MilouXMilou
Posté le 20 août 2023 à 11:44

Très bon jeu inspiré de jet set radio avec des graphisme sell shading ( Je sais pas comment ça s'écrit) le jeu nous fait incarner red qui cherche à retrouver ça tête. L'histoire du jeu est plutôt sympa avec quelque retournement de situation. Le gameplay certe sur le papier un peu répétitif est excellent et on ne s'en lasse pas avec une durée de vie plutôt courte mais on ne s'ennuie casiment jamais. Les différents type de véhicules pour faire des slyde ( bmx, rollers, skate) sont très peu différent mais ça reste quand même cool de switcher entre les trois. Seul défaut notable beaucoup de bug sur la version switch en tout cas mais le jeu reste très fun et c bug ne sont souvent que graphique et j'ai personnellement eu deux crash du jeu. Bomb rush cyberfunk est en conclusion un excellent jeu avec une identité graphique très forte inspiré de jet set radio et en globalité les jeu de la dreamcast ou les différents grafitis qu'on obtient au fur à mesure du jeu permette toujours de nouvelles possibilité et la musique composé par la même personne derrière les ost de jet set radio sont excellentes donc pour moi bomb rush cyberfunk mérite emplement qu'on si intéresse je n'ai pas parlé des phase où la police nous poursuit qui peuvent être utile pour trouver toutes les zone à Graffer.

themaster210386
Posté le 21 août 2023 à 13:14

Fan de la licence Jet Set Radio à l’époque de la Dreamcast, j’avais hâte que Sega nous sorte un 3ème opus. C’est chose faite par la TeamReptile selon moi avec Bomb Rush Cyberfunk qui en plus de reprendre la recette historique (cel-shading / roller / graffiti / bande son hip-hop) améliore celle ci en ajoutant la possibilité d’utiliser un skate ou un BMX, de se défendre, d’utiliser un boost, d’avoir le double saut et retire ce qui pouvait casser le rythme tel que la chute quand on retombe de trop haut et la possibilité de taguer plus rapidement par exemple.
En plus d’avoir une bande son au top avec le compositeur du premier Jet Set Radio, Hideki Naganuma, le scénario n’est pas en reste avec des lieux originaux à faire (no spoil).
Bref c’est du tout bon et il tourne parfaitement sur Switch, je le recommande chaudement aux fans de Jet Set Radioooooooo

MilouXMilou
Posté le 20 août 2023 à 11:44

themaster210386
Posté le 21 août 2023 à 13:14

Ecureuildansant
Posté le 30 déc. 2023 à 23:06

Dla bombe, dla funk et un monde cyberpunk voici bomb rush cyberfunk!
ça dépote, ça fais des figures et des tricks et ça tague, tout ça n'empeche pas d'avoir un petit scénario avec quelque rebondissement et métaphore mais je ne vous spoilerai pas plus.
N'attendez pas des graphisme a la pointe de la technologie c'est la suite spirituelle de jet set radio jusqu"au graphisme similaire.
Quelque points en moins malgré tout pour la redondance et la caméra qui fait des siennes malgré tout, mais le petit scénar, l'ost et la boucle satisfaisante du gameplay en vaut la chandelle

thronebreaker
Posté le 22 août 2023 à 21:36

les 3 premières heures sont les meilleurs.

il a des points positifs mais je vais me focaliser sur mes déception.

Aucunes différences entre les velo/skate/roller, c'est les même 6 combos pour chaque perso, donc peut d'intérêt si ce n'est le scoring et les préférences

les tags sont beau, dommage le systeme est mal foutu (encore une fois, pouvoir rétribuer les schéma aurait été le bienvenu) après on peut tagger avec son tel en main, ça aide

la structure du jeux, une fois que vous le gang du tuto battus, et bien refaite le 5 fois.

Les maps verticales, 3h a chercher comment atteindre le sommet en esquivant les chaînes tout en cherchant les chiottes, et en faisant des tricks au hazard tout en croisant les doigts pour que la hitbox des rails en l'air fonctionne (coucou la PYRAMIDE DE M*RDE)

il est très court, heureusement il y a des collectibles, même si ça manque de stat, de repères..

les musiques, le mix de base, les même musique en boucle (certes très bien, mais en boucle)

les + : la DA, les hommages, la musique tout de même, le gameplay aussi même si très répétitif et même les éoliennes et rêves n'était pas assez innovant

Switch 32.83€ Switch 40.60€