12.3/20

Nottingham7
Posté le 28 oct. 2018 à 18:37

My Hero One's Justice me rappelle les Dragon Ball Tenkaichi Budokai ou les divers jeux Naruto: bien qu'étant un jeu de combat, il ne s'agit pas d'un jeu hardcore de type Street Fighter ou King Of, mais davantage d'une simulation de combat dans l'univers de l'animé qu'il adapte, à savoir ici My Hero Academia. Le jeu est donc simpliste au possible dans son gameplay, mais reste spectaculaire à l'écran et fidèle à l'oeuvre au moyen de tous ses détails. Le contenu? Une vingtaine de persos de l'animé et des décors emblématiques. Trop peu? Oui si l'on considère le contenu des DBTB ou des Naruto... cela dit, ayant possédé les Dragon Ball, j'avoue ne jamais avoir trouvé ni le temps ni l'envie de jouer tous les persos ni de faire tout le tour du jeu. Ce My Hero One's Justice s'adresse donc aux fans de l'animé (qui est très bon et que je vous recommande) qui veulent s'amuser en quelques joutes avec leurs persos favoris. La version Switch sur laquelle je joue est la version du pauvre: le jeu y est, et complet, mais comme pour DB FighterZ, il a perdu en finesse et en rapidité. Cela dit, quand on aime, on s'en moque que le jeu soit légèrement diminué. Le jeu me plait, c'est l'essentiel. J'y retourne!

Mizubaku
Posté le 12 déc. 2018 à 08:13

la version switch est très en dessous de la version ps4 . trop de saccades un frame rate constant de 25 fps aussi bien en mode portable que sur tv , trop d'aliasing , une résolution de 720p , a un point que j'ai revendu cette version pour me pendre sur ps4 . je tiens a a signaler que j'ai bien acheter les deux version , je suis joueur multi console et pas pro truc pro machin.

si non en 3 mots le jeu a de la pêche , il est fun il est vraiment bien et un vrai mode arcade

Nottingham7
Posté le 28 oct. 2018 à 18:37

Mizubaku
Posté le 12 déc. 2018 à 08:13

Deku07
Posté le 05 août 2021 à 14:09

Ozbdbusizkzi6futxjtwjtwjtwjtwjtwhgdyrsu5du5futdutdjgdjrshtdhgwjgdudutwjtd5dtdjtwjtwghwhrw5ifi5djtddjttdrdjdjtjtdgbwxgjtxutd5udutdutwtdurdutddutdde5dtuutdurdsturydjdgdjgwdjtgjwgjgwtjttwjgwbgwwjgdjttdjdtujtdtfjfyyfkfykktfutd

eliotbrad
Posté le 16 mai 2020 à 22:45

Ce jeu est une honte temps de chargement de plus de 1m30 pour un combat,une durée de vie de 7 h tout au plus ainsi qu'une quantité ridiculement faible de personnage et une système de combat lent et répétitif au possible bref nous verrons le 2 mais N'ACHETER PAS CE JEUX!!