15.3/20

Theworldo21
Posté le 30 janv. 2019 à 13:06

Gros fan de SNK depuis les premières heures (et heureux possesseur de Neo cartouche), j'avais hâte de mettre la main sur le jeu.

Bon, au final, le jeu n'est pas désagréable (même si un bouton pour la garde, ça me donne de l'urticaire), mais (et c'est un gros mais), 4 persos supplémentaires à débloquer pour 4.99 euros l'unité, ça c'est non, d'ou la note. Si le jeu avait été complet, c'est à dire vendu avec tous les persos jouable de base, il aurait mérité un 10/20.

Posté le 25 sept. 2018 à 15:23

Mauvais test, parce qu'il se se focalise trop sur le fait que c'est un jeu de combat sans comprendre l'intention derriere. Snk Heroines, c'est pas un jeu fait pour rivaliser avec les autres jeux de combats, c'est un jeu simple, fun et accessible, tout plein de fan service, soit pour changer d'atmosphere et se detendre pour ceux qui jouent aux versus un peu plus sérieusement que d'autres, soit pour s'amuser facilement sur un jeu du genre pour les neophytes.
Si on prend en compte cet aspect, le jeu remplit parfaitement sa mission. C'est vraiment agreable pour moi de lancer le jeu entre deux sessions de Blazblue pour changer, et ça me permet de jouer avec des potes moins habitués au genre. Fun immédiat entre amis, c'est le mot clé ici.
Mon seul probleme avec le jeu en lui-même à l'heure actuelle est que les matchs sont trop rapidement expediés, les dégats sont trop hauts / la barre de vie trop basse, mais ça reste moins problematique sur ce jeu que sur un fighter plus sérieux.
Autre gros point noir, cette fois indirectement lié au gameplay, c'est qu'il y a peu de joueurs, et le netcode n'est pas tres stable, ce qui est unprobleme sur un jeu orienté fun accessible entre potes qui reluquent de la bombasse en jouant.
Il y a des trucs sympas à faire en solo cependant, dans tous les cas, ça reste une valeur sure pour peu que vous compreniez bien dans quoi vous mettez les pieds, mais à moins d'être peu futé comme celui qui a rédigé le test, vous avez compris juste grace au parti prix fan service et à la simplicité extreme du jeu.

Theworldo21
Posté le 30 janv. 2019 à 13:06

Posté le 25 sept. 2018 à 15:23

Krislone
Posté le 25 sept. 2018 à 12:19

Si on doit comparer ce qui est comparable, snk héroïne se rapproche plus d'un smash bros couplé à du versus fighting simplifié. En aucun cas il n'a la prétention d'être un jeu à skill. Alors bon... Le comparer à fighterz est aussi pertinent que de comparer dark souls à tetris... Si vous voulez un jeu fun et plaisir immédiat avec des potes à la maison. Foncez !

demon_fox
Posté le 26 sept. 2018 à 15:41

J'y joue depuis la sortie du jeux et je ne m'en lasse pas
Le testeur du jeux n'a pas du tout eu un avis objectif, on vois immédiatement qu'il n'aime pas certain aspect du jeux comme le fait que le jeux sois kawai ou que le mode online soit désert
peut être que lui ça le dérange mais ça ne dérange pas tout le monde
honnêtement moi je me fiche complètement du mode online j'aime pas ça et le coter kawai me plais beaucoup

donc je lui met un 18 pour remonté sa note par rapport a celle de JV
sinon pour moi le jeux mérite au moins un 15 il a ses défaut oui
le mode custom est assez limité finalement et je trouve qu'il aurait fallu plus d'images de fin car 7 pour 7 duo je trouve ça peux
le gameplay est plutôt bon et les coups réponde bien

bref je conseil ce jeux a ceux qui veulent un jeux de combat sans prise de tête et qui aime un minimum le fan service

lillithpoes
Posté le 25 sept. 2018 à 11:34

sympa , fun , accessible et kawaii , je ne vois pas quoi demander de plus :)
un indispensable de cette année , ne tenez pas compte du test le mec en est a son troisieme test et ce n est qu un ramassis de haine !

Ben_Gates
Posté le 25 sept. 2018 à 15:01

Franchement je confirme l’avis de mes VDD.
Il est tres fun a jouer et faut le comparer aux autres jeux de combats.
Il y a pas mal de choses a debloquer et le système de tag est jouussif.
Je m’amuse plus a ce jeu que Tekken 7.

MadMaxoutor
Posté le 27 oct. 2022 à 13:54

Un jeu de combat très fan-service.

Une compilation des meilleurs combattantes de l'univers SNK, et accessoirement les plus "sexy" puisque le jeu met avant tout le physique des personnages en avant.

Les combats sont fluides et avaient un gros potentiel (surtout avec l'option de combat stick arcade) mais sont expédiés trop rapidement. TOUTES les combattantes (hors DLC exagérément vendus 4,99€ pour 1 personnage) sont disponibles dès le départ...

Faire l'histoire n'a donc pas grand intérêt vu que 7 combats et c'est finit, bien qu'il faille admettre le côté très très drôle du script. Spoil sans en être, surtout pour expliquer à de nombreuses personnes, on affronte le marchand de sable !

Recommencer sert avant tout à améliorer sa galerie de bonus et obtenir des crédits pour changer les tenues et accessoires de vos personnages préférés.

Le gros point fort tient surtout sur son aspect PvP avec des combats jusqu'à 4 sur la même console et en ligne. Malheureusement les serveurs sont déserts (surprenant).

Mizubaku
Posté le 18 déc. 2018 à 10:07

soyons clair le jeu est une sorte de spin off et pas comparable au reste des jeux de baston . Mais le jeu est hyper fun avec 14 persos et 7 décors qui changent c'est pas beaucoup mais suffisant pour ce genre de jeu . l'histoire (quoi que) les bruitages , les musiques les impactes le game play ...sont excellent c'est un jeu qui a de la pèche .
2 choses que je regrette pas assez de mode (ou est le mode arcade ?) et le jeu est légèrement flou et alaisé cependant rien de grave tellement le jeu vous donne envie d'aller plus loin . (version switch)

Switch 12.75€