16.1/20

CoX1966
Posté le 14 août 2018 à 13:37

Très bon jeu de détente pour les enfants et les ados, et pour jouer à plusieurs entre copains ou en famille. Qui à part Nintendo propose des jeux très conviviaux comme ça, non violents et ludiques ? Mon fils passe des heures dessus avec tous les mini jeux, défis etc... Quand on s'amuse comme ça pas besoin de graphismes à tomber par terre, très belle découverte que ce jeu sur switch que nous n'avions pas pris sur wii.

Lantho42
Posté le 29 juil. 2018 à 22:22

Malgré quelques défauts, de nouveaux ajouts l'améliore et je jeu reste très bon malgré les critiques. Toujours fun et riche en contenu, l'aventure et le sport seront au rendez vous.

homerchristo
Posté le 25 août 2018 à 11:45

14 me semble une bonne note.
Mon fils de 7 ans s'éclate sur ce jeu. Et à 2 ,c'est marrant comme tout.
On a piqué des fous rires , notamment dans la bataille de pistolet à eau !
Effectivement , les graphismes datent de la wii, mais si vous ne bloquez pas la dessus, vous passerez un bon moment, seul pour les enfants, et à plusieurs pour les plus grands.
Notre jeu préféré ? arriver le premier au point de rendez-vous de l'activité proposé ! le premier arrivé dirige l'activité.

flodu599
Posté le 15 août 2018 à 02:38

Bien que je n’ai pas joué à la version wii, le jeu sur switch est très bon. Un gameplay cool, de nombreuses activités qui peuvent se jouer jusqu’ a 4j. C’est le premier party game de la switch que je vous conseille absolument !

GabiXFR
Posté le 14 août 2018 à 11:56

Toujour un aussi bon jeu, de nouvel activité comme la pêche et le lancer de boule (je crois) un système de niveau et de cadeau par jour, meilleur graphisme par rapport a la version wii certain mini jeu en 60fps et une grande durée de vie car de nombreux secret et coffre caché seront a trouvé ! Bref je conseille de le prendre et avec les amis c'est génial ! :)

Switch 61.99€ Switch 112.99€