Flip Wars

Hola_ninos
Posté le 22 juil. 2021 à 17:57

Bon, je vais être clair et concis pour cette critique : il s'agit du meilleur jeu multijoueur que Nintendo a développé pour sa console phare, la Nintendo Switch.

Oubliez Mario Kart 8 Deluxe, Super Smash Bros. Ultimate ou encore Mario Tennis Aces : jouez à ce jeu.

Pourquoi je l'aime autant me direz-vous ? Pour la simple et bonne raison qu'il tient toutes ces promesses. Le mode de jeu est identique à celui teasé par Nintendo, et il est fluide, stimulant et jouissif.

Et ne parlons pas de la claque visuelle que nous apporte les graphismes de ce jeu.

Enfin bref, jouez-y, vous en aurez pour votre argent.

Flip_wars_man
Posté le 04 août 2019 à 19:53

Ce jeu m'a claque au sol tellement il est bien.

Nintendo renaît de ces cendres après moultes échec (Zelda BOWT, SSBU...) et comme pour Sonic Forces, on voit du beau travail.

Juste Wouah.

FlipWarsWoman
Posté le 04 avr. 2022 à 08:50

Le meilleur jeu de tout les temps, ai-je besoin d'argumenter ? Tout est beau, tout est magnifique, tout est resplendissant. La quintessence ultime du monde du jeu vidéo.

FlipWarsX
Posté le 06 mai 2022 à 23:30

Avant j'étais perdu, je ne savais pas qui j'étais. Et un jour. Un jour j'ai vu Flip Wars, à 10€ sur le eShop. Je me suis empressé de l'acheter pour une raison que j'ignore. Tout à coup je vis des personnages, qui ne se définissait par rien. C'est alors que j'ai compris que on a pas besoin de dire qui on est, tout simplement car on ne sait pas ce qui on est. Sinon j'ai pas vraiment joué au jeu mais voilà ma petite histoire. (Merci Flip Wars)

Macrong
Posté le 06 mai 2022 à 23:34

Le secret pour gagner une élection : jouer à Flip Wars.
Le secret pour vaincre une épidémie : jouer à Flip Wars.
Le secret pour gagner la guerre : jouer à Flip Wars.
Le secret pour regagner une élection : jouer à Flip Wars.
Et enfin, le secret pour avoir Brigitte : jouer à Flip Wars.

Macaronnny
Posté le 21 oct. 2019 à 19:33

Ce jeu est magnifique, mieux que BOTW, que SSBU et encore tant d'autres... On peut dire que Nintendo a frappé fort avec ce jeu. Entre les graphismes, les diverses modes (dont le mode histoire incroyable), et aussi le mode en ligne qui marche particulièrement bien par rapport à Mario Kart 8 DX ou même Super Kirby Clash où il y a vraiment une mauvaise connexion, alors que là... C'est fluide, le jeu ne rame pas, chapeau Nintendo. J'attribue la note de 20 (sans surprise) tellement que ce jeu est exceptionnel. Pour 15€, ça vaut énormément le coup. Achetez le !

jaketorios
Posté le 08 déc. 2017 à 13:06

Concept pas trop naze, l'idée aurais pu être bonne...Quelques améliorations auraient pu être faites pour donner l'envi aux joueurs d'y rester (possibilité de personaliser son équipement avec certains bonus inhérents par exemple).
Car au prix qu'il vaut, 10€, et pour le contenu qu'il propose (jeu très basique en somme, mais bomberman l'est également après tout...) eh bien, les serveurs sont vides!
A chaque parties online que j'ai testé, j'étais SEUL, a croire qu'on est que 10 a l'avoir acheté lol....

Aux développeurs si jamais ils passent par là : le concept aurais pu plaire si vous etiez allez au bout des choses et à un prix réduit, quitte à le mettre à 1€, l'important c'est qu'il y ai des joueurs bon sang....

Si le jeu était remplis de joueur je mettrais surement 14 car mine de rien il peut occuper un peu (encore une fois, pour un 18 ou + il aurais fallut un systeme de personnalisation par exemple un peu comme rocket league....Prenez exemple sur les jeux a succès bon sang....)

Bref, 10e de perdus du coup, dommage.

Je déconseille dans l'état actuel.

_Kelt_
Posté le 10 août 2017 à 07:33

Bof. J'ai acheté ce jeu en pensant aux soirées entre amis. Mais Au final on y a presque pas joué tellement c'est chiant. (a 4). Je m'attendais a mieux. Je ne le conseil pas. Je précise quand même que je ne compte pas y jouer en ligne ou en solo, c’était seulement pour le multi local, et même la on s'est beaucoup plus marré sur Snipperclip (mode coop ou vs). 10 euros de perdu !