13.1/20

Justepourforums
Posté le 02 déc. 2017 à 13:52

Peu importe ceux que diront certains trolls pour descendre le jeu, j'aime énormément le jeu. Les possibilités de customisation des véhicules sont vraiment bien (il est possible de modifier certains aspects des kits de carrosseries notamment) et la possibilité d'aménager son garage est vraiment bien. La conduite est purement arcade et c'est ça que j'attendais. Les courses sont rapides et dynamiques. Bref un achat que je ne regrette pas.

Hilock
Posté le 26 janv. 2018 à 08:51

Tout d'abord il faut bien comprendre que nous sommes ici sur un jeu d'arcade tout public et sur switch donc inutile d'espérer les sensations d'un NFS, Forza, GT...
Bien que j'ai acheté ce jeu plus par curiosité je ne regrette absolument pas cet achat. Le jeu est plutôt agréable à regarder, les voitures dans les showrooms sont bien modélisée et la prise en main via divers réglages permet à chacun de trouver son bonheur.
Le plus de ce jeu est selon moi sa durée de vie qui semble énorme. Entre le temps passé en course et le temps passé à créer votre atelier et améliorer vos voitures c'est un bonheur.
Certes les courses ne durent pas bien longtemps mais c'est tant mieux car si on joue en mode portable (dans les transports en commun par exemple) on ne peut pas partir pour une course d'endurance.
Ensuite je revient à ce garage que l'on doit agrandir et évoluer. Cette touche "jeu de mobile" est très agréables et donne envie de farmer pour avoir le garage le plus rempli.
Pour conclure je dirais que ce jeu s'adresse à tout le monde à condition de partir sans aprioris et de juger sur place. Certes il est loin des standards actuels mais appote aux plus anciens une touche de nostalgie des jeux d'arcades pur et dur tel que les Outrun, Screamer et autres.

chow31
Posté le 20 déc. 2017 à 08:49

Bon jeux pas super beau mais varié et grosse durée de vie dommage que les graphismes a part les voitures ne soit pas plus travailler et vivant mais quands meme il vaut le coup surtout a 34€

Switch 47.75€ Switch 49.99€