.

Raphmcx
Posté le 27 juin 2021 à 15:41

C’est après pratiquement une bonne douzaine d’heure de jeu à mon actif : que je vous recommande fortement ce titre de chez Marvelous. Deamon x machina apporte un vrai vent de fraîcheur à l’univers du mecha : ce dernier devenu de moins en moins populaire, jusqu’à littéralement dépérir aujourd’hui. Si vous êtes fan de ce genre, je ne peu que vous conseiller ce tps aux multiples missions aussi passionnantes qu’additive. Deamon x machina vous met dans la peau d’un jeune mercenaire, qui opère à bord de son arsenal ( les gros robots de combats si vous avez pas suivi) suite à la collision de la Lune contre la plaque terrestre.
De cette immense explosion, émergera une nouvelle forme d’énergie : le femto. Il vous faudra apprendre à le maîtriser, car il s’avéra utile lors des missions périlleuses. Pouvant être modelé en bouclier corporel comme en booster de vitesse, l’essentiel du gameplay repose sur cette mystérieuse énergie. Allant du pillage de base jusqu’à l’affrontement d’autre arsenaux en passant bien sur par des combats effrénés contre des boss mesurant 6 fois votre taille et voulant à tout prix votre tête sur leurs tableaux de chasse : il vous faudra progresser à travers cet univers aussi trouble que palpitant.

Bon jeu à vous !!!

zozotrollx
Posté le 30 janv. 2021 à 20:26

Ce jeux est répétitif, si vous aimez les animés et les méchas alors ce jeux est fait pour vous, graphiquement il est beau surtout sur les cinématiques qui sont énormes, beaucoup trop de personnages et de clan on s'y perd, n'attendais pas à un grand scénario car les perso sont nos amis puis ils deviennent nos ennemis puis ils redeviennent votre amis donc on fait plus confiance à personne, il y aura des morts mais pas dramatique puisque qu'on les a vu 2 fois tellement qui a de personnage, la fluidité est excellente au début et après plus il y a d'ennemi plus il y a de chute de fps, le multijoueur c'est exactement pareil au niveau fluidité, l'univers du jeu est bien fait, les musiques sont incroyables :bave:, le boss de fin est un peu dur à battre et faut trouver un bon équipement pour le battre et un stratagème, 2 fins sont différents mais une est la bonne choisissait bien (et tellement beau) alors que l'autre est décevante.
Bref, c'est un bon jeu mécha mais sans plus vous attendez pas un truc énorme.

Antei_Twich
Posté le 22 mai 2020 à 08:14

Un jeux qui nous propose un monde en guerre et qui nous demande de crée notre personnage et qui nous perme de monter notre mécha et de le faire a notre image.

GameGreg
Posté le 11 janv. 2020 à 20:27

Daemon X Machina est un excellent jeu pour les fans de Mechas ! La maniabilité du Mecha est juste parfaite. Sa direction artistique est très original avec cet effet de "C'est l'apocalypse !". Les missions d'exploration sont vachement sympathiques à faire en multi local, comme en ligne ! Le seul problème du jeu, c'est son scénario, je l'ai apprécié, mais sans plus...
À part ça, ce jeu est un mastodonte de la Nintendo Switch en 2019. À vraiment possédait si vous êtes fan de Mecha !

Switch 44.25€ Switch 51.75€