Flip Wars

Hola_ninos
Posté le 22 juil. 2021 à 17:57

Bon, je vais être clair et concis pour cette critique : il s'agit du meilleur jeu multijoueur que Nintendo a développé pour sa console phare, la Nintendo Switch.

Oubliez Mario Kart 8 Deluxe, Super Smash Bros. Ultimate ou encore Mario Tennis Aces : jouez à ce jeu.

Pourquoi je l'aime autant me direz-vous ? Pour la simple et bonne raison qu'il tient toutes ces promesses. Le mode de jeu est identique à celui teasé par Nintendo, et il est fluide, stimulant et jouissif.

Et ne parlons pas de la claque visuelle que nous apporte les graphismes de ce jeu.

Enfin bref, jouez-y, vous en aurez pour votre argent.

Flip_wars_man
Posté le 04 août 2019 à 19:53

Ce jeu m'a claque au sol tellement il est bien.

Nintendo renaît de ces cendres après moultes échec (Zelda BOWT, SSBU...) et comme pour Sonic Forces, on voit du beau travail.

Juste Wouah.

Hola_ninos
Posté le 22 juil. 2021 à 17:57

Enfin bref, jouez-y, vous en aurez pour votre argent.

Flip_wars_man
Posté le 04 août 2019 à 19:53

Ce jeu m'a claque au sol tellement il est bien.

Juste Wouah.

Konrimu
Posté le 02 août 2019 à 14:46

Sachez que j'adore ce jeu.

Il est fluide, efficace, à bas prix et très amusant lors de soirées entre pote !

Je vous le conseille fortement, n'hésitez surtout pas en voyant les critiques négative !

Peut être que ce jeu deviendra l'un des jeux les plus rares de Nintendo tellement qu'il n'a pas été vendu !

Allez, jouez !

Ricciardolevio
Posté le 27 juil. 2021 à 17:22

Ce jeu est juste un chef d'œuvre interdimmensionnel. Je joue à Flip Wars, je respire Flip Wars, ma va vie est Flip Wars. Tout a changé le jour où j'ai téléchargé ce jeu. Si je pouvais me marier avec, je le ferai.

Jeu juste incroyable, je vous le conseille fortement.

Maxime_le_bo
Posté le 28 nov. 2021 à 12:21

Un ami m'avait offert ce jeu pour mon anniversaire, au début j'étais un peu déçu au début, je me suis dit : "quel rafin il m'offre un jeu claqué au sol à 10 balles", et finalement, il se trouve que ce jeu est l'une des plus belles découvertes de toute ma vie entière, pour vous dire à quel point ce jeu m'a marqué, même après toutes ces années j'y ai encore rejoué hier. Oui certes ce n'est pas les plus beaux graphismes de tous les temps, mais l'important est là : on s'amuse !

Je vous le conseille fortement si vous ne savez pas ce que vaut ce jeu, mais comme vous avez pu le voir 17 de moyenne, ça montre que je ne suis pas le seul qui a été surpris d'autant de qualité sur un si petit jeu. Merci.

Juan_the_horse
Posté le 23 août 2021 à 12:22

Depuis que je suis né, je pense à Flip Wars.
Depuis que je suis rentré à l'école, je pense à Flip Wars.
Depuis que j'ai eu ma première petite amie, je pense à Flip Wars.
Depuis que je me suis marié, je pense à Flip Wars.
Depuis que j'ai mon enfant, je pense à Flip Wars.
Depuis que j'ai divorcé, je pense à Flip Wars.
Depuis que je suis décédé, je pense à Flip Wars.

Flip Wars, plus qu'un jeu, une expérience.

DonCheadle
Posté le 06 mai 2022 à 23:16

Je viens de découvrir ce jeu qui est vraiment.. Très bien. J'ai beaucoup aimé car déjà des personnages en armure j'aime bien et voilà. Je pense que il n'y a pas de modes inutiles, ils sont tous intéressants (pas comme moi). Sinon n'hésitez pas à regarder Armor War, j'ai déjà eu la promesse de 3 personnes qui regarderont la série en entière (dont 2 mineurs). Bon jeu !

Venooooom
Posté le 06 mai 2022 à 22:49

I want to eat some brains but the best thing the world is Flip Wars, I play at this game every time with Dan, my best friend. I like this game so much I want to make some childrens with him (sorry Eddie).

Strange_
Posté le 05 mai 2022 à 15:01

En temps que sorcier voyageur multiversielle, je peux vous confirmer qu'il existe de nombreux univers où Flip Wars, jeu développé par Nintendo, est un franc succès, voir même plus, un jeu adulé, encensé. Il existe même un univers où les gens ne sont plus humains, ils sont des personnages de Flip Wars.

ElonaMusk
Posté le 03 mai 2022 à 21:37

Si Nintendo lit ça, sachez que je suis prêt à débourser la somme de 27.400.272.682$ pour votre jeu, j'y vois un potentiel énorme. Peut être le prochain Fortnite ? À vous de voir.

LeCaillouUltime
Posté le 02 mai 2022 à 16:28

It's about Flip Wars, it's about Flip Wars
We stay Flip Wars, we Flip Wars.
Put in the Flip Wars, put in the Flip Wars and take what Flip Wars (ahoo)
Flip and Wars in my veins
My culture bangin' with Flip Wars
I change the game, so what's my motherfuckin' name (Flip Wars !)
(What they gonna get though?)
Desecration, defamation, if you wanna bring it to the Flip Wars
Flip to Wars, now we escalatin', when I have to put Flip to Wars
Mean on ya, like a dream when I'm Flip Wars, you're gonna scream mama
So bring drama to the King Flip Wars (then what?)
Comin' at you with extreme Flip Wars !

Ane_dans_shrek
Posté le 01 mai 2022 à 21:56

Avec mon grand ami Shrek, nous cherchions un jeu sur lequel nous puissions s'affronter. C'est alors que Fiona nous conseilla le jeu Flip Wars, sorti uniquement sur Nintendo Switch. Que furent exaltantes toutes ces parties avec mes comparses ! Le chat Potté nous à rejoint dans cette fanfanerie. Je peux vous affirmer que nous furent tous satisfaits de cet achat !

CreateurDeMario
Posté le 30 avr. 2022 à 23:35

Lors des réunions de Nintendo, un jeune développeur est venu nous rencontrer pour le développement de son nouveau jeu, Flip Wars. J'ai vu en lui quelque chose que je vois que très rarement. Il m'a rappelé cette époque où j'ai imaginé Mario, cette époque miraculeuse, novatrice.
Je dois vous l'avouer, j'ai chialé d'administration lors de la bêta test du jeu.
Je ne comprends pas le succès aussi bas de cette œuvre. La plus grande erreur de ma carrière est d'avoir aussi mal communiqué autour de ce jeu - que dis-je -, de cette perfection.

BigfloTheBigBg
Posté le 28 avr. 2022 à 17:36

Bonjour, je tiens à préciser que ce jeu n'est pas le meilleur de tout les temps. Il est le meilleur tout court. Même le temps est moins bien que ce jeu. Il n'existe plus, l'ennui n'existe pas, le temps est relatif, Einstein je crois que tu connais c'est qui.

NormanLeVrai
Posté le 05 avr. 2022 à 19:10

Le meilleur jeu du monde j'ai rien d'autre à dire je l'ai acheté littéralement 27 fois et c'est pas une blague je vous vois venir les détracteurs vous aimez juste des jeux moins bien ça c'est un bon jeu