9.3/20

black_lion76
Posté le 13 oct. 2018 à 13:22

Franchement c de la grosse merde cet année l’es mec en rec prenne des shoot 3 très loin a chaque sa rentre mm quand tu conteste il trop de réussite à 3 pts sans parler dés interception a tous va tu peu mm poser pr dribbler tu t fai spammer et c une honte car 2k ne fait rien pr sa car franchement sa donne plus envi d jouer

Ceyna
Posté le 03 oct. 2018 à 17:17

J'avais fait l'impasse sur le 18, j'ai repris avec ce 19 et c'est une énorme déception ...
c-a-d qu'on a un jeu superbe, énormément de potentiel et de possibilités ... et qu'au final c'est tout sauf fun.
L'IA de ce jeu est un véritable calvaire à affronter, une horreur. En attaque on affronte des joueurs "miroirs" qui sont collés à l'attaquant peu importe ce qu'il fait, impossible de dribbler/accélérer. Les interceptions, même en mettant 0 dans les règlages, oui 0 en interception à l'IA, elle continue d'intercepter 90% des passes intérieures avec des réflexes surhumains ridicules.
Et en défense, là on a beau s'acharner comme un malade, ne pas faire la moindre erreur, on est spectateur. L'IA enchaine les paniers si elle veut, peu importe le shooteur, la position et le niveau de la défense sur lui .... Je sors d'un match ou Trae Young m'a mis 56 points à 11/12 à 3 points ... Sans un seul shoot "ouvert" ...
Bref ce n'est pas fun, ce n'est pas réaliste, c'est frustrant et vite agaçant.
Très très déçu

black_lion76
Posté le 13 oct. 2018 à 13:22

Ceyna
Posté le 03 oct. 2018 à 17:17

Bref ce n'est pas fun, ce n'est pas réaliste, c'est frustrant et vite agaçant.
Très très déçu

amarti
Posté le 16 sept. 2018 à 18:52

Je ne vais pas ménager mes propos, ce jeu n'est qu'une daube.Une pâle MAJ du précédent opus qui me fait me demander si 2ksports et EA sports n'ont pas prévus une fusion tellement leur développeurs se les grattent.

• l'ancien quartier était une bêtise sans fin, ils l'ont gardé.
  • les tirs contestés sont plus difficiles à réaliser, dans tes rêves le mec en street me met un 5/5 a 3 pts sur 3 tirs je suis collé face à lui à sauter pour le contrer.
  • nouveau petit glitch sympa qui permet d'engager sans faire de passe en street (du coup si tu défends sur le mec qui engage toi tu ne peux pas bouger il te décale direct)
  • le niveau plus que calamiteux de l' IA dans le mode carrière (et je ne parle même pas de ceux qui quittent en plein match street/rec ou un pro 90 devient un autiste incapable de protéger un rebond)
  • bug en street ou tu veux rejoindre une partie, et le match ne se lance jamais (en rec record 35 min d'attente avant que je quitte) et obligé de relancer le jeu.
  • Alley oop nous voila ! t'en veux t'en fais et le seul endroit ou ca marche pas c'est en carriere, sur les autres modes c'est toujours aussi exagéré.
  • dribbler un joueur devient plus difficile, effectivement, parcontre faire une passe devient impossible si le gars qui défend sur toi spam son joystick droit.
  • Ils vont un jour s'occuper des lags, l'issue du match n'est pas définie par le "skill" des joueurs mais par celui qui aura moins de latence !
  • Et alors pour moi le record, le mode pro am ou tu ne peux lancer des matchs qu'à 5 plus à 3.Nous étions trois potes à ne jouer quasiment qu'à ca sur les opus précédents. Et maintenant fini, pourquoi? parceque 2k veut faire de ce mode un esport reconnu ? mais bordel même si tu laisses les bots avec une IA de loutre, permets nous de jouer avec eux !! A quoi ca sert e pouvoir faire des parties privés si de tte maniere t es obligé d etre 5 pour lancer?

Je m'arrête là sinon j'en ai pour une bonne heure d'écriture supplémentaire, et j'ai de plus en plus tendance à voir une généralisation des grosses écuries du jeu vidéo à dénigrer le jeu en lui même pour faire du fric.autant abandonner et refaire un nba jam.
Perso le jeu a été désinstallé et sera réinstallé si des patchs qui corrigent ces ignominies arrivent.

Ce 1 est une sanction et je ne peux comprendre les 17 et autres notes supérieures a 10......cela fait presque 8 ans que je joue a nba 2k et les deux derniers sont en train d'éteindre définitivement ma passion pour ce jeu..

A bon entendeur....

Nba2kanalyse
Posté le 19 déc. 2018 à 19:33

Très clairement le pire jeu de la franchise croyez en mon expérience. Ce jeu est a fuir je l'ai acheté 25€ et croyez moi il ne les vaut même pas.
IMPOSSIBLE DE PRENDRE DU PLAISIR SUR CE JEU

street92i
Posté le 22 sept. 2018 à 20:44

Ma pire experience de jeu video ,il ban sans avertissement du jour a lendemain pour rien et définitivement apres 90 h de jeu et 50 e je suis dégouter je déconseille a tout le monde un jeu auquel le support traite ces clients ainsi pour si peu de contenu résultat. C'était mon dernier 2K je suis outré

RowquiGamer
Posté le 13 sept. 2018 à 22:20

J'ai acheté puis tester le jeu le jour de sa sortie. Finalement, c'est un copier/coller du 18 qui était très bon. Dans le mode carrière, on retrouve ce système de quartier (neighborhood), de salle de sport et de plein d'autres choses. 2K est passé un niveau au dessus concernant les graphismes et les cinématiques/gameplay dans le mode ma carrière. Une très belle réussite de la part de 2K, pour tous les fans de basket, n'attendez plus et jouez-y !

DjOm50
Posté le 12 sept. 2018 à 13:55

2K nous a écouté,

2K18 était bcp moins mon que le précédent et j'ai eu peur que 2K19 aille dans le même chemin, Cependant de nombreux point ont été amélioré ou ajouté.

Par exemple pouvoir passer la cinématique, enchainé match et entrainement, la jauge des lay-up est remis !
Et P***IN qu'est que c'est mieux, de plus il est possible choisir sa jauge de tir soit comme dans 2K17, soit dans 2K18 ou les 2 en même temps selon vos préférences.

Le graphisme toujours aussi bon, 2K est en avance sur les simuations de jeu du côté graphisme doc n'a pas besoin de beaucoup bossé la dessus, mais attention de non plus pas innover le dans les prochains pour qu'on ne se lasse pas.

Après les mêmes points négatifs, chargement très très et tjrs très long, dans le mode MY CAREER on commence avec un général très bas 60 alors qu'on est un prodige, qui insiste à mettre ta carte de bleu dans le jeu. C'est clairement un jeu PAY TO FAST, mais j'ai jamais mis de l'argent de jeu et j'ai toujours réussi à avoir un joueur au dessus de 85 mais faut charbonner et aimer try-hard.

Je parle particulièrement du mode MY CAREER car c'est le mode où je consacre le plus de temps dans ce jeu. Je trouvais sympa d'intégrer aussi des acteurs comme dans 2K18 et il continue, ça permet une vraie immersion et un attachement plus sincère aux protagonistes. Le scénario est assez original, vous commencez en Chine, et vous incarnerez un joueur impatient qui veut brûler les étapes et aller directement en NBA... , je vous laisse découvrir le reste par vous même :)

Voila c'est tout, pour 2K est le meilleur simulateur de sport qu'il existe, il mélange complexité et grand plaisir à LACHER DES GROS DUNKS SUR DES ADVERSAIRES

Sur ce bon jeu !!!

inzvirtuoz
Posté le 23 avr. 2019 à 18:43

2K en a plus rien à foutre de sa communauté, ils vont nous ressortir toujours et encore le même jeu de merde complétement bugé.
Si vous avez jamais jouer à un 2k, vous allez le trouver bien parce qu'il a de bonnes bases depuis 2k16-17, des bons graphismes mais c'est tout. Mes 2 points sont pour les graphismes parce que le reste est nul à chier, à une ligue de bon niveau un match se joue plus sur la stratégie mais sur les bugs (vu que ca se joue à rien) il peut rester 10 secondes de jeu l'adversaire peut te foncer dessus en appuyant sur X ou carré et te prendre la balle, ridicule, les interceptions j'en parle même pas et la défense mon dieu qu'elle est ridicule. Déjà on a la plupart des gens qui défendent avec le bot vu que la maniabilité en défense est compliqué, et quand tu défends toi même SANS te faire passer, il y a la défense automatique qui te laisse des bons gros trous pour laisser shooter l'adversaire à 3 points, jamais vu un jeu avec si peu d'améliorations, corrigez vos bugs au lieu de faire des cinématiques de merde sur My Career où notre joueur se croit dans GTA. Heureusement que la redac de JVC met toujours une bonne note ces gros suceurs de couilles vu qu'ils ne jouent même pas au jeu, vous faites 2 matchs et vous mettez 17 ? La prochaine fois notez directement la jaquette ca ira plus vite.

chris974du91
Posté le 30 nov. 2018 à 21:30

Cette version de change pas énormément du 18. Mais les contacts sont améliorées.
Un soucis de réglage des solides hélas. Au début tous les shoot ouvert rentré maintenant très difficile.
Le système de code ou tout le monde a sa chance ainsi que la roue journalière est super.
Graphiquement magnifique.

KyrieIrving[2]
Posté le 19 sept. 2018 à 14:54

Le jeu est bien , beaucoup d’amélioration surtout dans le gameplay au niveau de la défense et un mode my GM encore une fois enrichi , fan de cet opus , merci 2k :-)))

thekingofthemar
Posté le 19 sept. 2018 à 07:57

Condition de test :

- 15h de jeu
- peu d'heure en multijoueur ( 2h )

Comme à mon habitude, je vous résume en 2 section ( + et - )

Les + :

✔︎ Excellente présentation ! ( On dirait une vrai présentation d'une grande chaine cablé ! On se sent tout de suite dans le match )
✔︎ Bon gameplay ( on ne change pas une formule qui fonctionne ^^ )
✔︎ Super commentateur !
✔︎ Fun contre l'IA

Les - :

✘ Toujours trop dur pour les débutants
✘ Aucun changement sérieux
✘ Les micro-transactions sont omniprésentes
✘ Les CHARGEMENTS ! Bord... que c'est long de rejoindre le parc ou bien de lancer le jeu ou même la carrière !
✘ Les modes solo ont vraiment besoin de fraîcheurs, j'en ai assez de lire les même dialogue que dans les précédent opus !

Au final, j'ai l'impression que 2K nous fait une EA sport ( fifa ), les jeux n'apportent plus rien de neuf, j'ai cette impression de payer une grosse mise à jour, afin d'obtenir les transferts de joueurs et de nouvelles présentation de match ! Malgré tout, 2K à quand même écouté la communauté en fesant revenir les jauges de tir ( ou nous laisser le choix entre les tirs de NBA 2k17 ou 2K18 ) et c'est plutôt cool.

Après ca reste l'ogre toujours aussi présent, sans concurrence, le studio se repose sur ses lauriers. Je met 16, car il reste un très bon jeu, idéal pour celui qui passe de 2k17 à celui ci ^^ ( Non, 2K18 n'existe pas pour moi :p )

Blazy17
Posté le 13 sept. 2018 à 23:51

On retrouve un 2k avec lequel on a envie de passer des heures devant rien à voir avec 2k18 on retrouve l'essence du basket le poste du marqueur a été reparer la carrière magnifique le park je ne peux pas me positionner trop peu jouer mes les tirs sont beaucoup facile à prendre et le jeu et plus fluide la défense a été revue à la hausse.

Bref que du positif bise la famille 2k

ONE 4.46€