rottenbutt
Posté le 23 juin 2021 à 19:27

Peut mieux faire. Il existe tellement de personnages féminins dans les jeux de baston SNK qu'on se demande pourquoi ils ont été chercher Skullomania qui appartient à une écurie différente et a toujours eu un charisme d'huître pas fraîche. Ensuite, transformer ce pauvre perso en femme, au même titre que Terry et Iori, est du plus mauvais goût. Passons maintenant au choix des personnages jouables : Sylvie Paula me fait vomir tellement elle n'a aucune personnalité et est un vrai stéréotype de pétasse lolita telle que les japonais semblent aimer (je me demande bien ce qu'ils trouvent à ces pouffiasses sans âme)...J'aurais aimé voir King, Vanessa, Kasumi Tôdô, Blue Mary ou encore Vice et Mature...

Ensuite, pour la prise en main, c'est déroutant. 2 boutons pour les attaques normales, un pour les chope, un pour la garde, un pour les coups spéciaux (sérieux ???), un pour appeler le partenaire et un pour les dream finishes (sorte de fatalités mais sans le gore de MK). En gros, on ne peut finir un combat que via un dream finish dont la possibilité de déclenchement arrive une fois que l'adversaire voit sa santé dans le rouge. Bref, tout cela est expliqué dans le tuto intégré au jeu. J'ajouterai seulement que c'est le seul jeu de baston qui, à ma connaissance, ne permet pas de s'accroupir. Zarbi.

Les stages sont trop peu nombreux et ne se démarquent pas assez les uns des autres car tous se situent dans le manoir de Kukri. Oui, oui ce perso bizarre de KOF 14 que l'on n'a pas vu venir dans ce jeu. Pourquoi lui ? On n'a même pas l'impression d'affronter un boss made in SNK. Pourquoi ne pas nous avoir mis un Geese Howard ou un Mr Big ?

En résumé, n'achetez ce jeu que lorsqu'il est proposé à 10€ maxi dans sa version "deluxe", sans quoi c'est une arnaque.

rottenbutt
Posté le 23 juin 2021 à 19:27

Premonitory
Posté le 04 nov. 2019 à 01:11

Le jeu est tres jolie est bien coloré
Les filles sont magnifiques
Mais :
Gameplay trop simple
Pas enormement de coups
Combat tres court
On Gagne de l'argent trop vite du coup toutes le item à acheter sont acqui beaucoup trop rapidement.
Moi par exemple pour 1 partie d'arcade
J'ai tout acheter maintenant il n'y a plus rien à faire.
Sinon les costumes sont tres recherche avec beaucoup de style ♡
Mais il ne merite pas plus que la note de 13 la durée de vie est moyenne.