15.6/20

Posté le 04 juin 2018 à 11:00

En tant que fan de la série, j’ai acheté le jeu sur switch et je dois dire qu’avoir quasi tous les street 2,alpha et 3 dans une seule cartouche c’est assez cool. Évidemment ce sont les versions arcades que nous avons là donc aucun supplément présent dans les versions consoles. J’aurais aimé au niveau de l’affichage un mode full mieux calibré ( moins écrasé et pixellisé) mais à part ça c’est du tout bon!

Niczyk
Posté le 20 août 2018 à 16:50

Une excellente compilation pour célébrer les 30 ans de la série! La jouabilité est toujours aussi plaisante, les graphismes n'ont pas trop mal vieillis (sauf pour le premier épisode) et personnellement, j'apprécie vraiment la présence des trois SF III qui n'ont que rarement été disponible en version pal, du moins à des prix raisonnables. Tout n'est pas parfait certes, mais pour le prix, je trouve qu'on en a pour son argent.

Posté le 04 juin 2018 à 11:00

Niczyk
Posté le 20 août 2018 à 16:50

Fafao
Posté le 03 juin 2018 à 22:58

Une superbe compilation rétro, pleine de nostalgie, allant du nullissime opus 1, en passant par le cultissime opus 2 prime turbo, ou les très bons third strike...un musée avec plein de souvenirs à regarder, un mode online etc...Du très bon si vous aimez le rétrogaming.

G7K
Posté le 06 juin 2018 à 18:20

Une compilation qui promettait beaucoup pour les fans de Street Fighter mais le contenu est bien loin d'être suffisant (absence de certains épisodes, peu d'options disponibles) pour justifier son prix de vente. Dommage.

Sagat444
Posté le 02 mai 2020 à 01:18

Une collection sympa mais bon certains ont tellement vieilli qu'ils sont "injouables", que ce soit l'animation, les musiques (même si certaines sont mythiques), les possibilités de jeu et bien sûr les graphismes.

Détenteur d'une switch, je suis bien heureux de pouvoir enfin jouer à un SF.

Cette collection a sa raison d'être (au vu de son prix excessif à mon goût) pour 2 épisodes :

- SF Alpha 3
- et surtout SF 3 third strike (le SF le plus technique de tous les temps)

Regret => pas de SF4, pas de Sagat dans SF3 third strike, c'est pas lié à cette version anniversaire mais au SF3 lui même; il aurait été sympa de prévoir un patch, un bonus, l'argument de la "version arcade" est un faux prétexte à mon goût)

Avec quelques bonus et un SF4 j'aurais mis 20/20 (ou avec un prix bien plus attractif et même légitime vu que c'est seulement du rétro gaming et que ça demande que peu d'efforts de développement; mais bon Capcom's business..)

Switch 37.96€