layerzzz
Posté le 06 juin 2022 à 16:18

Le jeu est très bien a part un gros gros problème de sauvegarde, il y en a pas ma dernière sauvegarde est a la fin du premier monde.
Le jeu plante sans raison et on peux rien faire m il fait redémarrer le jeu, j’étais au 3eme monde ça m’a renvoyé vers le 1er j’ai du tout recommencer c’est n’importe quoi à ce niveau là c’est dommage

layerzzz
Posté le 06 juin 2022 à 16:18

wirzle
Posté le 05 juil. 2023 à 16:28

Je lui mets la moyenne personnellement car je me suis globalement amusé mais :

• Durée de vie trop courte (100% en 10h en prenant mon temps, aucune difficulté dans les combats, suffits de spammer les coups de points).
  • Un nombre incalculable de bug qu'ils soient graphiques/fonctionnels, possibilités de glitch nombreuses
  • Souvent des chutes de FPS rendant le jeu injouable

J'imagine qu'il doit être + opti et donc plus plaisant à jouer sur les consoles Play/Xbox

Jade_S
Posté le 26 déc. 2022 à 12:26

Un jeu auquel j'ai pleinement adhéré et accroché, il mérite une note de 17/18. Le problème c'est le nombre énorme de bugs que j'ai rencontré, c'est simple je n'en ai jamais vu autant sur un jeu, de ce point de vue là le jeu mérite un 12. J'ai fini le jeu, presque tous les niveaux à 100 %.

Positif : jeu très coloré, univers très attachant, très agréable à jouer, dans l'ensemble bonnes explications sur les commandes et pouvoirs, les mondes sont très divers et cohérents, on prends beaucoup de plaisir à jouer, un excellent jeu de plateforme adapté à toute la famille !

Négatif : trop de dialogues à mon goût, qui ne sont pas nécessaires. Le jeu n'est pas en français audio donc sous-titré. Un jeune enfant a donc besoin d'une aide pour comprendre l'histoire et les dialogues tirent en longueur. Le gros problème du jeu c'est les bugs qui empêchent souvent la progression du jeu (une boule de feu/de glace nécessaire à la poursuite du niveau qui n'apparaît pas, le jeu qui se déconnecte, la musique qui disparaît d'un coup, des objets qui apparaissent à double ou qu'on ne peut pas saisir, des mouvements qui ne fonctionnent pas, des touches qui ne réagissent pas etc..). Les premiers mondes en sont exempts mais après c'est une vrai catastrophe, le nombre de fois où on doit recommencer tout un niveau - alors qu'on est proche de la fin - à cause d'un bug. Parfois le jeu rame et les images se bloquent. De ce point de vue là c'est carrément honteux de mettre un jeu à ce point foireux sur le marché. J'ai failli abandonner le jeu tellement c'est frustrant.

Je recommande néanmoins le jeu, qui à part le côté bugs qui est juste catastrophique, est vraiment bien.

JR_son_altesse
Posté le 04 nov. 2022 à 13:37

Avec les jeux de tirs, les jeux de plate-formes sont mes préférés alors je valide à 100%. J'aime beaucoup aussi rayman, ou encore crash bandicoop.
Jeu top.