18.4/20

MonkeyClem99
Posté le 01 mai 2020 à 20:28

Complètement dingue si vous aimez le genre, quantité impressionnante d'armes et objets à débloquer, énormément de personnages et secrets à découvrir, gameplay simple mais ultra efficace !

draxx31
Posté le 10 avr. 2021 à 11:46

pfiou, quel jeu. beaucoup de clins d'œil et de difficultés. ce jeu est véritablement un calvaire pour le moral tellement il est exigent et difficile voir injuste. mais vraiment quel plaisir de débloquer de nouveaux niveaux et de nouvelles armes.

j'adore ce jeu 😅

MonkeyClem99
Posté le 01 mai 2020 à 20:28

draxx31
Posté le 10 avr. 2021 à 11:46

j'adore ce jeu 😅

g36Chris
Posté le 27 sept. 2019 à 17:25

Un incontournable du Rogue-lite, Enter the Gungeon s'est fait une place de choix pour les amateurs du genre. La version Switch est aussi bonne que les versions salons, mais la possibilité de jourer en portable est très appréciable ! On ne pert pas en fluidité, mais il est vrai que, vu le nombre de choses affichées à l'écran (surtout vers les derniers donjons), il est parfois difficile de s'y retrouver en mode portable. Néanmoins, si vous n'avez jamais joué à ce jeu, je vous le conseille vivement, que ce soit sur Switch ou sur une autre plateformes !

Overkills15
Posté le 03 oct. 2022 à 23:41

Le meilleur rogue like tout simplement. La prise en main est fun, la difficulté super bien gérée, le jeu bénéficie d’un contenu super étoffé. Clairement je ne vois pas un seul défaut.

TangM
Posté le 11 juil. 2023 à 22:33

jeu sympa qui fait beaucoup penser à Isaac, mais je le trouve plus difficile. Je ne suis pas le plus doué non plus. Agréable d'y jouer et d'y rejouer pour une partie rapide, perso j'y resterai pas plusieurs heures non plus