PictureShow
Posté le 19 juil. 2022 à 15:37

Voilà qui devrait satisfaire les amateurs de plateformers 3D d'antan, à condition quand même d'être assez peu exigeant en matière de challenge. Dans Kao, il ne s'agit que d'enchaîner des niveaux très agréables, mais dont la consistance s'avère très rapidement superflue. C'est mal animé, mal doublé, pas assez loufoque et trop facile, d'ailleurs même le héros n'a pas grand chose pour lui. C'est un hommage peu gourmand, qui ravira surtout les accrocs et les nostalgiques du genre. Un bon moment, sans plus.

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 10:02

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

PictureShow
Posté le 19 juil. 2022 à 15:37

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 10:02

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

Amiben
Posté le 01 juil. 2022 à 14:42

Son côté cartoon et traditionnel en fait un must incontournable !!!
Les enfants en sont fans et toute la famille se retrouve devant un jeu sympa comme on souhaiterait qu'il y en ait davantage. Un vrai régal, un réel appel d'air frais. Incomparable face aux insupportables et laids GTA et autres du genre.

Love-n-peace
Posté le 27 oct. 2022 à 00:12

Un jeu sympa si vous aimez les graphismes tres flashy et un gameplay assez basique. Mais si vous vous attendez a plus que ca ou a un grand jeu d'action/aventure vous allez etre décu

EdenFatal
Posté le 05 oct. 2022 à 09:22

Une quête fantastique qui vous mènera dans des périples inimaginables

Jean-Fabien
Posté le 04 oct. 2022 à 19:51

Un vrai jeu de plateformes comme à l'époque. Il reprend les codes des classiques du jeu de plateformes, on sent surtout une grosse inspiration des opus Donkey Kong Country, par moment Rayman et c'est très réussi. Le level design est au top, le gameplay est varié et bien penser. Très surpris, on en voit très peu des jeux comme celui-ci. Je le recommande vivement !