Hubertdu117
Posté le 04 juil. 2017 à 21:07

Pas grand chose d'intéressant.
Tout ce qui est proposé dans ce DLC aurait du être gratuit.
J'espère que le second vaudra bien ces 20 €, c'est pas énorme comme prix ok, mais je m'attendais à mieux.

Posté le 04 juil. 2017 à 19:15

Un DLC assez sympa mais tout de même pauvre en contenu, la plupart des nouveautés comme la pierre de téléportation ou le tracé sur la carte auraient plutôt dut figurer dans le jeu de base au travers d'une mise à jour, en ce qui concerne les nouveaux équipements ils sont très jolis mais malheureusement peu efficaces, le masque de korogu est finalement très peu précis si on le compare au masque de la grande fée dans Majora's mask, il ne fait que confirmer la présence d'un korogu dans les alentours mais ne guide même pas ne serait-ce qu'un peu le joueur, le masque de Majora est très decevant quand on sait ce qu'il était à l'origine, je sais qu'il est sensé avoir perdu ses pouvoirs mais ce n'est pas une raison pour lui donner une défense de 1 (et il n'est même pas améliorable ! En plus à côté d'autres équipements comme le casque de Midona ont 6 de défense ! C'est incohérent !) et un pouvoir si inutile ! Vous vous attendiez à quelque chose en lien avec la Lune de sang ? Perdu ! Ça sert juste à se faire moins voir par certains ennemis (ce qui marche... presque pas), à ce compte là autant utiliser directemenr les autres masques de monstres du jeu ! Pour les autres équipements ils ont des pouvoirs plus intéressants mais leur défense misérable vous passera vite l'envie de les utiliser, à moins que vous aimiez la difficulté ou le cosplay. Ah et aussi les obtenir peut-être assez long et ennuyeux mais c'est tout de même mieux que de nous filer direct les objets après achat du DLC comme dans presque tout jeu banal. Le mode expert est quand à lui intéressant même si on peut reprocher son absence du jeu de base et le fait que l'on ne puisse pas changer de mode dans notre partie normale, encore heureux qu'ils ont ajouté un slot de sauvegarde pour faire une nouvelle partie dans ce mode sans devoir perdre nos centaines d'heures sur notre partie normale (ou en devant s'ennuyer à changer à chaque fois de compte pour faire une autre partie). Passons plutôt au plat de résistance : les épreuves de l'épée, et là malheureusement ça ne justifie toujours pas le prix du season pass, surtout qu'au final tout ça sert à débloquer le vrai pouvoir de l'épée, ce qui est non seulement décevant car cela devrait être dans le jeu de base mais aussi frustrant pour les joueurs ne disposant pas du DLC comme ils seront bien moins puissants que les acheteurs du DLC "trichant" avec ce pouvoir boostant en permanence la légendaire lame purificatrice; en ce qui concerne les épreuves en elle-même bien qu'un poil frustrantes surtout en cas d'échec elles savent procurer un challenge fort intéressant mettant au défi les capacités du joueur qui doit combiner toutes les stratégies de survie possibles pour s'en sortir, chaque mouvement doit être exécuté avec calcul et précision pour s'assurer de conserver autant de santé que possible sur le long terme, la moindre erreur peut littéralement être fatale, au moins on tient là quelque chose qui ne se moque pas des joueurs et les incite à réfléchir minutieusement sur chacune de leur actions. Sinon comme il n'y a pas de test dédié pour ça je tiens à ajouter que le contenu bonus du season est parfaitement inutile, puisqu'il contient seulement 2 objets pas utiles sur le long terme et un t-shirt Switch qui n'a rien à faire là à par servir de pub pour la Switch dans la version Wii U du jeu... Enfin bref même si seul le 2ème DLC nous dira si les 20€ déboursés pour ce season pass valaient le coup il faut quand même dire que ce que l'on s'est tapé pour l'instant est relativement du vol (ce qui nous rappele encore une fois qu'il n'est jamais une bonne idée de précommander un jeu ou de prendre un season pass dont le contenu n'a pas encore fait ses preuves), mais bon le jeu est si excellent que peu importe le prix on reprendra plaisir à revenir dessus pour d'autres centaines d'heures même avec assez peu de nouveautés, au final ce n'est pas si génant de payer un peu plus surtout quand on voit l'immense richesse du jeu de base, mais bon après les contenus assez honnêtes des DLC du spin off Hyrule warriors et ce à prix raisonnable on était en droit d'attendre largement mieux.

Alyena
Posté le 04 juil. 2017 à 18:39

Ce DLC est le meilleur DLC jamais sorti depuis ceux de The Witcher 3.

Tout y est: une épreuve légendaire avec un level design à couper le souffle, un mode de jeu incroyablement corsé, des options tout à fait dantesques comme le mode empreinte, l'amulette de téléportation et le masque de Korogus qui sont un véritable must-have. Et comme si ça ne suffisait pas, les fan de customisation ont le droit à 8 pièces d'équipement sublimes.

Sachant que ce n'est que la moitié de ce qu'a à offrir Nintendo dans ce season pass de seulement 20€, c'est à mon sens un véritable cadeau. FONCEZ !!!

Zelda BOTW, ce BGE ! :coeur:

Sunshineinabag
Posté le 31 juil. 2017 à 11:19

Pas grand chose à dire sur le DLC au vu de ce qu'il propose.

Un mode difficile payant, c'est pas pardonnable même pour Nintendo.
Un mode de combat qui n'aurait pas été de refus dans le jeu de base, mais pas après-coup.
Des fonctions risibles.

A voir ce que donne le second Dlc. Que je n'achèterai pas non plus.

Saiaka
Posté le 04 juil. 2017 à 19:46

Moi qui trouvait que les combats étaient le point noir du jeu car trop facile, il est clair que le mode expert renverse immédiatement la donne.
C'est vraiment très dur et c'est exactement ce que j'attendrais.

3 Points en moins car les boss n'ont pas été rehaussé.
On en arrive à des situations bizarres comment des pauvre Moblins plus forts que les esprits des créatures divines.

Posté le 04 juil. 2017 à 18:47

Ce DLC est le meilleur DLC jamais sorti depuis ceux de The Witcher 3.

Zelda BOTW, ce BGE ! :coeur:

Ayumii97
Posté le 23 août 2017 à 13:30

J'écris un peu tard mais osef lol

Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce DLC ! Je voulais le DLC 1 surtout pour plusieurs choses :
- Le fangirlisme avec toutes les tenues (Midona que je t'aimeuh !)
- L'amulette de TP
Mais, surtout, pour les épreuves de l'épées ! Ouah moi j'ai adoré en vrai ahaha ! Je les ai trouvées rageantes mais très amusantes et ça faisait du bien d'être forcée à tout rentabiliser, tout économiser et, surtout, à faire preuve de beaucoup de stratégie dans certaines salles (enfin moi j'ai trouvé) car c'est vrai que, quand on est assez avancés dans le jeu, on a plus vraiment besoin de faire très attention et, perso, je joue la grosse bourrine quand je sais que j'ai plein de plats qui me rendent tous mes coeurs. Donc pour moi, les épreuves de l'épée ça a vraiment été un petit défi et je suis assez fière de moi car au début j'avais peur d'essayer et je me disais que je pourrais jamais en sortir victorieuse aha (surtout vu mon niveau quand j'ai commencé à jouer mdr). De plus, après, c'est trop classe de se balader dans Hyrule avec son épée qui brille de mille feux et ce, sans être forcé d'aller se battre contre des guardiens ou d'aller au château ! Perso, je passe des heures rien qu'à me balader épée à la main depuis que j'ai la Master Sword à 60 de puissance h24 ^^

Le mode expert m'intéresse moins dans le sens où je vois pas trop l'utilité de refaire tout et ça, juste pour se battre contre des ennemis plus forts si ce n'est pour le challenge (qui, je n'en doute pas, doit être présent). De plus, j'aurais vraiment trop la flemme de devoir refaire les 120 sanctuaires et rechercher tous les korogus ahahaha !

Donc voilà perso j'ai beaucoup aimé ce premier DLC et je ne regrette pas du tout mon achat ! J'ai vraiment hâte de voir ce que donnera le deuxième !

PS: Peut-être que ma note est un peu haute mais bon, moi je l'ai vraiment bien aimé du coup je suis loin de pouvoir être objective et puis je vous em***** si vous êtes pas contents, je suis une fangirl et je l'assume :P

Posté le 04 juil. 2017 à 22:33

Et re 20 pour un jeu qui est encore tres tres fort dans l'actualité apres 5 mois de présence, ce jeux est parfait j'y joue depuis le 3 mars et je m'en lasse pas quel plaisir d'enrichir encore ce jeu et c pas terminé le dlc 2 risque bien nous refaire plaisir , trop top

korogu1985
Posté le 18 déc. 2017 à 11:46

une bombe ce dlc2 et magnifique surtout les sanctuaires, et le boss de fin sans compter l’exploration du début avec la tetralame, les casu qui rabaisse ce dlc sont dès Noobs qui galère comme des merdes.

Pouloud57
Posté le 07 oct. 2022 à 09:42

Une extension passable pour le tarif, pas forcément à faire il vaut mieux attendre le numéro deux.
Pas de nouveautés ou de nouveautés game Play que du répétitif.

Maskass_056
Posté le 29 janv. 2022 à 13:39

Je suis personnellement un grand fan de ce style d épreuve de combat en salle par salle alors dans ce jeu magnifique qu est breath of the wild c'est quasiment parfait

Flods
Posté le 22 avr. 2019 à 09:56

Épreuves difficiles, au moment où je peux me balader sans crainte dans le jeu, ça réhausse le niveau de difficulté du jeu. Mécaniques intéressantes, et la frustration de tout recommencer me rappelle les vieux jeux.

yofabiche
Posté le 18 févr. 2019 à 18:16

De l'arnaque, du vole à l'état pur ! Inutile, ce dlc me gâche le jeu... Je désinstalle cette grosse merde... Autant j'aime le jeu de base autant là... Tout est dit... Gardez vos sous et ne cautionnez surtout pas ça !

Bienfu777
Posté le 09 août 2018 à 19:09

Décevant. Quelques équipements pouvant être obtenus en quête, et un défi pour améliorer son arme légendaire. Le défi est intéressant, mais avec si peu de contenu, je ne peux donner une note supérieure à 10.

apple_girl_02
Posté le 18 déc. 2017 à 11:49

Posté le 16 juil. 2017 à 02:11

Le pass d'extension de Zelda vaut indéniablement son coût au moment où le DLC 1 sort,les épreuves de l'épée fait office de caverne de l'Ordalie,l'amulette de téléportation et le mode empreinte sont des ajouts très appréciables,la myriade d'équipement bonus re-dynamise le jeu.J'en suis à 200h de jeu,3/4 créatures légendaires,106 sanctuaires et tant à faire....:)

luveislife
Posté le 15 juil. 2017 à 09:30

Ce DLC très intéressant permettant de compléter encore plus ce jeu déjà gorgé de contenu est plus que bienvenu.
Refaire le jeu en mode Expert est beaucoup plus sympathique que prévu (et plus dur avec ce p***** de Lynel sur le Plateau du Prélude), le défi de l'épée également ardu, tactique et offrant une bien belle récompense (avec un petit Easter Egg de SS qui m'a vraiment fais plaisir), le mode Empreinte est également un ajout intéressant (je croyais être passé partout) surtout combiné au Masque Korogu qui, mine de rien, me fait avoir 1 korogu par minute et enfin des objets de personnalisation super cool avec des effets, à défauts d'être incroyables, sont bien utiles même si c'est vraiment dommage qu'on ne puisse améliorés ces tenues.
Bref, Vivement le prochain DLC encore plus prometteur !