ItsSoly
Posté le 17 juin 2018 à 14:58

Je donne la note de 16/20 à ce DLC. Les plus de 80 niveaux sont funs, et sont plus difficile que le mode héros, qui pour moi était très simple. Il y a également des choix multiples aux niveau des armes, ce que j'ai bien apprécié. Plus on complète de niveaux, plus on est récompensés, avec des nouveaux vêtements, et un reskin d'arme quand on finit le jeu. Cette expansion permet de s'exercer sur plusieurs points du jeu. Il y a beaucoup de choses à faire, et si un niveau est trop dur, on peut le passer. Pour la part, j'ai beaucoup apprécié le gameplay. Attention cependant, un joueur inexpérimenté perdra plus souvent.

Blackhall976
Posté le 19 juin 2018 à 18:05

-Un contenue étoffé avec plus de 80 niveau, qui sont originaux les uns les autres.
-Des références a plein de jeux différents.
- Un système de récompense avec des vêtements, Un nouveau personnage jouable et le retour d'une ancienne arme.
-Un mode histoire qui permet d’apprendre d'avantage sur les Octalings et sur Coralie.

Bref cette mise à jour fait du bien et je dit bravo et merci au laboratoire de recherche pour cette expansion.

skyn9242
Posté le 21 déc. 2021 à 19:40

le dlc est bon franchement ,si vous faites partie des gens deg pour la durée de vie du mode héros de splatoon2 (un trentaine de niveaux ) vous allez normalement aimer splatoon 2 octo expansion avec 80 niveaux ,on sort de l'univers normal de splatoon avec ce dlc c'est super qu'ils tentent des nouveaux trucs et la c'est réussi (bon les boss sont les mêmes que ceux du mode héros c'est un peu nul)on en apprend beaucoup plus sur les persos (les octaling) j'ai pas trouvé le dlc répétitif, avec des niveaux variés franchement le dlc vaut le coup !16 sur 20 :ok:

nonoctopus
Posté le 06 août 2020 à 15:00

L’Octo expansion est exceptionnelle pour ses graphismes et son histoire qui colle parfaitement avec le thème du jeu. J’ai été très satisfait ! J’ai été surtout très content de pouvoir jouer en Octaling dans Splatoon 2 !

BOOYAH-GEEK
Posté le 22 juil. 2020 à 20:43

Ce DLC est très satisfaisant, les niveaux sont nombreux et comportent une certaine difficulté parfois élevée. Un point négatif est les combats de boss, ce sont les mêmes en plus difficiles, avec d'autres armes, voir en chromo-sphère ou chromo-jet, mais ils restent très ressemblant à ceux du mode histoire. En parlant de ça, l'Octo Expansion nous en apprend beaucoup sur l'histoire des personnages, notamment sur Coralie et Perle.
Dans l'ensemble, c'est une plutôt bonne extension ps trop chère et je trouve plaisant d'incarner un octaling, ce que certains cheaters avaient réussis à faire sur Splatoon.

hituo44
Posté le 29 janv. 2020 à 19:34

l'extension en elle-même est une bonne idée. mais malheureusement il est bien trop difficile et ce n'est pas logique... je le note 14 car ses bons côtés sont l'idée des niveaux, le fait de pouvoir avoir de nouveaux accessoires arme et surtout de pouvoir incarner l'octalink dans le dlc et le jeu online. mais la difficulté est juste abusé...

Howdy_snow
Posté le 02 janv. 2020 à 22:29

DLC pasfait pour les gourmands, les niveaux sont souvent ridicules de par leur facilité OU leur difficulté.

Néanmoins la campagne reste très cool et très amusante à faire.

Kimmy_gacha
Posté le 19 juil. 2019 à 06:47

La swicht et vraiment bien avec des fonctionnalité certe mais moi les manette ne marche pas bien depuis l'achat sa tourne toi seul que je suis obliger de faire avec mon doigt mais je veut parler d'un jeux en particulier de splatoon 2 splatoon 2 et le meilleur jeu que je connaisse mais pour pouvoir que je joue je dois me recrée et recrée un compte puisque mais parent ne sont pas daccor pour payer à l'abonnement en ce moment je joue plus à fortnite lui au moin c un jeux ou je n'est pas besoin d'abonnement pour y jouer mais n'empêche j'adore toujours splatoon et aussi je veut parler du DLC comme vous le savez mes parent ne veulent et je trouve dommage que l'o' doivent payer ce DLC quand plus beaucoup de personne rêve de pouvoir avec le DLC ou de jouer plus longtemps mais moi je veut le DLC car il est super je regarde beaucoup de vidéo dessus mais sa serai cool qu'on puisse au moin sans avoir le DLC pouvoir être l'octarien (l'agent 8) mais ce qui est ma vraiment déçu C que nous somme obliger de payer pour jouer ah des match se que j'essaye de dire C que vous pourriez essayer d'améliorer un peu j'aimerais beaucoup mais aussi plein d'autre personnes

Nanapiou
Posté le 29 juin 2019 à 20:49

Extrêmement bon jeu,le seul inconvénient : les temps d'attente et l'émission de Perle et Coralie :-( en lancement de jeu, ce moment et le pire du jeu, il rajoute quelque truc sympa au jeu mais l'avoir a chaque lancement devient énervant :nonnon:

gamingteam75
Posté le 24 mai 2019 à 10:07

Le pack d'extension est plutôt cool, on a un histoire supplémentaire, des mission varié avec une difficulté variable, on peut passer les mission que l'on jugent trop compliqué et gagne des pièces pour s'acheter des armes pour les jeux en ligne.
Aucun bug de graphisme, aucune fail détecter rien.
Le seul problème c'est que une fois passer en mode octo (pieuvre) il est impossible de revenir en mode calamars mais sa c'est pas grand chose.

Batman972
Posté le 08 août 2018 à 18:23

Bonjour,

Ce jeu est magnifiquement bien je voufrais bien y jouer mais est ce que vous pourriez remettre octo expansion a noel parce que je n ai pas les moyens de me l acheter svp nintendo
Sinon je vous le recommende ce jeu.

skoneozole
Posté le 19 juil. 2018 à 19:38

Excellent dlc et on peut faire le choix du cœur ou de la facilité/difficulté quand on choisi une armes je trouve néanmoins que le dlc est trop rapide mais bon parfois il vaut mieux une expérience intense mais brève qu'une expérience longue et peu intéressante

Vazerty57
Posté le 15 juil. 2018 à 10:38

Indispensable extension quand on aime splatoon. Difficulté qui peut faire rager les plus petits. Contenu correct. J aurais aimé quelques equipement en plus. Bref foncé.

djclement50
Posté le 15 juil. 2018 à 10:22

J'ai acheter le DLC il y a quelque jours et j'y accroche déjà.

Cela change totalement du gameplay de la campagne principal.

Les niveaux sont plus ou moins compliqué et sa peut faire rager plus d'un.

LoulouAco
Posté le 14 juil. 2018 à 16:42

Excellent DLC.. avec une superbe ambiance et une bande son unique et adaptée à chaque niveau..!! Très belle musique et aussi très sympa le clin d'oeil à l'univers des années 80/90 en décor de fond. 👍👍👍