11.9/20

MONSIEURBEBE
Posté le 11 déc. 2018 à 11:42

Mauvais, baclé, peu complet, du déja vu, hyper simplifié...
Un jeu fais uniquement pour generer de l'argent facilement.

Tout simplement honteux !
En esperant que le jeu de 2019 soit le chef d'oeuvre que l'on attends. Toutes les licenses Nintendo on fait un permier jeu sur Switch exellent (Mario, Zelda, Kirby, Splatoon, Smash Bros.)

Il y a que Pokemon qui a fais un mauvais jeu...

warncamb
Posté le 13 déc. 2020 à 14:10

La touche nostalgie se rouille parfois.
C’est ce qui arrive sur ce jeu.
Collaboration entre Pokémon version Jaune~ et Pokémon Let’s Go.

Un jeu faible et inférieur à l’original, mais c’est joli.
5 pts pour l’effort

Izuku-78
Posté le 22 janv. 2023 à 17:21

Les + :
- beau graphismes
- tourne très bien en mode portable
- le Pokémon qui nous suit
- la modélisation et animation réussie
- voir les Pokémon

Les - :
- le gameplay de capture
- L'absence de talent et d'objets à tenir
- muti-xp
- une durée de vie basse

Socrate_00
Posté le 12 déc. 2022 à 11:15

Ce jeu est seulement fait pour brasser de la thune , faisant tout pour attirer le public de pokémon go , il manque bien trop de combat de dresseur . Les jeux de la première gen ont déjà était fait et refait, on en a marre

Matanger1
Posté le 22 nov. 2022 à 09:56

Franchement je trouve le jeu magnifique moi qui est joué beaucoup au version rouge et rouge feu.

Malheureusement pourquoi ne pas avoir laissez nos starter préféré Salamèche, carapace et Bulbizarre ?

Aussi pour avoir enlevé les combats avec les pokémons sauvage... Heureusement les combats ne sont pas totalement supprimer, des dresseurs et des arènes a combattre comme dans l'original

Mais malheureusement sa ne mérite pas plus, ils on enlevé trop de chose a l'original.

Swanga
Posté le 04 sept. 2022 à 12:15

Aïe pour un premier jeu Pokémon sur switch, c'et plutôt bancal... :-( . A vrai dire le fait que la licence reprenne ses anciens jeux a des aspects à la fois positifs et négatifs.

Pour commencer positivement, en resortant la première génération Pokémon offre la possibilité aux plus jeunes joueurs de découvrir les anciens jeux et d'éviter que ceux-ci tombent dans l'oubli. Evidemment ils ont graphiquement amélioré le jeu (mais je vais reparler après des graphismes), et ont également apporté une nouveauté dans les mécanismes de combat. Maintenant les pokémons sauvages sont visibles partout, donc plus de risques à prendre en allant dans les hautes herbes, enfin le système de capture à la Pokémon Go permet aussi de les attraper plus rapidement.

Alors voilà, pour reparler des graphismes, ceux-ci ont évolué, certes, mais sont plutôt ridicules. On à l'impression de se retrouver dans un jeu un peu trop mignon fait pour les enfants : les personnages font un peu penser à des chibis, les couleurs sont très vives... En plus de ça le fait que les pokémons sauvages soient visibles permet de les esquiver plus facilement (et également de trouver beaucoup plus facilement les shinys) ce qui rend le jeu beaucoup plus simple. Et pour finir, à part les graphismes et les nouvelles mécaniques de combat, Pokémon Let's Go n'apporte pas vraiment de nouvelles choses, on a déjà eu des "remakes" qui reprenaient une région déjà utilisée (Saphir Alpha/Rubis Omega) mais en proposant du nouveau (et surtout de beaux graphismes pour la 3ds :sournois: ).

En gros ils ont tenté de ressortir leurs anciens jeux pour les plus jeunes, ce qui est une bonne chose, mais en ajoutant peu de nouveautés en général plutôt mauvaises qui donne une image très enfantine au jeu. Pour moi c'est 11/20.