joalfix
Posté le 10 avr. 2019 à 22:40

Ce jeu est un très bon "hotline like" avec quelques spécificités en plus comme par exemple le fait de pouvoir se téleporter. La difficulté est bien dosée, c'est a dire qu'il est très difficile sans être vraiment frustrant. J'ai beaucoup aimé le jeu hormis un énorme bémol: il crash très souvent sur switch, souvent à la fin des niveaux, et comporte pas mal de bugs (ex:porte qui ne s'active pas alors que tous les ennemis sont KO ce qui oblige à relancer le jeu.)
Je n'ai pas vu la fin car mon jeu a crashé à la toute fin du dernier niveau qui est très long et difficile, j'ai rarement été aussi frustré par un bug. Ces derniers points expliquent ma note sévère.

Hobeop
Posté le 23 avr. 2017 à 10:05

petit jeu basique simple mais efficace. le plaisir est plus fort en mode tablette. sur switch. moins joli sur TV. un bon défouloire avec des idées de gameplay originales. il est très très difficile...mais pas trop frustrant .

joalfix
Posté le 10 avr. 2019 à 22:40

Hobeop
Posté le 23 avr. 2017 à 10:05

nicocomagic
Posté le 24 juin 2018 à 19:15

Mr Shifty est un jeu ou on ressent un véritable sentiment de puissance grâce aux téléportations qu'utilise le héro. Les batailles et les pièges à éviter sont assez jouissifs.

J'ai trouvé ce jeu vraiment excellent mais son plus gros défaut est à mon sens le dernier quart du jeu, moins maitrisé, plus difficile, avec des niveaux moins bien fichus, je pense que j'aurais mis 18 ou 19 à ce jeu si cette dernière partie n'avais pas été présente!

En termes de durée de vie, le jeu dure 5 ou 6 heures selon votre façon de jouer mais on ne s’ennuie pas!

Je recommande à tous ceux qui veulent des sensations (très) grisantes et qui ne seront pas rebutés par la dernière partie du jeu, ou la qualité du jeu baisse et sa difficulté augmente fortement!