NaxeeZ
Posté le 22 nov. 2022 à 23:34

Je suis désolé mais à partir du moment où mon jeu met 7 à 8 min pour charger ma partie et qu'il crashe moins de 30 minutes après c'est qu'il y a un sérieux problème avec ce truc. Expliquez moi, arrêtez de le surnoter et ne me sortez pas que c'est la faute de la switch parce que j'ai joué à d'autres jeux lego qui chargeaient 100 fois plus vite et ne crashaient pas !

Marty2015
Posté le 28 déc. 2019 à 18:01

Lego indestructibles sur Switch est vraiment un excellent jeu ! Un petit monde ouvert pour vous balader et faire différentes quêtes,à la manière de "Lego City" . Pour la partie aventure,c'est un pur régal ! Et je tiens à préciser que je n'ai jamais vu le dessin animé.
Je souligne du fait que celui-ci est très propre graphiquement,avec même des moments extrêmement beau !
Quelques imprécisions sur la jouabilités,mais rien de pénible.
L'un de mes meilleurs jeux Lego ! :-)))

Shulkichy
Posté le 11 janv. 2019 à 10:01

Je très addictif, monde ouvert plutôt bien, achat de véhicules et de personnages, et encore beaucoup d'autres qualités a rajouter a ce jeu comme les missions, les scénarios etc... Très bon jeu ou je ne vois pas la défauts ! (Mis a part qu'il peut crasher quand je joue avec mon frère pour faire des glitch 🙃)

theoski1124
Posté le 08 juil. 2018 à 01:41

J'ai acheté ce jeu et je ne regrette pas du tout. Je dois être a peu près 10 heures de jeu sur switch et je trouve:
- Le jeu graphiquement beau
- beaucoup de personnages issu de Pixar qui sont très drôle et amusant à jouer
- le jeu est très familial je trouve sur switch car on peu donner la moitié d'un joy-con
- un bon open worlds beaucoup rempli, assez pour une trentaine d'heures de jeu + 12 niveaux dont 6 du nouveau film et 6 de l'ancien film (ils sont très bien réussis)
- cycle jour-nuit qui ne sont pas dans les autres jeux lego

Mais il y a quelques points négatif pas très méchant:
- les explosions sont un peu mal faite mais cela peut être corrigé par des mises à jour je pense
- la caméra fait un peu défaut de quelques seconde mais rien de bien méchant

Je pense qu'il faudrait alimenter un peu le contenue comme lego marvel super heroes 2 c'est à dire de rajouter des dlc a 2-3 euros qui rajouterais des niveaux, des personnages de toy story par exemple qui serait très amusant. Des niveaux gratuits des films pourrait être rajouter gratuitement, on pourrait faire plein de suggestion.
Pour moi c'est un très bon jeu lego comme les autres mais celui-la dégage quelques chose de plus, cela fait enfin plaisir d'incarner les indestructibles avec en prime Frozen et le bébé jack qui est très drôle je trouve pour ma part.

Si quelqu'un veux plus d'information, veuillez m'envoyer un message en privé. Bon jeu à tous ;)