13.3/20

russious
Posté le 04 juil. 2022 à 07:00

À plusieurs très bon jeu. Les mini jeux sont très variés et techniquement ça tient plutôt bien la route. Un peu plus de 50 mini jeux et pas mal le costume à débloquer. On s'amuse bien on rigole que demander de plus.

Charlie74123
Posté le 28 juil. 2022 à 12:56

Je suis en cours du mode aventure avec 3 potes et on se marre vraiment : ) Points négatifs: Pas révolutionnaire et imprécis dans la maniabilité de certains mini jeux mais le fun est clairement là et l'ambiance chine ancienne est vraiment cool. Donc n'hésitez pas si vous cherchez un party game à plusieurs.

russious
Posté le 04 juil. 2022 à 07:00

Charlie74123
Posté le 28 juil. 2022 à 12:56

5n1p3r5t1tch
Posté le 02 juil. 2022 à 20:56

Pas très jolie et très vite répétitif, Lapins Crétins Party est loin d'être à la hauteur d'un Mario party sur Switch.
Ce jeu peut être un excellent party game sur les autres plateformes, pour ma part sur Switch passez votre chemin.

JR_son_altesse
Posté le 08 nov. 2022 à 12:00

Le jeu peut-être sympa mais pas sur la switch en tout cas. La prise en mains et les actions à faire ne sont vraiment pas évidentes. Au final c'est énervant.

Acta360
Posté le 25 oct. 2022 à 19:08

Party game classique avec les lapins crétin. Les mini jeux sont sympas mais c'est tout. L'esprit des lapin cretin n'est pas là. Rien a voir avec les épisodes Wii. Pas de concours de rôt pas de crachat dans les bières pas d'épreuves loufoques. Pas d'histoire.. on clic sur suivant entre les mini jeux sans porter intérêt au scénario. Un peu déçu mais c'est le seul épisode dispo sur cette console.

laystap3
Posté le 10 oct. 2022 à 19:38