12.5/20

thibthib8
Posté le 22 sept. 2018 à 14:29

Pour un jeu de switch les graphismes sont très bons , le jeu reste tout aussi complet que sur ps4 ou autres, je ne comprend pas certaines critiques a son sujet car il est vraiment très bons et c’est un plaisir de pouvoir y jouer en dehors de la maison !

thibthib8
Posté le 22 sept. 2018 à 14:29

CannibaLecteur2
Posté le 12 sept. 2018 à 12:28

Deception que cette version switch nba 2k19.
J'attendai des améliorations par rapport à la version de l'année précédente, il n'en est rien.
Les différences majeurs avec les autres versions (pc/consoles) etant :
Les graphismes : sur switch, aucune evolutionavecdes uniformes statiques et irrealistes. 2k n'a fais aucun effort. Pireon rencontre des bugs de textures tres nombreux avec des shorts débordés par les jambes ou des accessoires débordés par les textures de peaux...c'est pire que 2k18 de ce point de vu là. Disons le clairement, avec tous ces bugs de textures, la rendu est degueulasse !
Le 2k18 s'en sortait avec un minimum d'honneur.

Le gameplay : la difference de gestion du timing est effarante entre le support switch et les autres.
Sur la moulure xbox je reussisai 75% des timing, sur switch a peine 1/3 . (A cause des images par secondes trop basses ?). La defense contre l'ordi est une vrai passoire. Avec une ligne de fond sans defense. C'est pas ça.
Les menus sont bordeliques (surtout en mygm, avec trente millemenus, tu te perds à chercher des trucs somples...). Mais ce probleme est lié à tous les supports.

En bref si vous disposez d'une console ps4/one ou d'un bon pc, je vous conseil de faire l'impasse sur cette version switch.
Pour ma part c'est mon dernier nba2k sur ce support, 2k ne laissant paraitre aucune volonté de soigner cette version.

Switch 39.89€